Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Courbevoie 2011/2012

bisous20 msgpm
morbac has writtenquelle honte ce club c'est quoi ce débat sur des recrues à courbevoie ce club n a pas sa place en F2
on s en bas les couilles ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ps= ta grand mère a sa place en maison de retraite

Votre avis ?

morbac24 msgpm
belle répartie c'est seult ton 8 eme msg et tu craques déjà comme l'année prochaine vous allez craqué contre des vrais équipes de rugby.... fini les pink floyd vous allez ramasser quelque soit les recrues

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
en meme temps jouer en federale 3 des équipes comme pontault combault ça fait rever personne du coup on a préféré monter

Votre avis ?

morbac24 msgpm
je vois pas pk tu me parles de cette équipe c'est ou ??? connais meme pas par contre je connais les chèques

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
triste ignorant

Votre avis ?

morbac24 msgpm
par contre je connais les chèques kadoc :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
kadoc has writtenen meme temps jouer en federale 3 des équipes comme pontault combault ça fait rever personne du coup...
Tu peux expliciter ?

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
je t'ai reconnu apres avoir envoyé le message autant pour moi

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Le Parisien de ce jour (29/06/2011) annonce le départ de trois joueurs du RCACP vers Courbevoie. Il s'agirait de [b]Grosdesormeaux[/b], [b]Richardson[/b], et [b]Herminier[/b]. Des infos sur ces joueurs ?

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Iragoza has writtenLe Parisien de ce jour (29/06/2011) annonce le départ de trois joueurs du RCACP vers Courbevoie. Il ...
Y'a pas de quoi s'affoler, les meilleurs partent à Bobigny.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Lolo92 has written
Iragoza has writtenLe Parisien de ce jour (29/06/2011) annonce le départ de trois joueurs du RCACP v...
Sauf 2 .... ;)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Lolo92 has written
Iragoza has writtenLe Parisien de ce jour (29/06/2011) annonce le départ de trois joueurs du RCACP v...
Pas uniquement Le Corse à raison et la pioche de Courbevoie n'est pas la plus mauvaise.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Lolo92 has written
Les meilleurs en devenir... Pour tes infos : [b]Yannick Grosdesormeaux :[/b] pilier ou 2eme ligne à l'occasion (il est grand ce con), [b]en pleine possession de ses moyens[/b] c'est un plaqueur énorme (dont beaucoup de placages offensifs), bon dans le travail obscur et dans le soutien offensif, fait du mal à l'impact. Humainement c'est un type en or, généreux et três drole, par contre c'est un chanteur horrible mais qui ne peut pas s'empêcher de pousser la chansonnette (vous allez sûrement gouter a sa reprise perso de Empire State of mind de Jay Z au sortir de la douche "Newwwwwwwwwww yoooooork" c'est phénoménale). Ses caleçons de retour d'entrainement doivent dater de 1987(avec tirelire intégré). C'est yaya quoi il est "Twanquille Ti mâle" [b]Adrien Herminier :[/b] ailier ou arrière. Joueur a mettre en confiance, une fois en confiance c'est un joueur très sur, des cannes, bon défenseur et bon relanceur (parfois un peu trop d'ailleurs). Peut avoir un mental un peu friable mais je suis persuadé que le fait de changer d'air va lui permettre de s'exprimer à sa juste valeur. Humainement pareil c'est un type génial, drôle, sympa, plein d'autodérision. Par contre il dit 47 fois le mot "mec" en 5mn (ca va mec, hé mec etc...), et c'est un mec sensible... [b]Dunkan Ridcharson :[/b] Si Lolo92 affirme que les meilleurs sont partis à Bobigny, alors je ne comprends pas pourquoi Dunkan n'a pas été contacté en 1er... Il joue centre. Profil type du centre moderne, sait presque tout faire c'est un joueur énorme, aussi humble que bon c'est dire. Par contre c'est un anglais (il a une tendance à s'insulter en anglais quand il rate un truc), et surtout payez lui le coiffeur souvent car sa coupe bouclette mi afro mi serpillère, comment dire ben c'est dégueulasse. Bref vous avez vraiment fait une bonne pioche avec ces 3 joueurs. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
[quote] Les meilleurs en devenir... Pour tes infos : Yannick Grosdesormeaux : pilier ou 2eme ligne à l'occasion (il est grand ce con), en pleine possession de ses moyens c'est un plaqueur énorme (dont beaucoup de placages offensifs), bon dans le travail obscur et dans le soutien offensif, fait du mal à l'impact. Humainement c'est un type en or, généreux et três drole, par contre c'est un chanteur horrible mais qui ne peut pas s'empêcher de pousser la chansonnette (vous allez sûrement gouter a sa reprise perso de Empire State of mind de Jay Z au sortir de la douche "Newwwwwwwwwww yoooooork" c'est phénoménale). Ses caleçons de retour d'entrainement doivent dater de 1987(avec tirelire intégré). C'est yaya quoi il est "Twanquille Ti mâle" Adrien Herminier : ailier ou arrière. Joueur a mettre en confiance, une fois en confiance c'est un joueur très sur, des cannes, bon défenseur et bon relanceur (parfois un peu trop d'ailleurs). Peut avoir un mental un peu friable mais je suis persuadé que le fait de changer d'air va lui permettre de s'exprimer à sa juste valeur. Humainement pareil c'est un type génial, drôle, sympa, plein d'autodérision. Par contre il dit 47 fois le mot "mec" en 5mn (ca va mec, hé mec etc...), et c'est un mec sensible... Dunkan Ridcharson : Si Lolo92 affirme que les meilleurs sont partis à Bobigny, alors je ne comprends pas pourquoi Dunkan n'a pas été contacté en 1er... Il joue centre. Profil type du centre moderne, sait presque tout faire c'est un joueur énorme, aussi humble que bon c'est dire. Par contre c'est un anglais (il a une tendance à s'insulter en anglais quand il rate un truc), et surtout payez lui le coiffeur souvent car sa coupe bouclette mi afro mi serpillère, comment dire ben c'est dégueulasse. Bref vous avez vraiment fait une bonne pioche avec ces 3 joueurs. Bonne saison à vous. [/quote] Merci pour ces infos Dean Keaton bonne pioche pour courbevoie alors ... Affaire a suivre !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Iragoza has written[quote] Les meilleurs en devenir... Pour tes infos : Yannick Grosdesormeaux : pilier ou 2eme ligne à...
Merci pour ces infos Dean Keaton bonne pioche pour courbevoie alors ... Affaire a suivre ![/quote] rooooo putain ca donne envie d'aller à courbiche......

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Dean Keaton has written
Lolo92 has written
Iragoza has writtenLe Parisien de ce jour (29/06/2011) annonce le départ de trois ...
Les meilleurs en devenir... Pour tes infos : [b]Dunkan Ridcharson :[/b] Si Lolo92 affirme que les meilleurs sont partis à Bobigny, alors je ne comprends pas pourquoi Dunkan n'a pas été contacté en 1er...
C'était juste une boutade Dean. Perso c'est Jean-Marie Peoc'h que j'aurais recruté en premier dans vos lignes arrières mais je sais bien qu'il n'y a pas seulement 3 bons joueurs à Cergy. Y'a pas que vos jeunes,une paire de briscards comme Kocholava-Lavergne ça ferait le bonheur de combien de clubs de F2 pour tracter le pack.....

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
:D :D C'est le vieux Guyou que je veux moi!!! :D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
mahutt sps has written
kadoc has writtenya que ça, des centres
et ils sont tous nuls, c'est le problème !
Alors ca c pas tres gentil!!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Pas de soucis lolo92, c était juste un clin d' œil. ;) Jean Marie hélas vient de se faire opérer cette semaine de l épaule, et Lavergne était déjà drafté depuis longtemps par un club du 92 ;)

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Poule 2 Maisons Laffite [b]Courbevoie[/b] Suresnes (ex F1) Rennes Trignac (ex F3) Stade Nantais Parthenay ou st jean d'angély Niort (ex F1) Chateauroux Vierzon

Votre avis ?

Login / Sign up