Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

drop67359 msgpm
17h ben on est pas rentré !!!!

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
Et nous qui devons jouer à 11h30 alors que St-Avold et Hayange qui ont genre 30 mn de route jouent à 15h !!! Merde ! ;)

Votre avis ?

TICetTAC5 msgpm
celi has written
Saint Looser has written
BEÑAT64 has writtenEn PH, Forfait de Forbach en Une contre le MOM. 3 forfait...
Des rumeurs laisseraient entendre que Thann refuserait la montée !! 8) 8) 8) Bar le duc pas qualifiable, qui va monter ? Y aura-t-il un match de barrage ??? Mulhouse pourrait-il être sauvé ??? La suite au prochain épisode ...
FORFAIT général de Verdun en Junior(-de 19 ans) normalement .............PH
alors hagondange en PH aussi???? arretez de croire au père noel!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
TICetTAC has written
celi has written
Saint Looser has written Des rumeurs laisseraient entendre que Thann refuserait la m...
FORFAIT général de Verdun en Junior(-de 19 ans) normalement .............PH
alors hagondange en PH aussi???? arretez de croire au père noel!!
et pourquoi

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has written:D parce que !!! :D
et pis c'est tout !!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
pronos finales territoriales : 4e série : Hagondange 3 Même si moi aussi je préfèrerais Chalampé (question d'état d'esprit, j'aime pas les équipes qui mettent que des poires, et qui plus est, que quand elles sont chez elles...). 3e série : Cheminots Vu qu'on va pas être nombreux (vu que je ne joue pas, mais bon, les gars jouent mieux sans moi donc c'est peut-être un avantage...), vu que Cheminots est lancé sur des rails d'enfer, vu que personne nous voit gagnant, ben moi aussi je fais monter la cote du RC2V. 2e série : Saint Avold Comme Brouzatte, même si je ne connais pas trop. 1ère série : Vittel sans problème Equipe qui va retrouver son niveau l'année prochaine (moi j'aime bien Vittel, ça va ils sont sympas...). Réserve Honneur : Nancy invaincu de la saison quand même ! Et bonne chance dans les championnats de France. Alors au 29 avril, pour ceux qui y seront, pour une belle journée de rugby, avec le soleil j'espère...
BROUZATTE has writtenaller mes pronos pour les séries : 4e série : j'aimerais bien que chalampé ramène qq chose pour leur...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Présent mon MégaDoug !!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
callahan15 has writtenEt nous qui devons jouer à 11h30 alors que St-Avold et Hayange qui ont genre 30 mn de route jouent à...
Qu'est ce qu'ils devraient dire Chalampé !! Pour être là à 8h30 (match à 9h30), ils vont devoir partir la veille ??? :o :o

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
tu parles d'un bordel.. il y a de quoi si perdre ..

Votre avis ?

teammanager54 msgpm
[color=hagondange]Texte devant être colorisé[/color]
celi has written
BROUZATTE has writtenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ben voilà je savais que ça ne pouvais pas être s...
J'ai bien dit si....... HONNEUR PH SERIE HAGUENAU VERDUN BAR LE DUC COLMAR ou F3 RAON L'ETAPE FORBACH THANN LONGWY EPINAL METZ ou F3 SAINT DIE SELESTAT etc etc NANCY MULHOUSE ou CENTRE MEUSE PONT A MOUSSON DIEULOUARD ILLKIRCH MUTZIG TYGRE LAUTERBOURG SAINT LOUIS VITTEL MULHOUSE ou CENTRE MEUSE
ou HAGONDANGE

Votre avis ?

teammanager54 msgpm
celi has written;) ;)
BROUZATTE has writteny a un "si" donc il reste de l'espoir ! :D ]:D ]:D
entre la théorie et la pratique ............. Si application stricte du réglement pas d'espoir Si par contre aménagement pour certains clubs là commence le bordel. A ma connaissance : VERDUN forfait général - de 19 ne rempli plus les conditions BAR LE DUC forfait général en B EPINAL idem FORBACH en A comme en B par contre HAGONDANGE à jour des obligations depuis début mars, si pas le cas à mon avis COLMAR doivent le savoir ou alors c'est la fin des haricots..............je suis sûr si que METZ était 2ème le LORRAIN aurait la réponse, le connaissant bien ;)
A fin Janvier HAGONDANGE a 6 moins de 17 et 8 moins de 19 ,les réglements c'est 10 .Depuis MARS les licences sont gratuites alors on peut en faire comme on veut. Samedi à YUTZ 4 joueurs de HAGONDANGE seulement dans le regroupement ..........

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has written[size=6]PS MégaGigaTeraXtraDoug : pour vittel question sympathie j'ai connu mieux (parceque cracher ...
en effet c'est triste ! 8.( on a fait qu'un match amical, et ils nous ont mis une tôle. ça doit être pour ça qu'ils sont restés sympas. @ fils de : cool :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
teammanager has writtenA fin Janvier HAGONDANGE a 6 moins de 17 et 8 moins de 19 ,les réglements c'est 10. Depuis MARS les ...
ouch ! ça c'est violent.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
A cause de ce qui s'est passé l'année dernière, Monsieur Dettwiller a dit : strict application du règlement. il est pas dans la m... Est-ce que la gestion indépendante Ligue Lorraine règlera ce genre de choses ? Mystère et boule de gomme... à suivre, oui.

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
Saint Looser has written
callahan15 has writtenEt nous qui devons jouer à 11h30 alors que St-Avold et Hayange qui ont genre 3...
Qu'est ce qu'ils devraient dire Chalampé !! Pour être là à 8h30 (match à 9h30), ils vont devoir partir la veille ??? :o :o
Entièrement d'accord avec vous les gars. Les finales ont été organisées en ne tenant absolument pas compte de la distance géographique mais en respectant uniquement l'ordre théorique: 4e, 3e, 2ème et 1ère série. Celle de 2ème aurait pu être jouée en premier, non? Si on pense que terminer avec la 1ère = + de jeu et spectacle, il n'est pas écrit que la finale de 4ème ou 3ème série ne sera pas moins belle que celle de la 1ère....en tout cas j'espère que ce sera de belles finales comme à Stras l'année dernière.

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
MégaDOUG has writtenA cause de ce qui s'est passé l'année dernière, Monsieur Dettwiller a dit : strict application du rè...
Qu'entends tu par gestion indépendante? Si c'est de la régionalisation dont il est question je crois que fédé n'a pas validé la chose et pour ce qui est de la forme, on ne sait pas encore trop la suite... ]:D :p

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
:cool:
teammanager has written[color=hagondange]Texte devant être colorisé[/color]
celi has written
BROUZATTE has writtenaaaaaaaaaaa...
J'ai bien dit si....... HONNEUR PH SERIE HAGUENAU VERDUN BAR LE DUC COLMAR ou F3 RAON L'ETAPE FORBACH THANN LONGWY EPINAL METZ ou F3 SAINT DIE SELESTAT etc etc NANCY MULHOUSE ou CENTRE MEUSE PONT A MOUSSON DIEULOUARD ILLKIRCH MUTZIG TYGRE LAUTERBOURG SAINT LOUIS VITTEL MULHOUSE ou CENTRE MEUSE
ou HAGONDANGE
Ok pour les poules....si le règlement de début de saison est suivi à la lettre ]:D . Mais est ce que Vittel, Lauterbourg et Raon ont des équipes réserves? O:) Ont elles un effectif senior suffisant pour pouvoir TOUTE LA SAISON PROCHAINE avoir 2 équipes sur le pré? On peut se poser la question de jouer les réserves honneur et PH à XII, histoire d'avoir moins de forfaits ou MEI, non? O:) :cool:

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Dans tous les cas, ça sent le bordel tout ça. Soit on respecte les règles et c'est le souk, soit on lache sur certains points, mais du coup lesquels, et jusqu'à quel point assoupli t-on les règles. ET qui dit assouplissement dit clubs aigris car certains seront favorisés, et ça va être aussi le souk. Bref, un beau feuilleton en perspective.

Votre avis ?

teammanager54 msgpm
MégaDOUG has writtenA cause de ce qui s'est passé l'année dernière, Monsieur Dettwiller a dit : strict application du rè...
Il est prévu d’après les écrits que pour la ligue ou comité de LORRAINE il ne pourrais y avoir collusions des genres. donc pas de personnes au comité qui ai des fonctions en club.Si c'est ça peut etre que beaucoup de choses vont changer et qu'on verra moins de magouilles.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Yaug has writtenDans tous les cas, ça sent le bordel tout ça. Soit on respecte les règles et c'est le souk, soit on ...
Il y a toujours eu des "assouplissements" ... on en a bénéficié à Saint-Louis il y a quelques années :8 Sincèrement, rétrogradé Verdun et Bar le Duc, ce serait une belle connerie ( même si la reception d'après match à Verdun n'est pas top 8o ) Dans tous les cas il y aura des clubs soulagés et d'autres aigris, mais du point de vue du CTAL, ce qui doit primer c'est la bonne santé du rugby alsaco-lorrain en tirant le niveau vers le haut ... Donc on maintient ces clubs tout en précisant qu'il s'agit du dernier avertissement. Si après les clubs ne font vraiment pas les efforts, on sanctionne ...

Votre avis ?

Login / Sign up