Renaissance has writtenne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !mahutt sps has writtenAlors ca c pas tres gentil!!!kadoc has writtenya que ça, des centreset ils sont tous nuls, c'est le problème !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?Renaissance has writtenne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !mahutt sps has written et ils sont tous nuls, c'est le problème !Alors ca c pas tres gentil!!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenA part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...mahutt sps has writtenMais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?Renaissance has written Alors ca c pas tres gentil!!!ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !
Votre avis ?
Renaissance has written:D :D C'est le vieux Guyou que je veux moi!!! :DToi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenVieux Sagouin va!!!!!Renaissance has writtenA part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...mahutt sps has written ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris...Mais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenA oui, je vois le genre!!!!! Je vais pouvoir enfin corriger l'un des trois frères!!! :DRenaissance has written:D :D C'est le vieux Guyou que je veux moi!!! :DToi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...
Votre avis ?
Pourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenPourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...En tout cas, on m'a affirmé Dimanche qu'il y aurait des spectateurs pour les 2 matchs!!!
Votre avis ?
Calendrier 2011-2012
2012-04-15 [b]Courbevoie[/b] Châteauroux
2012-04-01 Niort [b]Courbevoie[/b]
2012-03-25 [b]Courbevoie [/b] Parthenay
2012-03-04 Gennevilliers [b]Courbevoie[/b]
2012-02-19 [b]Courbevoie [/b] Nantes
2012-02-12 Rennes [b]Courbevoie[/b]
2012-02-05 [b]Courbevoie[/b] Saint Jean d'Angély
2012-01-22 Vierzon [b]Courbevoie [/b]
2012-01-15 Trignac [b]Courbevoie[/b]
2011-12-18 Châteauroux [b]Courbevoie[/b]
2011-12-11 [b]Courbevoie [/b] Niort
2011-12-04 Parthenay [b]Courbevoie[/b]
2011-11-13 [b]Courbevoie [/b] Gennevilliers
2011-11-06 Nantes [b]Courbevoie[/b]
2011-10-30 [b]Courbevoie [/b] Rennes
2011-10-09 Saint Jean d'Angély [b]Courbevoie[/b]
2011-10-02 [b]Courbevoie[/b] Vierzon
2011-09-25 [b]Courbevoie[/b] Trignac
Votre avis ?
Mutations
[b]Courbevoie[/b]
ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier,
Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ;
Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin,
Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa
(Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon
(Reichel, Racing-Metro).
DÉPART > Néant.
Votre avis ?
Iragoza has writtenMutations [b]Courbevoie[/b] ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-...caissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ailleurs il pourra venir la veille ou rester le soir profiter de rennes ;)
Votre avis ?
poumpet has writtencaissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ai...Ont y manquera pas !
Votre avis ?
pompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenpompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook :p
Votre avis ?
bonzon était deja present la saison dernière! onze doigts le retour sur le pré...
Votre avis ?
poumpet has writtenc'est car mahutt n'a que des rugbymen en amis, pas des marins pêcheurs bretons !mahutt sps has writtenpompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook :p
Votre avis ?
mahutt sps has writtenExcellent !poumpet has writtenc'est car mahutt n'a que des rugbymen en amis, pas des marins pêcheurs bretons !mahutt sps has writtenpompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis es...pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook :p
Votre avis ?
Romulus has writtenAvez vous signez un Eric Michaudel à Rennes?mahutt sps has writtenExcellent !poumpet has written pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook :pc'est car mahutt n'a que des rugbymen en amis, pas des marins pêcheurs bretons !
Votre avis ?
que va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé prévu des jeunes qui montent et qques retour.
Objectif?
Votre avis ?
marius_laguille has writtenque va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé prévu des jeunes qui montent et qques retour. Object...La pro D2
Votre avis ?