mahutt sps has writtenon est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout...Voila, ils y vont avec des lutins!!! Vous allez venir nous voir contre le match de Chateauroux? Ils avaient aussi envie de vous voir... :D :D
Votre avis ?
Renaissance has writtenChateauroux, connais po. À moins que ce soit l'équipe meilleure que nous qui devait allé en f3.mahutt sps has writtenon est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, d...Voila, ils y vont avec des lutins!!! Vous allez venir nous voir contre le match de Chateauroux? Ils avaient aussi envie de vous voir... :D :D
Votre avis ?
mahutt sps has written!!!!!!!!!!!!!!!! mets dans tes valises le Bled & le bescherelle.............Renaissance has writtenChateauroux, connais po. À moins que ce soit l'équipe meilleure que nous qui devait allé en f3.mahutt sps has writtenon est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase...Voila, ils y vont avec des lutins!!! Vous allez venir nous voir contre le match de Chateauroux? Ils avaient aussi envie de vous voir... :D :D
Votre avis ?
pour mémoire, notre dernier 16/16 etait bien arrangé pour les faire chuter en F3 "les Chateaux Roux......"....? :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenpour mémoire, notre dernier 16/16 etait bien arrangé pour les faire chuter en F3 "les Chateaux Roux....13 - 13, tu vois tu dis n'imp!
Votre avis ?
Renaissance has writtenbien le 13.13 mais loupé pour la F3 puisque F2 amicalement bien sur....! :lol: ;) :cool:la soif has writtenpour mémoire, notre dernier 16/16 etait bien arrangé pour les faire chuter en F3 ...13 - 13, tu vois tu dis n'imp!
Votre avis ?
Comme crié au loup pour se faire repecher ensuite c pas toujours bon!!!
et puis ils auront l'occase de revoir leur copie cette saison si je ne m'abuse ils sont dans la meme poule!!! ils pourront essayer de gagner leur match et dans ces cas la c'est courbevoie qui devra se faire repecher!
Votre avis ?
marius_laguille has writtenComme crié au loup pour se faire repecher ensuite c pas toujours bon!!! et puis ils auront l'occase ...Ah non, Courbiche milieu de poule, les roux[u] drapeau blanc [/u]ils vont se [color=red]rendre [/color]à l'evidence, que, que leur place est bien en F3 "oulala :lol:" ;) :cool:
Votre avis ?
1er match de préparation pour la saison 2011/12, face au RC Suresnes qui descend de Fédérale1.
Defaite de l'equipe 1 sur le score de 25 à 0 La B s'est inclinée sur le score de 38 à 5.
Réaction ?
hormis le fait, que l'arbitre été completement hors forme est dépassé par les évenements ! ( Le score n'aurai pas été aussi lourd avec un bon arbitre)
Pas mal de tricherie, (beaucoup du côté vert et blanc malheuresement non sanctionné)
Une conquête à ameliorer pour courbevoie.
Tout de même victoire logique de Suresnes grace à une mécanique bien huilé !
Votre avis ?
Iragoza has written1er match de préparation pour la saison 2011/12, face au RC Suresnes qui descend de Fédérale1. Defai...ah oui ???? je dirais plutot un match brouillon avec Suresnes plus en avance dans sa préparation que Courbevoie, le reste ...
Votre avis ?
ce qui est bien avec ce club c'est que derriere c 'est solide, mai devant a part mettre des poires, c'est des chevres!!! surtout leur grand 8 chauve et leur petit 9 qui feraient mieu de prendre leur retraite bilan avec une equipe comme ca tu peu pas gagner
Votre avis ?
guypierre has writtence qui est bien avec ce club c'est que derriere c 'est solide, mai devant a part mettre des poires, ...D'ailleur on fait un excellent fromage de chèvre... Tu devrais passer.
Votre avis ?
jsuis passe dimanche et il semblerai que on ai pas fait le voyage a vide !! tu veu que je te rappel le score?
Votre avis ?
Tu as raison de t enflammer sur un match amical de début de saison et le 1er pour courbevoie. Freine un peu tes nerfs ne tiendront pas la saison a ce rythme.
Votre avis ?
Mais ce qui est bien à Suresnes c'est qu'ils mettent des poires devant... et derrière ! C'est peut-être pour ça qu'ils ont pas réussi à se maintenir en Féd 1. A force de mettre des poires ils ont fait de la compote et vu ce qu'ils ont ramassé en Féd 1 ils l'ont mangé à la paille.
Mais je me fais moins de soucis pour eux cette année ! Bonne chance et bonne saison à vous !
Votre avis ?
On se calme les copains de courbiche
je ne sais pas qui est guypierre mais on laisse retomber la pression
pour info, en F1 y a moins de poire avec les 3 arbitres et le délégué qui interviennent plus qu'en F2
après ca dépend de l'arbitre
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenTu as raison de t enflammer sur un match amical de début de saison et le 1er pour courbevoie. Freine...Quand est-ce que tu le fais monter jouer sur Paris le grand couillu? :D
Votre avis ?
Comme dirait l'autre faudrait baisser le chauffage guypierre !!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenY'a pas meilleure définition... Je le vois tout ce week-end, du coté de la mère patrie, je lui en touche 2 mots et je commence le forcing.Dean Keaton has writtenTu as raison de t enflammer sur un match amical de début de saison et le 1er ...Quand est-ce que tu le fais monter jouer sur Paris le grand couillu? :D
Votre avis ?
Clemisch has writtenMais ce qui est bien à Suresnes c'est qu'ils mettent des poires devant... et derrière ! C'est peut-ê...Tu es vachement excessif, votre grand 8 était chaud bouillant dès le coup d'envoi et sur la générale tout le monde s'est bien foutu sur la gueule. Bref c'est quand même bien partagé des deux côtés au niveau des poires. Bon c'est con que vous ne vous retrouviez pas en championnat cette saison :D
Votre avis ?