Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Courbevoie 2011/2012

Iragoza41 msgpm
Quels mouvements à l'intersaison ??? Quels restructuration en interne ? Le rugby club de Courbevoie sera t-il en federal 2 pour la saison 2012/2013 ? A compléter ... Arriver : Taleb TOUNSI (Acbb-entraineur 3/4) Depart : Didier BAKAYOKO (arrêt-pilier) Alexi TEYTAUD (pontault combault-n°9/entraineur 3/4)

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
surtout il faut savoir qui arrive quelles sont les recrues apparement un centre et un 10 de l'acbb un talon et un deuxieme ligne aussi et voilla c'est fait tu as oublié le depart de pietre a la retraite et surtout mon depart... depart que j'annoncerais ce soir officiellement a la reunion

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Ok mais qui est tu mon petit ??? et tu sur que l'ami Pietre arrete ? il y a une reunion ce soir ?

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Iragoza has writtenOk mais qui est tu mon petit ??? et tu sur que l'ami Pietre arrete ? il y a une reunion ce soir ?
nn pietre n'arrete pas c'etait de l'humour mais avec le peu de cannes qu'il a il devrai logiquement rejoindre les VB tres bientot et moi je suis le corbeau et ce soir 20 h reunion des joueurs plus entraiineurs etc

Votre avis ?

Login / Sign up