Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

jacklarnak394 msgpm
c est un truc de malade car je rappel aussi que c etait la date de la finale regionale et celle ils vont la faire jouer quand ?? c est du grand n importe quoi !!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
je le disait en rigolant mais ca va finir par etre vrai on va jouer en juillet bientot les amis

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
jacklarnak has writtenc est un truc de malade car je rappel aussi que c etait la date de la finale regionale et celle ils ...
D'ici peu de temps, on aura l'annonce que les finales seront déplacées à une date ultérieure, et tout ça encore une fois pour un match qui devait être joué le 18 décembre 2011!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
petit resumé du bordel comme je le vois !!! si gap a raison : sachant que les matchs de ce week end sont reporte et vont donc etre joue en semaine car selon le comité la date de la finale ne sera pas reporte !!! st laurent va etre obligé d aligner une equipe EN SEMAINE pour aller a l isle sur sorgues ce qui va etre sympa si les joueurs bossent !!! et nos amis istréens vont ux devoir aller a gap EN SEMAINE et meme probleme pour eux !! c est sympa tout ca mais je trouve que la y a aussi un probleme d etique sportive !! mais bon tout ca pour des mecs qui sont pas capable de s arrnager pour jouer 1 match en 4 week end et je suis dsl mais les 2 clubs ont leurs tort !!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
jacklarnak has writtenSi gap a raison : sachant que les matchs de ce week end sont reporte et vont donc être joué en semai...
Je te rassure si cela devait se produire, St Laurent ne déplacerait pas d'équipes et laisserait les 2 matchs au Boxeland... A m'en donné fo arréter de donner du grain à moudre aux comités... Donc Boxeland 10 pts, St Laurent 0 pt :o C'est nawak ce comité...

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
BLD XV has writtenl'info sur le report des matchs vous a ete comuniqué comment.
info reçue par les secrétaire des club venant du comite de provence mon cher BLD xv moi qui a recommencé a m'entrainer pour venir jouer a RENE LAFFONT comment je fais j'arrette ou je continue je ne c plus!!!!!!!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
bah c est bien ce que je dit ils vont fausser le championnat super !!!
Dédé Boniface has written
jacklarnak has written Si gap a raison : sachant que les matchs de ce week end sont reporte et vont ...
Je te rassure si cela devait se produire, St Laurent ne déplacerait pas d'équipes et laisserait les 2 matchs au Boxeland... A m'en donné fo arréter de donner du grain à moudre aux comités... Donc Boxeland 10 pts, St Laurent 0 pt :o C'est nawak ce comité...

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has writtenpetit resumé du bordel comme je le vois !!! si gap a raison : sachant que les matchs de ce week end ...
Déja tu connais rien au dossier alors pouet pouet d'accord!!!! Le comité soutien gap car ils ont les courrier de st sat demandant les reports de matchs. Ils sont depuis le début contre st sat, mais le cher président de st sat qui préside à la fédé et passé outre le comité pour magouiller directement à la fédé en faisant la nique au comité!!! Au passage, le championnat honneur est, et doit étre géré par le comité, ce n'est pas une compétiton fédérale que je sache. Et en toute logique, si st sat avait affronté gap, la logique aurait voulu une victoire de gap. Donc le smuc serait 4éme. Quand à bagnols, ils contestent le fait que st sat à eu 4pts jeune, alors qu'ils ont demandé 3 report de match en cadet pour ne aps être forfait. Seulement les points ils les ont eu, meme si maintenant ils font leur 3 forfaits!!! Voila , donc avant de l'ouvrir on se renseigne. Tout ceci est du au petite maguouille d'un president merdique de club

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
on est d accord mais le resultat c est quoi ? c est que tout les clubs qui ont respectés les regles toute la saison se retrouve emmerdés a jouer des matchs en semaine pour un peu qu ils ne puissent pas aligner d equipe en semaine parceque y a pas que dans les alpes qu on bosse pour faire rappel a ta remarque suit au report du match de st sat en semaine il y a quelque temps !! eh bah ils vont se faire niquer !!! mais bon vs vs avez raison vive le comité ( pour vs ) car vs aurez pas de probleme vs pour jouer CHEZ VOUS en semaine enfin brefs apres le maintien d equipes l an dernier alors qu elle l avait perdu sur le terrain et le bordel de cette année ... moi je me demande a quoi sert ce comité ???
flykillerman has written
jacklarnak has writtenpetit resumé du bordel comme je le vois !!! si gap a raison : sachant que les ...
Déja tu connais rien au dossier alors pouet pouet d'accord!!!! Le comité soutien gap car ils ont les courrier de st sat demandant les reports de matchs. Ils sont depuis le début contre st sat, mais le cher président de st sat qui préside à la fédé et passé outre le comité pour magouiller directement à la fédé en faisant la nique au comité!!! Au passage, le championnat honneur est, et doit étre géré par le comité, ce n'est pas une compétiton fédérale que je sache. Et en toute logique, si st sat avait affronté gap, la logique aurait voulu une victoire de gap. Donc le smuc serait 4éme. Quand à bagnols, ils contestent le fait que st sat à eu 4pts jeune, alors qu'ils ont demandé 3 report de match en cadet pour ne aps être forfait. Seulement les points ils les ont eu, meme si maintenant ils font leur 3 forfaits!!! Voila , donc avant de l'ouvrir on se renseigne. Tout ceci est du au petite maguouille d'un president merdique de club

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Ou alors on a qu'à demander au comité que Gap monte directement en fed 3 comme ca y a pkus de soucis!!!

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
jim2min has writtenOu alors on a qu'à demander au comité que Gap monte directement en fed 3 comme ca y a pkus de soucis...
trop facile GAP n est pas intéressé par la fed 3 mais par le championnat de France

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
et puis c est la fete aussi !!! enfin ce championnat est ridicule !! juste le fait de ne pas garder ses points championnat ... brefs j espere que ns on montera et qu on aura plus a faire a ce comité et ses regles mouvantes
jim2min has writtenOu alors on a qu'à demander au comité que Gap monte directement en fed 3 comme ca y a pkus de soucis...

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
jacklarnak has writtenet puis c est la fete aussi !!! enfin ce championnat est ridicule !! juste le fait de ne pas garder ...
Attends le reglement peut encore changer d ici la fin de saison!!!

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
C LE BORDEL !!!! LE MIEUX FAIRE MONTER LES 2 2QUIPE 1er DE POULE : OUEST PROVENCE ET MARTIGUES PORT DE BOUC COMME SA LES HISTOIRES SONT CLOSE :D :D :D :D ET NOUS ON FAIT UNE GROSSE BRINGUE CAR LE RESTE ON SENT FOU !!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Spydi8413 msgpm
jacquot has writtenEn raison de la requête du GAP HTES ALPES RUGBY auprès du CNOSF les rencontres ci-dessous initialeme...
On atteint des sommets là, non??? Donc on résume la situation ces 3 matchs sont reportés... Mais les autres ont lieu, mais l'appel de Gap est "recevable" donc au bout du compte les poules vont être remanié donc plein de matchs ne vont servir à rien... Mais on s'en fout car les joueurs bénévoles qui prennent sur leur temps pour pratiquer leur sport favoris, on s'en cague... Ou alors c'est l'organisation de ce championnat est caduque, OH NON!!! :D Donc St Laurent et Istres, qui n'ont rien demandé à personne sont pénalisés et par contre Saint Saturnin joue ces matchs???????? Enfin merci aux pardessus fédéral vous aurez encore permis de perdre quelques licenciés en proposant un championnat bidon et en ne prenant pas les bonnes décisions qui s'imposent... A jouer avec le règlement on fini par se bruler les ailes, un règlement on l'applique et point barre... On s'arrange pas entre amis pour assouplir les règles donc soit St Saturnin est en tort et c'est eux qui ont -2pts, soit c'est Gap et c'est l'inverse... Mais on fonctionne pas au coup par coup :mad: Au fait l'année prochaine je propose 4 poules de 4 et ensuite des matchs croisés qui donneront 2 poules de 8 avec de nouveau des matchs croisés pour finir au mois d'aout sur une poule de 16... Et pour les points on partira tous avec le nombre de pt qui correspond au numéro de son département :D ;) multiplier par l'age du président du club, :lol: 8.(

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Au moins il y a de l'animation sur les forums. Et puis on dit souvent que les sportifs sont betes, mais ca prouve qu'on sait se faire des noeuds au cerveau. Faut avoir fait normale sup pour saisir les finesses du comite provence !

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
schwarzy has writtenAu moins il y a de l'animation sur les forums. Et puis on dit souvent que les sportifs sont betes, m...
Moi j aime bien la formule a 4 fois 4 clubs puis 2 fois 8 clubs pr finir sur une unique de 16!!! Ou alors on fait l inverse: 16 puis 2x8 puis 4x4!!!

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
De mieux en mieux, reçu par mail ce jour : "Messieurs les Présidents, En raison de la requête du GAP HTES ALPES RUGBY auprès du CNOSF les rencontres HONNEUR _ Equipes 1 et RESERVES prévues le dimanche 18 mars 2012 sont reportées à une date ultérieure dans l'attente de la décision du CNOSF. Nous vous demandons de bien vouloir accuser réception de cette information. Bonne réception Cordialement Pierre FRANCES EPREUVES PROVENCE "

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
donc personne joue ???

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
La phase de barrages à carrément disparu... Putain mais c'est hallucinant !!!

Votre avis ?

Login / Sign up