Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

celi1132 msgpm
MULHOUSE CENTRE MEUSE RC RAON L'ETAPE LONGWY SAINT DIE MUTZYG DIEULOUARD LAUTERBOURG VITTEL EPINAL poule de promotion d'honneur probable 2012/2013

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Aux dernières news, Thann refuserait la montée et Mulhouse serait repêché !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Fils de has writtenAux dernières news, Thann refuserait la montée et Mulhouse serait repêché !
De source Thannoise, ce sera décidé lors de l'AG ... Stop les rumeurs ]:D

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
Munkoï has written
Fils de has writtenAux dernières news, Thann refuserait la montée et Mulhouse serait repêché !
De source Thannoise, ce sera décidé lors de l'AG ... Stop les rumeurs ]:D
Ds les mêmes bruits de caniveau, je confirme que Thann n'est pas décidé. Mulhouse peut être repêché mais de source sûre, Mulhouse ne veut pas rester en Honneur!

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
celi has writtenMULHOUSE CENTRE MEUSE RC RAON L'ETAPE LONGWY SAINT DIE MUTZYG DIEULOUARD LAUTERBOURG VITTEL EPINAL p...
Dis moi, Pq Epinal serait en PH alors que forfait en B toute l'année ? ]:D

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
Dimanche 27/05/2012 Cheminots Strasbourg- Rouen à Nemours Encourageons notre dernier représentant alsaco-lorrain en championnat de France !!!!

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
Riesling has writtenAprès ta pas le même viviers de joueurs et les clubs sont distant les uns des autres. Personnelement...
D'accord pour la distance Riesling. Pour le reste, les jeunes on les a et on en a même des bons. Mais entre Strasbourg semi-pro et le match du dimanche en séries territoriales, il y a un monde. On a pas la culture ovale ici mais il y a beaucoup à faire. En pensant plus collectif :mad: , on aurait quelque chose avec de la gueule ds quelques années. Regarde Lauterbourg qui dépasse le foot en nombre de licenciés dans son coin !!! :D Il suffit d'avoir les bonnes personnes et un projet qui tient la route. J'attends de voir la suite de la régionalisation 8)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Strasbourg sont dans le trou et bien selon les journaux ! Si ya pas d'engouement ya pas d'investissement ( ville + sponsors ) ! Pas de ponion, pas d'palais ! Pas d'palais...

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
CSBJ68 has writtenDimanche 27/05/2012 Cheminots Strasbourg- Rouen à Nemours Encourageons notre dernier représentant al...
Merci ! Sympa de voir qu'on a un peu de soutien, parce que c'est pas du côté du comité lui-même qu'on va en trouver... Brouzatte : c'est pas qu'on veut pas, mais on a pas (encore) de réserve... après si tu nous envoies des types, ça peut s'arranger !!! ;)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
;)
CSBJ68 has written
celi has writtenMULHOUSE CENTRE MEUSE RC RAON L'ETAPE LONGWY SAINT DIE MUTZYG DIEULOUARD LAUTERBOURG...
non pas forfait en B toute la saison tes infos sont encore fausses ;);)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Pas d'palais ! :p

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Lors de l'AG la poule honneur devra être validée avec notamment le cas de Verdun, ce qui sauverait Mulhouse mais une autre possibillité (surprise) autre que Thann existerait !!!! A voir. En promotion il y a le cas d'Epinal, différent pour moi de ceux de Bar le Duc et Forbach, qui a fait forfait en B mais que en fin de championnat, à valider aussi par les présidents de clubs. Si Epinal descend qui pour le remplacer ??? En 1ère-2ème série Boulay repéché ...ou pas. En 3ème-4ème série qu'en est il des nouveaux venants ...ou revenants, Saverne, Harskirchen, Sarreguemines, Villers et Illkirch 3 ? Beaucoup de sujets complexes quand on s'y penche rééllement et en toute impartialité !!!!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Merci CSBJ68 pour info l'an dernier à Lauterbourg : le foot 16 jeunes, le hand 32 et nous 83. Et cette saison 103 !!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenFC HAGENAU COLMAR RC RC METZ NANCY SA VERDUNOIS RC PONT A MOUSSON CR ILLKIRCH TYGRE RC SAINT LOUIS T...
VERDUN maintenu à l'AG ? normalement oui donc THANN refuse la montée ,donc MULHOUSE maintenu,MULHOUSE refuse le maintien donc surprise pour DROP 67 et je suis assez d'accord avec lui............

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
celi has written
celi has writtenFC HAGENAU COLMAR RC RC METZ NANCY SA VERDUNOIS RC PONT A MOUSSON CR ILLKIRCH TYGRE ...
VERDUN maintenu à l'AG ? normalement oui donc THANN refuse la montée ,donc MULHOUSE maintenu,MULHOUSE refuse le maintien donc surprise pour DROP 67 et je suis assez d'accord avec lui............
Tu as des info que nous les joueurs de Mulhouse n'avons pas..... Franchement, c pas que je suis content de descendre mais cette saison ya pas photo, on le mérite et je vois pas pourquoi on serai maintenu...... mais bon après on verra ce que les littéraires vont décider.....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
hobiees has written
celi has written
celi has writtenFC HAGENAU COLMAR RC RC METZ NANCY SA VERDUNOIS RC PONT A MOUSSON CR...
Tu as des info que nous les joueurs de Mulhouse n'avons pas..... Franchement, c pas que je suis content de descendre mais cette saison ya pas photo, on le mérite et je vois pas pourquoi on serai maintenu...... mais bon après on verra ce que les littéraires vont décider.....
c'est le réglement si une équipe refuse la montée ex.THANN on sauve celui qui descend ex. MULHOUSE.On parle dans une configuration de poule de 10 qui est pour moi la meilleure. Autrement tu peux toujours faire une poule de 9 avec un exempt,mais c'est toujours le bordel les poules à nombre impair on peut finir avec beaucoup de péréquations.Cette année je crois que deux matchs sur l'ensemble du championnat c'est plus que correcte.

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
après j'ai discuté avec qq thannois et tous ne sont pas d'accord pour refuser la montée... Il peut encore se passer des choses

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
celi has written;)
CSBJ68 has written
celi has writtenMULHOUSE CENTRE MEUSE RC RAON L'ETAPE LONGWY SAINT DIE MUTZYG D...
Pourquoi encore fausses celi ? Si je lis bien le site FFR, il y a beaucoup de forfaits du côté d'épinal, non? [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b] F BAR LE DUC OVALIE CLUB 15/04/2012 - 13:30 U S FORBACH RUGBY F [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]01/04/2012 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F[/b] 25 R C DIEULOUARD LIVERDUN 25/03/2012 - 13:30 R C RAON BACCARAT 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]18/03/2012 - 13:30 R A EPINAL GOLBEY RUGBY CENTRE MEUSE FORCE 4 11/03/2012 - 12:30 MUTZIG OVALIE MOLSHEIM 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]04/03/2012 - 13:30 U S BASSIN DE LONGWY 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY[/b] 26/02/2012 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F[/b] 25 R C ST DIE DES VOSGES 29/01/2012 - 13:30 RUGBY CLUB THANN 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]15/01/2012 - 13:30 BAR LE DUC OVALIE CLUB F [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]18/12/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b] F U S FORBACH RUGBY 04/12/2011 - 13:30 R C DIEULOUARD LIVERDUN 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]20/11/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b]25 MUTZIG OVALIE MOLSHEIM 13/11/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b] 25 R C RAON BACCARAT 06/11/2011 - 13:30 RUGBY CENTRE MEUSE FORCE 4 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY[/b] 30/10/2011 - 13:30 [b] R A EPINAL GOLBEY F [/b]25 U S BASSIN DE LONGWY 09/10/2011 - 13:30 R C ST DIE DES VOSGES F [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]02/10/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F[/b] 25 RUGBY CLUB THANN 25/09/2011 - 13:30 Et si je lis les règlements de cette saison: 2 MEI = 1 FFT et 3 FFT = 1 FG Donc, même si je n'ai rien contre les vosgiens :D , Epinal doit descendre. ]:D Les chiffres sont têtus... O:) Par contre je suis d'acccord avec toi qu'il faut conserver des poules de 10. Mais chacun pourra constater que beaucoup de clubs éprouvent des difficultés à réunir deux équipes, ce qui montre l'étendue du travil à faire collectivement. P.S: Peu de péréquations, c'est super. Mieux vaut jouer les matchs sur le pré que dans le papiers! Ceci dit, ces péréquations auraient pu être évitées car il restait à ce moment un WE (le 11/12 je crois) en décembre et un en janvier ( le 08/01) pour jouer ces matchs....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
CSBJ68 has written
celi has written;)
CSBJ68 has written Dis moi, Pq Epinal serait en PH alors que forfait en B toute l...
Pourquoi encore fausses celi ? Si je lis bien le site FFR, il y a beaucoup de forfaits du côté d'épinal, non? [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b] F BAR LE DUC OVALIE CLUB 15/04/2012 - 13:30 U S FORBACH RUGBY F [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]01/04/2012 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F[/b] 25 R C DIEULOUARD LIVERDUN 25/03/2012 - 13:30 R C RAON BACCARAT 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]18/03/2012 - 13:30 R A EPINAL GOLBEY RUGBY CENTRE MEUSE FORCE 4 11/03/2012 - 12:30 MUTZIG OVALIE MOLSHEIM 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]04/03/2012 - 13:30 U S BASSIN DE LONGWY 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY[/b] 26/02/2012 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F[/b] 25 R C ST DIE DES VOSGES 29/01/2012 - 13:30 RUGBY CLUB THANN 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]15/01/2012 - 13:30 BAR LE DUC OVALIE CLUB F [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]18/12/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b] F U S FORBACH RUGBY 04/12/2011 - 13:30 R C DIEULOUARD LIVERDUN 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]20/11/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b]25 MUTZIG OVALIE MOLSHEIM 13/11/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F [/b] 25 R C RAON BACCARAT 06/11/2011 - 13:30 RUGBY CENTRE MEUSE FORCE 4 25 [b]F R A EPINAL GOLBEY[/b] 30/10/2011 - 13:30 [b] R A EPINAL GOLBEY F [/b]25 U S BASSIN DE LONGWY 09/10/2011 - 13:30 R C ST DIE DES VOSGES F [b]F R A EPINAL GOLBEY [/b]02/10/2011 - 13:30 [b]R A EPINAL GOLBEY F[/b] 25 RUGBY CLUB THANN 25/09/2011 - 13:30 Et si je lis les règlements de cette saison: 2 MEI = 1 FFT et 3 FFT = 1 FG Donc, même si je n'ai rien contre les vosgiens :D , Epinal doit descendre. ]:D Les chiffres sont têtus... O:) Par contre je suis d'acccord avec toi qu'il faut conserver des poules de 10. Mais chacun pourra constater que beaucoup de clubs éprouvent des difficultés à réunir deux équipes, ce qui montre l'étendue du travil à faire collectivement. P.S: Peu de péréquations, c'est super. Mieux vaut jouer les matchs sur le pré que dans le papiers! Ceci dit, ces péréquations auraient pu être évitées car il restait à ce moment un WE (le 11/12 je crois) en décembre et un en janvier ( le 08/01) pour jouer ces matchs....
tu devrais savoir qu'à partir du moment ,ou un club est déclaré FORFAIT GENERAL, tous les matchs de ce club sont considérés comme perdu par ce club et que OVALOR est modifie par le CTAL 1 ex SAINT DIE à domicile a fait forfait contre EPINAL en B ,par contre du fait du forfait général d'EPINAL par la suite ,ce forfait a été retiré a SAINT DIE.C'est comme les matchs contre BAR LE DUC et FORBACH ,EPINAL a gagné tous ces matchs au départ 25 00 ,mais par la suite le site a été modifié. IL y a une difference entre le FORFAIT GENERAL de FORBACH et BAR LE DUC en début de saison et EPINAL en cours de saison.Maintenant on va attendre l'AG de SELESTAT POUR AVOIR LE VERDICT.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
hobiees has writtenaprès j'ai discuté avec qq thannois et tous ne sont pas d'accord pour refuser la montée... Il peut e...
OUI LES CARTES SONT DANS LES MAINS DE THANN ,ce club devra se positionner rapidement.

Votre avis ?

Login / Sign up