Renaissance has writtenen 2 ans !marius_laguille has writtenque va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé prévu des jeunes qui mont...La pro D2
Votre avis ?
mahutt sps has writtenNon ste un seul, c ca la perf!!!Renaissance has writtenen 2 ans !marius_laguille has writtenque va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé pr...La pro D2
Votre avis ?
ah ça c un bon programme!!! faut virer baka et puis c'est bon!!
Votre avis ?
:D
marius_laguille has writtenah ça c un bon programme!!! faut virer baka et puis c'est bon!!On peut pas virer notre futur emblème!!! :D
Votre avis ?
il serait pourtant sage qu'il le soit dejà et qu'on l'accroche a un poteau!!!
Votre avis ?
Calendrier des matchs pour la saison 2011/2012
[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_joomleague&func=showPlan&tid=17&p=26]Calendrier RC Courbevoie[/url]
Votre avis ?
Stage à Palavas........bravo!!!!
Mais travailler à un seuil anaérobie en VMA, c'est très très fort!!! et courir à 85% 80% 75%.......c'est encore mieux...Sacré guignol la!!!!
bravo pour le recrutement....Ca va en etonner plus d'un!!!!!
bonne saison
Votre avis ?
[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=430:bestof-en-grand&Itemid=86]Meilleures photos de la saison passée[/url]
Votre avis ?
a voir les photos le recrutement n'est pas du luxe... 45 ans de moyenne d'age a courbevoie!! ça envoie des baf ça pique les yeux mais ça court pas!!! ]:D
Bon et sinon ça s'entraine ou (vu) toujours pas repris?? 8o
Votre avis ?
ivan66 has written[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=430:bestof-en-grand&It...Salut à tous les meilleurs photos de la saison passée ? mais il en manque ( volontaire ou censure ) je n'ai pas vu de photo du president quittant le bal à Beaune
Votre avis ?
XV64 has writtenSecret Défenseivan66 has written[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=430:...Salut à tous les meilleurs photos de la saison passée ? mais il en manque ( volontaire ou censure ) je n'ai pas vu de photo du president quittant le bal à Beaune
Votre avis ?
Au fait, nous on a un titre a défendre à dundermonde, ça sent le rdv. Mais cette fois ci ji vais blessé, c'est plus facile d'assumer le lendemain matin après bringue.
Votre avis ?
Après avoir cherché là où tu sais, je me demande :
Ils sont Où Courbevoie ?? dead ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [b][size=24]Où [/size][/b]Courbevoie ?? ...on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!
Votre avis ?
marius_laguille has writtendis plutot à ma femme de rentrer du bar, et de venir cuire mes panzani ...mahutt sps has writtenAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [b][size=24]Où [/s...on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!
Votre avis ?
marius_laguille has writtensuresenes ?? ceux qui ont mis 45 0 a ASBOUB !mahutt sps has writtenAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [b][size=24]Où [/s...on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[/b]!!!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenBon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?marius_laguille has writtensuresenes ?? ceux qui ont mis 45 0 a ASBOUB !mahutt sps has writtenAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : ...on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[/b]!!!!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenreek feumahutt sps has writtenBon et vous les Drancéoises, Vous en êtes [size=24]ou[/size] de votre prépa?marius_laguille has written on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[...suresenes ?? ceux qui ont mis 45 0 a ASBOUB !
Votre avis ?
Renaissance has writtenRenaissance[color=red] "OU" [/color]partout sauf D.T.C. qui peut être sent le KK. :p ;) :cool:mahutt sps has writtenBon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?marius_laguille has written on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[...suresenes ?? ceux qui ont mis 45 0 a ASBOUB !
Votre avis ?
on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...
Votre avis ?