Vu sur le FB du Tygre :
Première recrue au TYGRE : Gautier Beraud, demi d'ouverture d'Annonay (F3)...
[quote]
[b][i]Il trouve son club et son emploi sur Ovalic![/i][/b]
Un bel exemple de réussite pour un jeune joueur de rugby amateur qui, grâce à Ovalic va prendre un nouvel envol et découvrir de nouveaux horizons.
Passionné et joueur de rugby depuis son plus jeune âge, Gautier Beraud a commencé très tôt et a effectué toutes ses classes au RC GAP, de l’école de rugby jusqu'à l’équipe première. En 2010 il s’est ensuite exilé au nord de l’Ardèche au CS ANNONAY, club qui évolue désormais en fédérale 3.
Parallèlement il exerce une activité d’éducateur auprès des jeunes, mais aussi d’entraineur. Il passe le « Brevet fédéral école rugby » et « brevet fédéral entraîneur jeune » en 2010 et ajoute une ligne à son CV en obtenant le « BPJEPS spécialité sport collectif mention rugby » la même année.
Mobile, curieux, ouvert d’esprit et avec l’envie de découvrir une nouvelle région, Gautier n’a pas hésité une seconde à s’inscrire sur Ovalic.fr pour l’aider dans sa recherche de club et d’emploi.
Une fois son profil à jour et ses CVs déposés sur le site, Gautier a établi en peu de temps des contacts avec des clubs de rugby dans toute la France. Il a choisi aujourd’hui de signer pour le club du TYGRE Rugby de Yutz situé à 20km de la frontière Luxembourgeoise. Un club avec un gros projet sportif qui lui a permis de décrocher dans le même temps un emploi, comme nous prouve son témoignage : « Séduit par le discours du président, mais aussi par la possibilité d’emploi au club nous avons trouvé un accord. Je tenais à remercier Ovalic du bon travail effectué ! Cette plateforme m’a permis d'entrer en contact avec ce club qui sera mon futur employeur et ma future destination. »
Toute l’équipe d’Ovalic lui souhaite bonne chance en espérant qu’il y fasse le bonheur de son nouveau club !
[/quote]
Votre avis ?
Fils de has writtenVu sur le FB du Tygre : Première recrue au TYGRE : Gautier Beraud, demi d'ouverture d'Annonay (F3).....[/quote] On verra sur le terrain :) C'est sur qu'il est plus facile d'attirer du monde quand on peut proposer du taf au mec ! A Colmar, on bosse avec 2 boites : AXAL et Kronembourg ! Et même si personnes de chez nous ne travailles chez le second, on se démerde pour que nos déménageurs picoles de la Kro :) Un cercle vertueux en somme ]:D
Votre avis ?
p243151 has writtenEt je confirme je serai au SDF avec d'autres colmariens.... :cool:Munkoï has writtenEt être sur place en plus ]:D ........normalement............. 8oSaint Looser has written Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au clu...Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale :D
Votre avis ?
ALLEZ LES CHEMINOTS !!!
LE PRÉZ DU RC2V VOUS SOUHAITE UNE BELLE VICTOIRE DEMAIN !!
Votre avis ?
victoire de strasbourg 8 à 3.
Mais j'avoue que j'avais un petit faible pour Charleville.
Beau match, engagé et bien physique.
La fin de match était bien prenante avec des actions dans les 22 de Strasbourg.
Ils ont eut de la chance, on a eut pas mal de pluie ce matin, mais que quelques gouttes pendant le match.
Votre avis ?
callahan15 has writtenDimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Ch...Et les Cheminots continuent l'aventure en gagnant 8 à 3. Bravo Messieurs, bien longtemps qu'une équipe Alsacienne n'est pas arrivée en demi finale d'un championnat de France. On est tous derrière vous.
Votre avis ?
Bravo les gars!!!! :)
Par contre est-ce que le fait d'être demi-finaliste 3e série permet l'accession au niveau supérieur?
Votre avis ?
BEÑAT64 has writtenStrasbourg y'à 2 ans ? :)callahan15 has writtenDimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg...Et les Cheminots continuent l'aventure en gagnant 8 à 3. Bravo Messieurs, bien longtemps qu'une équipe Alsacienne n'est pas arrivée en demi finale d'un championnat de France. On est tous derrière vous.
Votre avis ?
Level27 has writtenBravo les gars!!!! :) Par contre est-ce que le fait d'être demi-finaliste 3e série permet l'accessio...Non. De plus pour éviter que les les clubs ne jouent leurs saisons que sur les championnats de france ,tous les clubs en 1/2 de finale ne peuvent plus jouer les les championnts de france dans la même catégorie de l'année précédente. Par contre les cheminots montent du fait de leur classement en championnat territorial.. Bonne chance à eux pour la suite................
Votre avis ?
Yaug has writtenvictoire de strasbourg 8 à 3. Mais j'avoue que j'avais un petit faible pour Charleville. Beau match,...alors comme ça même en phase finale c'est dur de vous planter un essai ?!... BRAVO A VOUS CHEMINOTS !!! LE RC2V DERRIÈRE VOUS POUR LES DEMIS. Ce sera chaud !!! Voici les candidats : - MONCLAR DE QUERCY, Tarn et Garonne, à proximité de [b]Montauban[/b] : 1822 habitants - POMAREZ, Landes, à proximité de [b]Dax[/b] : 1482 habitants - VILLELONGUE DE LA SALANQUE, Pyrénées Orientales ,à proximité de [b]Perpignan[/b] : 2912 habitants - CHEMINOTS STRASBOURG, Bas Rhin, à proximité de Niederhausbergen : 271 708 habitants
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenJ'aurais plutôt dit à proximité de Schiltigheim. Qui est très proche du stade des cheminots :) Sinon, pour la population c'est plus la communauté de communes qu'il faut regarder :) Et ca place Strasbourg dans un bassin de plus de 450.000 habitants... Par contre, je connais pas les autres régions :)Yaug has writtenvictoire de strasbourg 8 à 3. Mais j'avoue que j'avais un petit faible pour Charlevi...alors comme ça même en phase finale c'est dur de vous planter un essai ?!... BRAVO A VOUS CHEMINOTS !!! LE RC2V DERRIÈRE VOUS POUR LES DEMIS. Ce sera chaud !!! Voici les candidats : - MONCLAR DE QUERCY, Tarn et Garonne, à proximité de [b]Montauban[/b] : 1822 habitants - POMAREZ, Landes, à proximité de [b]Dax[/b] : 1482 habitants - VILLELONGUE DE LA SALANQUE, Pyrénées Orientales ,à proximité de [b]Perpignan[/b] : 2912 habitants - CHEMINOTS STRASBOURG, Bas Rhin, à proximité de Niederhausbergen : 271 708 habitants
Votre avis ?
VILLELONGUE 1/2 finaliste de championnat de france 4 éme série contre RAON L'ETAPE en 1996 et champion de france cette année là contre SIGEAN.
Cette 1/2 finale avait été joué à ANNECY le VIEUX.
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-midipyrenees.fr/troisieme%20serie.htm[/url]
Votre avis ?
celi has written[url]http://www.rugby-midipyrenees.fr/troisieme%20serie.htm[/url]Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG
Votre avis ?
JLM has writtenPour ceux qui s'intéressent aux vides-greniers!!celi has written[url]http://www.rugby-midipyrenees.fr/troisieme%20serie.htm[/url]Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG
Votre avis ?
JLM has writtenPas une ligne dans L'Alsace d'aujourd'hui :o . Pitoyable :mad: Mais bon, on va pas s'arreter à ça. Bravo au Cheminots ! Un club alsaco-lorrain en demi d'un championnat de France, putain qu'est-ce que c'est beau ... Alors maintenant,[size=24][b]gott vertämi, jetzt geht's los[/b][/size] 8oceli has written[url]http://www.rugby-midipyrenees.fr/troisieme%20serie.htm[/url][url]http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/mad.png[/url] Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMoi j'ai trouvé ça dans l'Alsace O:) Les Cheminots de Strasbourg en demi-finale le 04/06/2012 à 05:00 Cheminots Strasbourg – Charleville 8-3. Thionville. Stade Charles Brennus. Mi-temps 3-3. Les points : Bodeveix (1 essai 65 e), Fritsch (1 pénalité 40 e) pour Strasbourg ; 1 pénalité pour Charleville (16 e). Arbitrage : M. Antunes. Disputée sur un faux rythme, la première mi-temps n’a été qu’un long round d’observation entre deux formations très proches l’une de l’autre hier entre les Cheminots de Strasbourg et Charleville (8-3) en 8 es de finale du championnat de France de 3 e série. Avec un pack rugueux et bien organisé, des lignes arrières pas maladroites du tout, les Ardennais ont donné beaucoup de fil à retordre à des Strasbourgeois prévenus mais surpris par la qualité adverse. C’est logiquement que les Carolomacériens ouvraient le score sur une pénalité à la 16 e minute. Heureusement pour les Bas-Rhinois, Fritsch avait la bonne idée d’égaliser lui aussi sur pénalité juste avant le repos. La seconde période allait ressembler à s’y méprendre à la première, les deux équipes se rendant coup pour coup. Grâce à une superbe défense, les Alsaciens parvenaient à empêcher leurs adversaires de franchir la ligne d’avantage. Mais tout pouvait se jouer sur un coup de dé. Après un premier essai refusé aux Cheminots, les dieux du rugby choisissaient, enfin, leur camp puisque Bodeveix inscrivait l’essai qui faisait la différence à la 65 e minute. Le terme de la rencontre fut délicat pour les coéquipiers de Frédéric Fritsch, qui, arc-boutés sur leur ligne d’en-but, vécurent cinq dernières minutes interminables. Et c’est avec soulagement et joie que ces derniers accueillirent le coup de sifflet final de l’arbitre. Après la fête légitime et une récupération à soigner après ce dur combat, il sera temps de se préparer au mieux pour affronter Monclar en demi-finale le 17 juin. le 04/06/2012 à 05:00JLM has writtenPas une ligne dans L'Alsace d'aujourd'hui :o . Pitoyable :mad: Mais bon, on va pas s'arreter à ça. Bravo au Cheminots ! Un club alsaco-lorrain en demi d'un championnat de France, putain qu'est-ce que c'est beau ... Alors maintenant,[size=24][b]gott vertämi, jetzt geht's los[/b][/size] 8oceli has written[url]http://www.rugby-midipyrenees.fr/troisieme%20serie.htm[/url][url]http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/mad.png[/url] Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG
Votre avis ?
Merci à tous !
Même si on perd notre capitaine ce dimanche (fracture métacarpe), on est lancés pour arrêter tous ces sudistes, parce qu'y en a marre des mecs du sud !!!
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAlors maintenant,[size=24][b]gott vertämi, jetzt geht's los[/b][/size] 8oah la la qu'est-ce que j'aime pas quand tu parles allemand !! tiens j'ai croisé mister david blans (ou blains je sais pas) au challenge vié à vittel ce dimanche. l'a pas changé l'gaillard.
Votre avis ?
Baleine has writtenJ'aurais plutôt dit à proximité de Schiltigheim. Qui est très proche du stade des cheminots :) Sinon...C'est juste mon cher baleineau, faut être du coin pour savoir tout ça... Et sinon, je voudrais bien savoir, y a t'il un Illkirch 3 qui se dessine pour l'année prochaine ?... nous on est pas contre...
Votre avis ?