Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

Riesling432 msgpm
Thann monte finalement ? La rumeur de Saint Looser etait donc fausse ]:D ?? Sinon le temps est long jusqu'au 13 mai...

Votre avis ?

LaSimeIDF2 msgpm
Bonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saisons, fait le tournois européen -19 avec la sélection Portugal, évoluant maintenant en fed3 dans mon club formateur en ile de France . Étant mute a Strasbourg, je cherche un club niveau honneur pour la saison prochaine proche de strasbourg, ne connaisant pas la région, si des personnes peuvent me renseigner sur des clubs honneur pour jouer , ou même me contacter par mail, ce serait sympa, merci

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
LaSimeIDF has writtenBonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saiso...
A coté de Strasbourg tu as Illkirch en Honneur et Haguenau qui tombe de fed3 à une 30 aine de minutes ! Sinon, le plus sympa des clubs, Colmar a 45 mn ! ]:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Riesling has writtenThann monte finalement ? La rumeur de Saint Looser etait donc fausse ]:D ?? Sinon le temps est long ...
Pourtant ma source avait l'air sure 8.( !! Je tenais l'info d'un gars qui commandait les bières par 15 après le match contre Colmar... et il était même pas encore 2 grammes du soir ... 8o

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Saint Looser has written
Riesling has writtenThann monte finalement ? La rumeur de Saint Looser etait donc fausse ]:D ?? Sino...
Pourtant ma source avait l'air sure 8.( !! Je tenais l'info d'un gars qui commandait les bières par 15 après le match contre Colmar... et il était même pas encore 2 grammes du soir ... 8o
Erf ... seulement 2 grammes moins 5 ... bières :D

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
LaSimeIDF has writtenBonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saiso...
A 25 km au sud de Strasbourg, c'est de la Promotion d'honneur mais il y a un club, le MOM, Mutzig Ovalie Molsheim. Tu es muté dans quelle activité?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BEÑAT64 has written
LaSimeIDF has writtenBonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de ...
A 25 km au sud de Strasbourg, c'est de la Promotion d'honneur mais il y a un club, le MOM, Mutzig Ovalie Molsheim. Tu es muté dans quelle activité?
C'est un fake . J'suis sur que c'est "Fils de" qui se cherche un nouveau club ! ]:D

Votre avis ?

LaSimeIDF2 msgpm
Merci a tous pour les réponses, je pars pour faire les compagnons du devoir en maçonnerie, si jamais un club a des relations avec des entreprises dans le bâtiment

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
Le Lorrain has written Cela dit, beaucoup pensent que c'est la solution miracle! Mais, elle servirai...
C'est un programme qui s'appelle : La Lorraine forte.
Je l'appellerais plutôt: La Lorraine qui cache et renie ses faiblesses!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Riesling has written
LaSimeIDF has writtenBonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de ...
A coté de Strasbourg tu as Illkirch en Honneur et Haguenau qui tombe de fed3 à une 30 aine de minutes ! Sinon, le plus sympa des clubs, Colmar a 45 mn ! ]:D
En plus à Colmar ils ont un portugais dans le staff..... ]:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
D'où tu sors ça Brouzatte ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
Le Lorrain has written Cela dit, beaucoup pensent que c'est la solution miracle!...
C'est un programme qui s'appelle : La Lorraine forte.
Je l'appellerais plutôt: La Lorraine qui cache et renie ses faiblesses!!
En cette période électorale, toute allusion à un programme politique est purement fortuite j'espère... Pas d'ça ici ! :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has written
Saint Looser has written
BROUZATTE has writtencalmes toi le castor !!! :D
Pourquoi castor ? Ca a un rapport avec la queue plate ? 8o
non c'était vis à vis de ton histoire de barrage ! :cool:
très bon ! :D j'avais pas saisi moi non plus.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenD'où tu sors ça Brouzatte ?
mais ouais ! historiquement et culturellement, t'es plus mosellan qu'alsacien, c'est évident ! et tu prends le petit avec toi ?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
oh oh du calme....

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
international " le fils de.."

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Haguenau aurait refusé un match amical contre Colmar ... Des infos sur la motivation de cette décision ? :(

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2012/04/26/chalampe-ira-a-hagondange-pour-le-titre[/url]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BROUZATTE has written@ saint looser : merci, par contre la queue plate un lap-suce révélateur ? ;) @fils de : joueur inte...
T'étais à l'entrainement hier soir ? Je suis aller faire un parcours de santé au Grubfeld hier soir, y avait pas foule sur le pré ...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
BROUZATTE has written@fils de : joueur interdépartemental ! attention limite mercenaire :D (comment lancer de belles rume...
Merci Brouzatte... Ca me touche.... Venant d'un 54 exilé au 68 et jouant au 67, ca me va droit au coeur.... ;) ;) :)

Votre avis ?

Login / Sign up