Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Courbevoie 2011/2012

Renaissance463 msgpm
Dean Keaton has written
Renaissance has written
Dean Keaton has writtenTu as raison de t enflammer sur un match amical de déb...
Quand est-ce que tu le fais monter jouer sur Paris le grand couillu? :D
Y'a pas meilleure définition... Je le vois tout ce week-end, du coté de la mère patrie, je lui en touche 2 mots et je commence le forcing.
Ah oui il m'a dit! Allez les rouges et blancs pour ce WE! :D

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Renaissance has written
Dean Keaton has written
Renaissance has written Quand est-ce que tu le fais monter jouer sur Paris le...
Y'a pas meilleure définition... Je le vois tout ce week-end, du coté de la mère patrie, je lui en touche 2 mots et je commence le forcing.
Il va faire ses provisions pour l'hiver, il en a marre de bouffer de l'huile d'olive et de la tapenade.

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
le 8 mais dite moi c'est qui donc?? une bonne bagarre en match amical pourquoi pas mais encore faut il être devant au score a la fin... Et puis en faite sur la 1ere mi temps c'était une bonne conclusion au vu des 2 essais a zéro passe... et puis en faite non en seconde y'a pas eu mieux!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
marius_laguille has writtenle 8 mais dite moi c'est qui donc?? une bonne bagarre en match amical pourquoi pas mais encore faut ...
heureusement pour Courbiche :rolleyes:

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
ouais peut etre ou pas

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Certains puisque vos premiers ballons avaient été touchés le vendredi

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
ah bah si tu le dis...

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Comment c'est passé le stage ? et le match contre lunel ?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Il faisait trop chaud!!!! ]:D

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
en lisant un peu et avec un ou deux coup de tel j'ai cru comprendre que le stage fut de bonne ambiance et que le match contre Lunel n'a pas été de tout repos!!! ils sont assez bien rodé a Lunel malgré une triangulaire la veille mais courbevoie n'a pas été ridicule et a même pu montrer de très beau mouvements!!

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Les nouveaux ce sont bien adapté aussi bien dans le jeux qu'a la fête ? y parais que l'anglais c'est échappé au deuxième sujet ???

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
marius_laguille has writtenen lisant un peu et avec un ou deux coup de tel j'ai cru comprendre que le stage fut de bonne ambian...
Tu ne serais p un grand chauve toi??? :D

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
jaloux!! tu aimerais bien ne pas etre seul!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Dean Keaton has written
Renaissance has written
Dean Keaton has written Y'a pas meilleure définition... Je le vois tout ce we...
Il va faire ses provisions pour l'hiver, il en a marre de bouffer de l'huile d'olive et de la tapenade.
Demande a Yannick si il a aprécié la force basque!!! ]:D

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Putain il ne m'en a pas parlé, il m'a juste parlé des joutes. Y'aurait il un bon dossier là dessous. Il m'a aussi dit que tu étais fan de Goldorak... :D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Dean Keaton has writtenPutain il ne m'en a pas parlé, il m'a juste parlé des joutes. Y'aurait il un bon dossier là dessous....
:D Oui j'ai eu Nico, il m'a dit!!! Mais lui et Duncan ont chargés!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très fort même!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Vous avez fait charger Gros Doudou, vous vous y êtes pis comment? Et Shagaluf Boy, il a réussi a vous coller son hymne de merde?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Dean Keaton has writtenVous avez fait charger Gros Doudou, vous vous y êtes pis comment? Et Shagaluf Boy, il a réussi a vou...
Il n'a pas voulu chanter l'enc.......!!!! Pourtant j'ai insisté!!! Demandes lui car c'est un secret de club!!! Ou ton frere le sais aussi! :D

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
La moutarde c'est comme les oignons, ça pique les yeux et ça fait pleurer....

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
alors rennaissance ta trouve les touches ou pas ce week end ? si c'est pas le cas jespere que tu les trouveras en b de toute facon avec "marius laguille " au lancer vous allez pas toucher un ballon d'attaque !!! appolo creed

Votre avis ?

Login / Sign up