Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Courbevoie 2011/2012

guypierre53 msgpm
"marius_laguille" arret de faire semblant de pas etre de courbevoie chris on sais tous qui tu es. Non seulement comme tes commentaires le montrent tu es le mec le moin drole de tout rugby federale mai tu tu es aussi et surtout un belle bille au rugby (pour preuve tu porte des mitaines)!!!! il y a que bisous qui releve le nivo! et ptetre les meles demain?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Clemisch has written
Dean Keaton has writtenIl a du prendre chérot contre l'english et ça lui a couté sa place en premièr...
Ouai on a vu ça sur Facebook, devrait y avoir des lois pour interdire ce genre de truc !
Oh ba c moche de chambrer les cheveux!!!!

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
Renaissance has written
Clemisch has written
Dean Keaton has writtenIl a du prendre chérot contre l'english et ça lui a couté...
Ouai on a vu ça sur Facebook, devrait y avoir des lois pour interdire ce genre de truc !
Oh ba c moche de chambrer les cheveux!!!!
Bah tu t'en fous toi vu que t'en as pas ]:D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Je défends ceux qui me reste!!!! Voyons! On te voit quand toi?

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
Au coeur de l'hiver, en janvier, quand les petits mentals auront craqué je viendrai ramasser les miettes ! Là je fais une cure, ils connaissent que le pick and go et les cocottes dans ce pays, alors je songe à me reconvertir talonneur pour les vieilles branches

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
comme a dendermonde. c'est ton vrai poste

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Les deux équipes séniors se sont imposées ce week-end face au RC Trignac. La B s'est imposée sur le score de 25 à 16, faisant la différence en seconde période grace a ses 3/4. Pour l'équipe Une, le score a été de 18 à 12 en faveur des locaux, dans un match sans essai, où c'est l'équipe qui a été le moins pénalisée qui l'a emporté. Le puissant pack briéron a fait souffrir Courbevoie, mais finallement les deux défenses ont tenues et seuls les buteurs ont fait évoluer le score. Réactions, commentaires :

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Résumé des différents match en b une équipe d'avant solide et des 3 quart qui feraient mieux de jouer devant notamment l'ailier et le centre qui devraient très prochainement passer talon d'après mes info! Aucun essaie construit excepté une belle cocote bien menée par les avants !!! En première l'ailier de cergy carton comme d'habitude, le petit jeune en troisième ligne centre qui effectue un beau dégagement au pied,le 10 malgré son gros coup de pied a eu du mal a passer les pénalités , l'ex 10 remplace notre roumain national et effectue quelques beau gestes techniques injustement pénalisé! Dc belle prestation excepté l'incapacité depuis 2 match a passer la ligne d'avantage autrement que par le pied et faire vivre le ballons ds la défense. Je voudrais lancer une pétition pour que chris enlève ses mitaines c'est plus possible d'avoir un style comme le sien

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
"Guypierre" : Beber sort de ce corps ! J'ai rêvé qu'on me rasait le crâne cette nuit ! CHAUVE QUI PEUT !

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
pas de sirène svp! RESPECTEZ LES BUTEURS ,.. mdr

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5657114971622010161]Photos RCC/RC Trignac[/url]

Votre avis ?

BARACUS15 msgpm
felicitation pour votre premiere victoire les poulets, je vous souhaites une bonne saison a tous et faites confiance aux coachs ils sont geniaux bonne saisonnnnnnnnnnn

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Défaite du rcc après un match ou les créateurs de jeu non pas été récompensés ! Quand est que la fédération de rugby expliquera aux arbitres qu'il faudrait privilégier l'équipe qui joue et non pas l'équipe qui triche !? Bref peut être que l'arbitre étais le lca de Vierzon ! Comme quoi ont peu gagner un match de rugby sans ce sortir les doigts du cul !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est mon beau frere et ce soir je l'invite a manger! bien evidemment quand on perd c'est toujours la faute a l'arbitre!la saison passée on prends 30 ponts chez vous et on a pas fait les pleureuses!

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Toujour aucun essai , la ligne na jamais ete franchie . Gros coup de pompe du 15 et c'est tout!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
2 matches 2 victoires 2 essais marqués tout ça a l'exterieur ça roule il faut confirmer dimanche a la maison!

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Je voudrai porter une reclamation a la fede car il semblerai que le pilier bakayoke ai une 3 eme jambe implantee ds le calecon qui lui permettrai de tenir en melee malgress son age avance!! ESCROC

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
guypierre has writtenJe voudrai porter une reclamation a la fede car il semblerai que le pilier bakayoke ai une 3 eme jam...
T T quand même pas obligé José!

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Renaissance has written
guypierre has writtenJe voudrai porter une reclamation a la fede car il semblerai que le pilier baka...
T T quand même pas obligé José!
Oui mai je peu bien faire ca pour un ami

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Encore une defaite . Mai face au lideur de la poule! 3 erreures defenssives des gros et du numero 10 ! Encore une fois courbevoie na rien produit a part des grosses chandelles qui ne permettrons jamais de marquer des essai. Encore une fois courbevoie a ete propre mai na jamais joue alors que c'estait ce qui lui avait permis de se maintenir la saison derniere. Mai en b encore une fois on a GAGNE!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up