Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

Riesling432 msgpm
Une seule montée pour Hagondange, playoff pour Hagondange Colmar et Metz ! F3 a partir des 1/4 debut en 32eme, "normalement"...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
celi has writtenle 2éme qui rempli les obligations ,cela peut se jouer sur la dernière journée.CENTRE MEUSE RAON etc...
Sauf si on demande à jouer à l'échelon inférieur :/ :8 Toujours pas de juniors à l'horizon, quelques arrêts, des bruits courrent sur quelques départs ... on était déjà court niveau effectif cet année, l'année prochaine risque d'être encore plus galère ... :rolleyes:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
BROUZATTE has writtenquel bordel à chaque fin de saison ... :cool:
Pourquoi pour l'instant c'est clair en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3 Les équipes qui ne remplissent pas les obligations(sauf pour les arbires - 2pts sur le classement) ne peuvent pas monter et de plus doivent descendre. VERDUN ???? en Honneur. BAR LE DUC FORBACH et EPINAL en promotion. ça c'est la stricte application du réglement de début de saison. Par contre si à la fin de saison ce réglement n'est pas appliqué,on pourra parler de bordel.Pour moi le comité ne doit pas faire les poules en fonction des effectifs de la saison prochaine ,mais bien de la saison écoulée. 1 exemple BAR LE DUC est deuxième du fait de son forfait général en B depuis le début,par contre DIEULOUARD dernier a toujours aligné une B ,donc doit se maintenir. Pour l'instant pour moi c'est cohérant.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3
Le 1° monter direct en F3. Les 3 premiers participent aux phases finales. Il reste 5 places de montée en F3 à pourvoir à partir des phases finales.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3
Le 1° monter direct en F3. Les 3 premiers participent aux phases finales. Il reste 5 places de montée en F3 à pourvoir à partir des phases finales.
En espérant qu'un maximun de premiers passent les premiers tours avec COLMAR et METZ.Belle fin de saison pour le RC METZ,je vous ai vu joué à METZ contre HAGONDANGE,j'avais eu une bonne impréssion. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
Pourquoi pour l'instant c'est clair en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3 Les équipes qui ne remplissent pas les obligations(sauf pour les arbires - 2pts sur le classement) ne peuvent pas monter et de plus doivent descendre. VERDUN ???? en Honneur. BAR LE DUC FORBACH et EPINAL en promotion. ça c'est la stricte application du réglement de début de saison. Par contre si à la fin de saison ce réglement n'est pas appliqué,on pourra parler de bordel.Pour moi le comité ne doit pas faire les poules en fonction des effectifs de la saison prochaine ,mais bien de la saison écoulée. 1 exemple BAR LE DUC est deuxième du fait de son forfait général en B depuis le début,par contre DIEULOUARD dernier a toujours aligné une B ,donc doit se maintenir. Pour l'instant pour moi c'est cohérant.
attention pour le 15/04/2012 FORBACH en A 2 forfaits + 1 MEI si forfait ou MEI à Mutzig ,le club est forfait général et leur 3 victoires + le nul sont annulées et donc le classement modifié .

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Ya quelqu'un dans s'bistrot ?

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
oui, moi! on boit un coup? :p

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Un ptit verre de gewurzt cher ancien voisin ? Sinon bien rentré de Haaaagondange ? Peut etre que tu pourra venir ns supporter si les playoffs sont pas loin de chez toi !! La biz

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
Riesling has writtenUn ptit verre de gewurzt cher ancien voisin ? Sinon bien rentré de Haaaagondange ? Peut etre que tu ...
Oui, bien rentré. serais bien resté un peu plus mais je n'avais pas de chauffeur pour me ramener à bon port... 8o Tenez moi au courant pour les playoffs!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Riesling has writtenYa quelqu'un dans s'bistrot ?
Bon alors les Haut-Rhinois du nord, vous êtes prêts pour dimanche ???

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Prêt pour la derniere 3eme mi temps alsacienne de la saison !

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Et surtout prévoir de la bière parce qu'à Hagondange ils ont été un peu dépassé par les évènements ]:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Pour la bière ça devrait aller... Par contre pour le riesling, y faudra que t'emmene tes bouteilles :D Et tu parles de 3ème mi-temps . Mais est-ce que vous venez quand même jouer les 2 1ères ???

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si on est assez on sera là........ ;)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
A la base si ya une 3eme c'est qu'il y a eu une 1ere et une 2eme ! On essayera de pas faire comme une equipe qui est venu a colmar et a sorti 6 mecs à la mi temps ..

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Dernier match de la saison régulière !! Pour moi uniquement la troisième mi-temps car je suis au repos ... A tout à l'heure les gars !!!!!

Votre avis ?

jojo5723 msgpm
Alors les gars qui ont pu assister aux matchs pas encore de résultats Nancy -Hagondange Verdubn-Metz

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Hagondange et verdun gagne selon le club house de st louis ! Colmar gagne, les 2 equipes.

Votre avis ?

jojo5723 msgpm
Donc Metz avec Colmar en barrage pour une éventuelle accession en F3

Votre avis ?

Login / Sign up