tu joues ou tu supportes? va tu à Chaumont dimanche?
Votre avis ?
il conduit le bus, joue aux cartes et les supporte au retour ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtentu joues ou tu supportes? va tu à Chaumont dimanche?Non à Pontarlier.....
Votre avis ?
d accord! :-)
Votre avis ?
punaise Pika, comment oses-tu t'adresser sans autorisation à l'entraineur en chef de Montrevel!!! Il en a écorché pour moins que ça, tu as de la chance qu'il ne sache rien sur toi. S'il apprennais (par hasard) que tu joues en réserve à Chagny au poste de demi de mêlée que tu est facilement reconnaissable grâce à ton physique, non ta voix, bon ok les deux; je n'ose penser à ce qu'il pourrait te faire ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Bonne chance à tous les clubs du Comité pour demain !
Le bjr à Pika...
Votre avis ?
Fils de has writtenBonne chance à tous les clubs du Comité pour demain ! Le bjr à Pika...slt Fils de!
Votre avis ?
palou has writtenpunaise Pika, comment oses-tu t'adresser sans autorisation à l'entraineur en chef de Montrevel!!! Il...oula meme pas peur de la grousse, je suis un dingue :lol: y a sue deux choses qui me font trembler... le blanc et le froid... je bois pas d alcool et il fait 25 degrés... imagine!!! :p et a montrevel il me connaissent on les a joué l an dernier en amical en debut de saison!! ma voix porte aussi loin que mon humour nul!! :rolleyes:
Votre avis ?
Hé Pika, si demain tu vois un jeune n°8 à nancy, renseignes-toi si c'est pas un jurassien car on a un de nos anciens juniors qui est là-bas, et
[size=24]MERDE!!![/size]
Votre avis ?
palou has writtenHé Pika, si demain tu vois un jeune n°8 à nancy, renseignes-toi si c'est pas un jurassien car on a u...Héhéhé mon petit palou, je jouerai pas demain, ayant joué tout les match en A cette année, mais je serais bien la pour encourager mes copains de la B contre les bourguignons!!
Votre avis ?
Kaptainkrabb has writtenSalut Scarole, dommage j'aurais bien voulu que tu "chasses" leur Pikachu de 9 ]:D ]:D Bon match à tous que le meilleur gagne!!palou has writtenHé Pika, si demain tu vois un jeune n°8 à nancy, renseignes-toi si c'est pas un jur...Héhéhé mon petit palou, je jouerai pas demain, ayant joué tout les match en A cette année, mais je serais bien la pour encourager mes copains de la B contre les bourguignons!!
Votre avis ?
Colmar bat Montrevel 18-11 :D :p
Votre avis ?
celi has writtenMATCH ENT SPORTIVE HAGONDANGE - R C AMIENOIS 11.05 Lieu de rencontre : CLUB OMN SAINT DIZIER RUGBY A...
Votre avis ?
Bravos à vous et bon retour! :)
Votre avis ?
Alors les gas pas encore plus de résultats ?
Hagondange par exemple et Metz
Votre avis ?
Hagondange l'emporte 11 - 5
Votre avis ?
Merci
A+
jojo
Votre avis ?
Houilles 33 - 6 Metz
Votre avis ?
ALLEZ LA CHOUN
Votre avis ?