Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Courbevoie 2011/2012

ivan6635 msgpm
[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5661828788631122209]Photos RCCourbevoie/SA Vierzon[/url]

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
courbevoie c'est la negation du rugby

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
T'es qui toi ????

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
ivan66 has writtenT'es qui toi ????
Surement un héro méconnu!!! Il ne sert à rien en tout cas!!!

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Renaissance has written
ivan66 has writtenT'es qui toi ????
Surement un héro méconnu!!! Il ne sert à rien en tout cas!!!
Bien envoye!!!

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5672672431631358369]Photos Courbevoie/Rennes[/url]

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Courbevoie- Gennevilliers ... Belle 1er mi-temps ... ensuite a 16 contre 13 c'est claire y'a pas eu photo ! En résumé Courbevoie ne mérite pas çà 9eme place tous comme Gennevilliers qui ne mérite pas la 3eme !

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
ivan66 has written[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5...
Je rêve, le petit rigolot de Stephane joue encore!!! Bise à lui.

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
MAIS FERMEZ LA !!!! vos pronostics sont pourris, moi j'ai vu le match courbevoie VS st jean.... ca ne sait pas jouer au rugby a courbevoie . Il s'acharnent a mettre le nain en 9 , ils ont viré leur seul joueur potable (le 8 chauve) , a l'arriere un mec qui sait pas jouer au ballon , au centre deux manchots , aux ailes 1 enfant et un talonneur qui s'est perdu , en 10 "el mago" le tueur de taupes au crane proéminent, en 8 le remplaçant de la star aux moignons qui galere a faire peter les 77kilos qui a encore du passer son samedi soir au pousse, et le reste des avants 55 ans de moyenne d'age . Alors que a st jean c'est le top 14 , des fidjiens des roumains , mais surtout une belle bande de mercenaires. COURBEVOIE EN FED 3 !!!! renaissance en top 14!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
guypierre has writtenMAIS FERMEZ LA !!!! vos pronostics sont pourris, moi j'ai vu le match courbevoie VS st jean.... ca n...
en 2 ans il disait au debut de saison !

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Triste saison pour un groupe avec autant de qualités ! quel gâchis ... J’espère que des choses seront remis à plat et que certain prendrons leur responsabilité ! Vraiment ce club ne mérite pas la F3...

Votre avis ?

Dodoudou4 msgpm
En même temps il parait que vous etes vieux en moyenne non? C juste la fin d'1 cycle.

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
On parle de changement à Courbevoie quelqu'un en sait plus ??? En tous cas des bruits de couloirs parle de départs ou d'arrêts de certaint joueurs : Didier BAKAYOKO, Laurent CAISSA, Alexis TEYTAUD, Mathieu COLRAT, Adrien HERMINIER, Duncan RICHARDSON, Martin BACHELOT, Cesar CRETEL On parle de depart au Puc/Suresnes pour BACHELOT de Pontault-Combault pour TEYTAUD de Clamart pour HERMINIER du Racing pour CRETEL et du MLSGP pour RICHARDSON Confirmé ? Si cela est vrai, au vue du beau gâchis de la saison 2011-2012 la descente en F3 va faire très mal au club !

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
Je pense que 99 % des informations que tu avances sont complètement fausses. Dont deux (je ne dirai pas lesquelles) sont inventées de toute part... C'est pas parce qu'on entend le nom d'un club et le nom d'un joueur dans la même phrase qu'il y a "départ potentiel de courbevoie".. Et puis quel est l'intérêt de parler de ça alors qu'on est toujours pas sûr d'être relégué ? 3 relégations administratives fermes 'Marseille, Nice, Nimes' + la suppression quasi sure de l'ACBB... Ca fait 4 et qui était le 4ème meilleure 9ème de Féd 2 ? Courbevoie ! Sectorisation + Meilleur neuvième... Courbevoie risque de repartir en Féd 2 l'année prochaine !

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Ah si, peut être Clément Sire au stade Toulousain!!! ]:D

Votre avis ?

Dodoudou4 msgpm
Et niveau staff ça donne quoi? Nouveau cycle nouvelle équipe ou stabilité?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Clemisch has writtenJe pense que 99 % des informations que tu avances sont complètement fausses. Dont deux (je ne dirai ...
Désolé mais cela ne fonctionne pas ainsi. Au classement FFR (règlements généraux Titre III..); il y a quatre équipes avant Courbevoie. ;) et c'est ce classement qui a été appliqué jusqu'à maintenant avec accord de la DNACG bien sûr.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
marigny_serge has written
Clemisch has writtenJe pense que 99 % des informations que tu avances sont complètement fausses. Don...
Désolé mais cela ne fonctionne pas ainsi. Au classement FFR (règlements généraux Titre III..); il y a quatre équipes avant Courbevoie. ;) et c'est ce classement qui a été appliqué jusqu'à maintenant avec accord de la DNACG bien sûr.
D'autant que le quatrième meilleure neuvième n'est pas Courbevoie (31 pts) mais Vichy (32 pts). Si la FFR suit la même logique que l'an passé l'ordre des repêchages sera le suivant . Il y a 5 équipes avant Courbevoie . Désolé. 1 Mougerre (34) 2 Montélimar(33) 2 Peyreorade (33) 4 Vichy (32) 5 Cavaillon (péréquation 31,5. Poule de 11 clubs soit 35 pts divisé par 20 x 18) 6 Courbevoie. (31) Départage Montélimar, Peyreorade (les cartons). Donc s'il y a un quatrième repêché ce sera Vichy ce qui ne pose pas de problème de déséquilibre régional puisque cette équipe a déjà évolué dans une poule du nord de la Loire l'an passé avec justement Courbevoie (Le Creusot, Beaune, Vierzon , Blois, Drancy, Cournon, Compiègne, etc....)

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12355[/url] la suite

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
guypierre has written[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12355[/url] la suite
Et puis ? Il y a une règlement mais au train ou y va il y aura peut être d'autres clubs en difficultés (Orléans ? Tours ? etc....). Mais à Coup [b]sur[/b] Vichy tient la corde pour être le quatrième repêché. Ce ne sont plus les comités qui décident mais la FFR au congrès et depuis l'an passé elle a décidé de ne tenir compte que des points classement pour les repêchages.

Votre avis ?

Login / Sign up