Le Lorrain has writtengagnéceli has writtenUn du 57!CSBJ68 has written L'invitation..... Albert Ferrasse, sors de ce corps! ]:D Fondamen...ce n'était pas un club du 68
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenet oui principe de baseCSBJ68 has writtenLa participation aux différents championnats sur "invitation" est le pricipe de base de l'organisation des compétitions (article 320-1). Mais, ça ne se fait pas à la tête du client! Il y a quelques gardes-fous!celi has written;) ;) En changeant de sujet,il y a une règle fondamentale à la FFR...L'invitation..... Albert Ferrasse, sors de ce corps! ]:D Fondamentale la règle , je ne sais pas mais elle date bien de l'époque Ferrasse. Par contre aucune idée si elle encore d'actualité. Certainement...selon le bon vouloir des hautes sphères. :D D'ailleurs, même si je ne suis pas forcément d'accord avec le projet grand stade, le président Camou a souhaité changer le mode de gouvernance....voilà une bonne nouvelle!!! Ce sont d'abord les clubs d'en bas qui font la france du rugby, mais je crois bien penser en disant le projet du grand stade a pris le pas sur le mode de gouvernance.... D'ailleurs, qui était donc ce club concerné il ya 35 ans ??? 8) Il y a prescription depuis.... :lol:
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenje pense que certaines personnes n'ont pas osé prendre leurs responsabilitées (élection en vue) .On doit compter sur les doigts d'une main les vrais travailleurs au comité et le président des épreuves on fait partie et dans LE RESTE beaucoup de brochets....on a certainement perdu beaucoup de temps avec ce mandat.......................celi has written:D :DMême si on est juge et partie, on doit être capable d'appliquer objectivement un règlement, sinon on a rien à foutre là comme élu!!!! oui Par contre, le règlement doit être suffisamment précis et exhaustif pour limiter les ambiguïtés et les interprètations!CSBJ68 has written Tout à fait d'accord que les commissions soient composées d...pourquoi pas STRASBOURG et HAGONDANGE en fédérale ,ils sont gérés par la FFR(juge et partie).........Cette année SI SAINT LOUIS ET MULHOUSE finissent 3 et 4 ,je pense que la commission des réglements ................... :D
Votre avis ?
:D Le LORRAIN
Un vrai élu pour moi :D :D:D
président de club
une cinquantaine d'année
un petit accent pour faire vrai
demande à être dans la commission des travaux finis
toujours contre tout
de mauvaise foi
a joué au rugby à tous les postes,voir a été arbitre.
etc etc
et pour toi
Votre avis ?
Sinon, bonne chance à toutes les équipes d'Alsace / Lorraine engagées en 32ème de finale !!
Pour Colmar se sera Montrevel en Bresse à Pontarlier !! équipe que nous avions joué en 2003, victoire à la maison et défaite la bas !!
Putain 2003, ça fait déjà 9 ans et j'étais là déjà ...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSinon, bonne chance à toutes les équipes d'Alsace / Lorraine engagées en 32ème de finale !! Pour Col...Oui mais sans cheveux gris, à l'époque. O:)
Votre avis ?
MATCH ENT SPORTIVE HAGONDANGE - R C AMIENOIS
Lieu de rencontre : CLUB OMN SAINT DIZIER RUGBY
Adresse : STADE DES AJOTS
ESPACE JEAN MEFFERT
51 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
52100 SAINT DIZIER
Date prévu : 13/05/2012
Date effective : 13/05/2012
Horaire : 15:30
Votre avis ?
celi has writtenMATCH ENT SPORTIVE HAGONDANGE - R C AMIENOIS Lieu de rencontre : CLUB OMN SAINT DIZIER RUGBY Adresse...Cool pas trop loin pour vous non ?
Votre avis ?
et Vittel en ouverture à Saint Dizier !!!
Votre avis ?
drop67 has writtenet [size=24]Vittel[/size] en ouverture à Saint Dizier !!!Ou après le repas pour la digestion..... ]:D
Votre avis ?
p243151 has writtenpour la digestion ça marche plutôt avec Kronembourg ]:Ddrop67 has writtenet [size=24]Vittel[/size] en ouverture à Saint Dizier !!!Ou après le repas pour la digestion..... ]:D
Votre avis ?
Ou la badoit ..........................mais stop la pub.....
Votre avis ?
MATCH R C METZ MOSELLE - R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
Lieu de rencontre : RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE
Adresse : STADE MUNICIPAL PAUL CHANDON
ALLEE DE CUMIERES
51200 EPERNAY
Horaire : 15:00
Votre avis ?
MATCH LAUTERBOURG A S - A S MONTIGNY LE BRETONNEUX
Lieu de rencontre : THIONVILLE YUTZ GENERATION R E
Adresse : STADE DE LA MOSELLE
RUE DE LA MOSELLE
57970 YUTZ
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ ROYER LAURENT BOURGOGNE
Directeur de Match CHARETTE BERNARD ALSACE LORRAINE
Votre avis ?
drop67 has writtenMATCH LAUTERBOURG A S - A S MONTIGNY LE BRETONNEUX Lieu de rencontre : THIONVILLE YUTZ GENERATION R ...plus facile à trouver sous le nom stade BERNARD VASQUEZ (un gars super)
Votre avis ?
y a des forumeurs à Nancy??
Votre avis ?
celi has writtenJe suis bien d'accord. Ca sent les élections et personne se mouille ....Je parierais fort que nous aurons l'acte final du championnat ( barrages, montées, descentes...) qui sera annoncé lors de l'AG à Sélestat. Et sur que ca sera un moment épique à ne pas rater.....Le Lorrain has writtenje pense que certaines personnes n'ont pas osé prendre leurs responsabilitées (élection en vue) .On doit compter sur les doigts d'une main les vrais travailleurs au comité et le président des épreuves on fait partie et dans LE RESTE beaucoup de brochets....on a certainement perdu beaucoup de temps avec ce mandat.......................celi has written:D :D pourquoi pas STRASBOURG et HAGONDANGE en fédérale ,ils s...Même si on est juge et partie, on doit être capable d'appliquer objectivement un règlement, sinon on a rien à foutre là comme élu!!!! oui Par contre, le règlement doit être suffisamment précis et exhaustif pour limiter les ambiguïtés et les interprètations!
Votre avis ?
pikachu has writteny a des forumeurs à Nancy??Oui , y a moi !
Votre avis ?
Jaco, toi t'es interdit de séjour à Nancy; plein de mères célibataires te recherchent ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenJaco, toi t'es interdit de séjour à Nancy; plein de mères célibataires te recherchent ]:D ]:DJe suis un pur nanceien moi monsieur Palourde :) :)
Votre avis ?