Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

jim2min156 msgpm
flykillerman has written
qui suis je ? has writtenflykellerman pour ce qui est de cette incident sa était reglé dessuite alor...
Oh ça chambre gentiment je vois!!! :p Moi j'ai remarqué les chants martégaux qu'à partir de la 60éme mn, avant ils étaient mués vos supporter lol. Sinon rien à redire sur ce match, victoire mérité de MPDC comme on nous l'avait gravé sur le bus l'an dernier!!! Ma premiére defaite contre cette équipe en 8 rencontres. Je reste convaincu que le score est lourd par contre au vu du match, mais bon la différence de votre banc de remplaçants à jouer. [/color=red]Bonne continuation en tout cas, vous meritez de monter vu votre saison ;)[/
Ca seuls les prochains matchs pourront dire si la montée est méritée!!! Cette saison a cette particularité qu'il ne faut pas seulement être régulier mais aussi très fort à des moments clés, à des matchs clés, et là, c'est pas la même histoire!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
bah renseigne toi car ces des infos qui viennent de la ffr dc je sais pas trop !! en plus ils peuvent pas attendre fin mars car ca peut influer sur le reste du championnat !! enfin je sais pas !!! a verifier
flykillerman has written
jacklarnak has writtenpour faire taire toutes polemique le match s est tres bien passe a port de bou...
Non la décision est fin mars.

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has writtenbah renseigne toi car ces des infos qui viennent de la ffr dc je sais pas trop !! en plus ils peuven...
Non la décision est fin mars. oui je modifie c'est mardi apparemment!!! toutes façons ça reste n'importe quoi :(

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
ajustement du classement avec les pts jeunes !! 1-MARTIGUES - 58 PTS 2-ST LAURENT - 40 PTS 3-GAP - 38 PTS [color=red](-1 MATCH)[/color] 4-ST SATURNIN - 33 PTS [color=red](- 1 MATCH)[/color] 4-SMUC - 33 PTS 4-BAGNOLS - 33 PTS 7-LE BEAUSSET - 17 PTS 8-LES CADENNEAUX - 6 PTS

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has writtenajustement du classement avec les pts jeunes !! 1-MARTIGUES - 58 PTS 2-ST LAURENT - 40 PTS 3-GAP - 3...
N'importe quoi???? COMMENT ON SE RETROUVE AVEC - 1PTS!!!!! Bon sinon merci à bagnols qui vient sans équipe "b" à gap demain!!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
c'est le classement du comité qui prend en compte les points jeunes et les jours de suspensions c est peut etre ca qui vous fait perdre 1 pts !! pour rappel 70 jrs de suspension cumulés = -1pts
flykillerman has written
jacklarnak has writtenajustement du classement avec les pts jeunes !! 1-MARTIGUES - 58 PTS 2-ST LAUR...
N'importe quoi???? COMMENT ON SE RETROUVE AVEC - 1PTS!!!!! Bon sinon merci à bagnols qui vient sans équipe "b" à gap demain!!!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
flykillerman has writtenBon sinon merci à bagnols qui vient sans équipe "b" à gap demain!!!!
Etant donné que la journée de demain n'était pas dans le calendrier initial beaucoup de joueurs avaient prévu leurs vacances ce week-end 8.( Il vaut mieux ça que jouer à 12 en réserve sans remplaçant et que la moitié de la réserve doivent en plus doubler en première ;)

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Au vu de la saison 2012/2013 THEORIQUE: En fin de saison, un classement doit être fait de 1 à 16. [b] La dernière phase de poule sert à classer les quatre équipes (1 à 4, 5 à 8, 9 à 12 et 13 à 16), ou si une équipe dans une des minis poules à plus de point que l'équipe dans la poule du dessus, elle prend ça place au classement?[/b] D’après le règlement : [i]20.4. Composition de la poule saison 2012/2013 : · Les clubs relégués de 3ème Division Fédérale · Le champion de Promotion Honneur PACAC 2011/2012 · Les clubs maintenus en Honneur afin de compléter le nombre de participants à douze clubs.[/i] Si on prend point par point, La poule passe de 16 à 12 2 équipes montent en F3 Pour le moment, il me semble que 2 équipes de PACAC devrait descendre en Honneur 1 équipe monte de promotion en Honneur [b]Ça ferai 9 club maintenus et 5 descentes:[/b] 1 - Relégué 1 de F3 2 - Relégué 2 de F3 3 - Champion de PH 4 - 3ieme de la poule 2011/2012 5 - 4ieme de la poule 2011/2012 6 - 5ieme de la poule 2011/2012 7 - 6ieme de la poule 2011/2012 8 - 7ieme de la poule 2011/2012 9 - 8ieme de la poule 2011/2012 10 - 9ieme de la poule 2011/2012 11 - 10ieme de la poule 2011/2012 12 - 11ieme de la poule 2011/2012

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
st sat 3 st laurent 13 grosse prestation des minots de st sat

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
L'AUC va chercher le B.O à l'Isles/sorgues (10 - 29) et repasse devant Uzès !

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
ca fera dc istres, auc, martigues, gap ou st laurent !!
Cadeneaux has writtenL'AUC va chercher le B.O à l'Isles/sorgues (10 - 29) et repasse devant Uzès !

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Et elles jouent quoi ces 4 equipes la du coup ??? On va attendre de savoir comment l'imbroglio entre gap et st sat se termine pour savoir ce qu'on devient :)

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
L'imbroglio vient de st sat, dont le président siége à la ffr, et qui passe par dessus le comité pour maguouiller et essayer de gagner un match dont il a demandé deux report car il n'avait pas de "b" soit disant! Heureusement pour nous on a les traces écrites de ces demandes. A Gap on subi la météo, on est pret à jouer sur terrain neutre pour ça, et à la fin on a des dirigeants qui eux prérérent voir leur équipe gagner sur tapis vert plutôt que sur le terrain!!! bref

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
et vs aurez la reponse demain ?
flykillerman has writtenL'imbroglio vient de st sat, dont le président siége à la ffr, et qui passe par dessus le comité pou...

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has writtenet vs aurez la reponse demain ?
flykillerman has writtenL'imbroglio vient de st sat, dont le préside...
demain à 11hoo!!! ;)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
comme quoi le championnat n est jamais fini !! UZES qui a longtemps ete 1er de la poule 2 se retrouve en raison des point jeunes etc 3 eme !! dommage pur eux mais belle saison comme meme pour une equipe qui avait failli descendre l an dernier !!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
voila et maintenant c est le calendrier qui change !! comme ca tout le monde est dans la merde !! on a vraiment un comité de merde tout ca pour arranger tout le monde !! qu on respecte les regles et puis c est tout !! [b][u][color=red]alors SVP jouez vos matchs parceque moi en aout je pars en vacance donc je peut pas jouer !![/color][/u][/b]

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jacklarnak has writtenvoila et maintenant c est le calendrier qui change !! comme ca tout le monde est dans la merde !! on...
??? C'est quoi qui change ?

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
le 1er match ce jouera le 18/03 apparemment pour les barrages et que vas t'il ce passé pour les réserve c vraiment la merde dans ce comité ils sont perdu !!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
ca qu il etait prevu de jouer ce week end !!! mais comme il y a des reclamations plus des conflits pour des matchs eh pour arranger tout le monde encore on deplace la journée !!
Cadeneaux has written
jacklarnak has writtenvoila et maintenant c est le calendrier qui change !! comme ca tout le monde e...
??? C'est quoi qui change ?

Votre avis ?

Login / Sign up