Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

callahan1555 msgpm
On va essayer de continuer à faire honneur au futur-ex-comité en allant jusqu'au bout... ;) Mais d'abord Charleville en 1/4 dimanche prochain... Selon où ça se joue, on espère voir de nombreux voisins pour nous soutenir :) Mais après nos 14h de bus aller-retour hier (faut bien avouer que les 7 dernières se sont mieux passées !), ce serait pas étonnant qu'ils nous envoient en Drôme Ardèche... ;) ;) En tout cas vos messages de soutien nous font bien plaiz !!!

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Félicitations ! continuez votre beau parcours ;)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
callahan15 has writtenOn va essayer de continuer à faire honneur au futur-ex-comité en allant jusqu'au bout... ;) Mais d'a...
Bravo les gars ! Tout le club du RC2V (Remiremont) est derrière vous ! Allez les Cheminots !!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has written- pour mégadoug, on regardera ça pour les matchs de prépa' je pense que ça doit pas poser problême.....
Ok si c'est chez nous, VA POUR LE PÂTÉ !!! on fera une commande spéciale, pas de souci. à suivre.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
callahan15 has writtenMais après nos 14h de bus aller-retour hier (faut bien avouer que les 7 dernières se sont mieux pass...
perdu... ce sera un terrain lorrain. sans doute un petit metz ou thionville ou verdun, enfin un truc comme ça quoi. et un gros MERDE pour dimanche surtout !!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bon pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, le[b] tournoi Savignac[/b] également appelé tournoi de l'amitié (sauf pour le CRC et le RCM ]:D ) se déroulera à Saint-Louis [b]le 9 juin [/b] Vous pouvez vous inscrire sur simple demande auprès de ma personne et je ferai suivre aux autorités compétentes (la commission des épreuves se réunira le 9 juin et devrait statuer dans la journée et transmettra ses résultats à la commission des réglements ) L'inscription est gratuite (sauf pour le CRC et le RCM ]:D ]:D ), il y a possibilité de camper, petit déj' offert le matin du tournoi (alcool non-compris pour le petit déj), paella à midi, grillades toutes la journée. On boit, on chante, on danse,on boit, il y en a même qui joue aux rugby, on boit, on mange, on boit ... que du bonheur (enfin c'est ce qu'on m'a dit, je ne me souviens de rien 8) 8o )

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14.......

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
p243151 has writtenTu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14........
Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Saint Looser has written
p243151 has writtenTu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la fi...
Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )
Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Munkoï has written
Saint Looser has written
p243151 has writtenTu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire...
Et être sur place en plus ]:D ........normalement............. 8o

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Munkoï has written
Saint Looser has written
ALLEZ LES AUTRES !!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Munkoï has written
Saint Looser has written
AH ! Désolé 8.(

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
Dimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Charleville en 1/4 de finale des championnats de France de 3ème série. On espère vous voir nombreux pour nous soutenir dans le choc du Nord de la France !!! À dimanche :p :p

Votre avis ?

celi1132 msgpm
callahan15 has writtenDimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Ch...
THIONVILLE YUTZ GENERATION R E (4130P) CLUB HOUSE HUGUES MERLIN STADE BERNARD VASQUEZ 57970 YUTZ Je me demande si sur le site de la FFR pour le club de TYGRE ,il n'y a pas un pb de d'adresse de stade.Vous êtes sur de ne pas jouer à YUTZ?????

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Riesling has written
Munkoï has written
Saint Looser has written Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au clu...
ALLEZ LES AUTRES !!
Lesquels ???? Le [color=red][size=24][b]BO[/b][/size][/color]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
celi has written
callahan15 has writtenDimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg...
THIONVILLE YUTZ GENERATION R E (4130P) CLUB HOUSE HUGUES MERLIN STADE BERNARD VASQUEZ 57970 YUTZ Je me demande si sur le site de la FFR pour le club de TYGRE ,il n'y a pas un pb de d'adresse de stade.Vous êtes sur de ne pas jouer à YUTZ?????
En championnat en tout cas, on joue toujours à Yutz !! Mais on dira rien à Charleville, une petite victoire par forfait et hop ! les cheminots en demi ]:D

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Il semble que pour ce match là, ce soit bien à thionville. Je viendrais peut être faire des photos du coup.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
p243151 has written
Riesling has written
Munkoï has written Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousa...
ALLEZ LES AUTRES !!
Tous sauf Toulouse ! L'année prochaine je soutient mont de marsan !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Oui mais y a une chance sue quatre que ce soit eux..... ]:D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/t-shirt-rugby-toulouse-blanc-what-else,0c2e4a0422e1cf4983ca3628c513159e.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2212/0c2e4a0422e1cf4983ca3628c513159e.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has written
p243151 has written
Riesling has written ALLEZ LES AUTRES !!
Tous sauf Toulouse ! L'année prochaine je soutient mont de marsan !!
Tu ne peux pas renier ta propre famille ! Guy Noves s'appel enfaite Guy Sousa ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up