guypierre has writtenalors rennaissance ta trouve les touches ou pas ce week end ? si c'est pas le cas jespere que tu les...C'est interressant.... Mais tu joues quoi toi qui a la cience infuse?
Votre avis ?
Renaissance has writtenta chatte naguinou.guypierre has writtenalors rennaissance ta trouve les touches ou pas ce week end ? si c'est pas le c...C'est interressant.... Mais tu joues quoi [b]toi[/b] qui a la cience infuse?
Votre avis ?
y'aurait il pas un petit match contre compiègne???
y paraitraait qu'ils viennent sans B??? c moche en feb2...
Votre avis ?
marius_laguille has writteny'aurait il pas un petit match contre compiègne??? y paraitraait qu'ils viennent sans B??? c moche e...Effectivement. Victoire d'une belle équipe de Compiègne 14-10 sous des trombes d'eau. En B pas d'équipe présenté par Compiègne... remplacé par une opposition Courbevoie VS Courbevoie avec une belle victoire de Courbevoie; :p
Votre avis ?
Iragoza has writtenCourbevoie était bien au dessus! :-)marius_laguille has written y'aurait il pas un petit match contre compiègne??? y paraitraait qu'ils ...Effectivement. Victoire d'une belle équipe de Compiègne 14-10 sous des trombes d'eau. En B pas d'équipe présenté par Compiègne... [b]remplacé par une opposition Courbevoie VS Courbevoie avec une belle victoire de Courbevoie[/b]; :p
Votre avis ?
gros recrutement a courbevoie . Bravo tellement gros que vous perdez directement heureusement que le grand chauve etait la pour mettre des coups de tete !!!!
Votre avis ?
guypierre has writtengros recrutement a courbevoie . Bravo tellement gros que vous perdez directement heureusement que le...Je te sens aigris!!! Mais tu restes mon champion... Malgrés ton départ de mélée ou je n'ai rien compris! ]:D
Votre avis ?
tu ma demasque. Encore grace a ton encéphale surdéveloppé !!!!!
tu es vraiment tres malin !!!
mai tu es sur de la personne a qui tu t 'adresse ?
Votre avis ?
guypierre has writtentu ma demasque. Encore grace a ton encéphale surdéveloppé !!!!! tu es vraiment tres malin !!! mai tu...J'en sais rien et du coup je m'en fou un peu en fait... Tu fais ce que tu veux! ;)
Votre avis ?
Je t aime
Votre avis ?
guypierre has writtenJe t aimeDonnes moi au moins ton poste petit blondinet!!! ]:D Si je ne me trompes pas!!!!!
Votre avis ?
faites jouer l arriere garde et virez les nouvelles recrues!!! sur tout le sale anglais et sa femme bionique
Votre avis ?
guypierre has written[b]faites jouer l arriere garde et virez les nouvelles recrues!!! sur tout le sale anglais et sa fem...???
Votre avis ?
Renaissance has writtenNO COMMENTE !!!! C petitguypierre has written[b]faites jouer l arriere garde et virez les nouvelles recrues!!! sur tout le s...???
Votre avis ?
8) encore d plaisantins.... :lol:
plus que 3 petit jour et puis on verra quelles bouzes seront comptées!!
passerais peut etre voir cette belle équipe de trignac pas moins de 14 renforts et du lourd devant ça va pleurer dimanche soir !! ]:D
Votre avis ?
T'as été recalé guypierrot de l'équipe pour être si énervé???
Votre avis ?
Haha ça doit être ça ! Il est jaloux du British et surtout de LA british ! C'est à cause de lui que tu vas gouter la B renaissance ! Tu devrais être jaloux aussi !
Votre avis ?
Clemisch has writtenHaha ça doit être ça ! Il est jaloux du British et surtout de LA british ! C'est à cause de lui que ...Ba pas vraiment! :D De toute façon je vais bientot finir premiere ligne!!!!!!!
Votre avis ?
Il a du prendre chérot contre l'english et ça lui a couté sa place en première, du coup il exprime maladroitement sa frustration. Le seul truc sur lequel tu peux l'attaquer le britton c'est sur sa coupe de cheveux à bouclette....
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenIl a du prendre chérot contre l'english et ça lui a couté sa place en première, du coup il exprime m...Ouai on a vu ça sur Facebook, devrait y avoir des lois pour interdire ce genre de truc !
Votre avis ?