Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE PHOCEEN - ACBB

#6 pole phoceen118 msgpm
toi on a du te finir avec de la pisse pour que tu compare l'angleterre au nord de la france il y a vraiment aucun rapport allez sur ceux a bientot j'espere !!! nous devons nous concentrer sur la final et en tant que bon supporter je viendrai voir le stade francais a boulogne l'an prochain si j'ai le temps {)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Ce forum devient bête et méchant . Mauvaise foi , incohérences, insultes , provocations,grossièretés, débats au ras des paquerettes , etc...Je ne pense pas que ça serve le rugby . Moi aussi je crois qu'il faut défendre les valeurs de notre sport préféré. Et la première à défendre c'est le respect de l'adversaire sur le terrain et en dehors ,y compris ....sur un forum . C'est en tout cas ce qui nous différenciait du foot jusqu'à présent . Apparemment la saison a été longue .Je met sur le compte de la fatigue les idioties prononcées et les dérapages.Certains ne prennent même pas le temps de lire l'intégralité des posts avant de répliquer à côté du sujet . Pour ceux qui ont les nerfs à vif et qui perdent le controle la trêve sera profitable .Aller vous donc vous reposer et revenez moins aigris à la rentrée . Bonnes vacances à tous.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention, dès que les installations de Delors seront finies en principe en 2014, attendez vous à voir une grande équipe de Marseille qui va tout balayer sur son passage . Le potentiel fric est énorme, il ne manque que les installations , dès quelles seront là attention aux yeux cela va faire mal, je la comparerais à Lyon qui a attendu quelque temps pour monter en top .

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
le top 14 ça devrait être que dans dans les villes de plus de 500 000 habitants ! :p et les autres pourrait jouer au rugby !!!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
fan de sport has writtenCe forum devient bête et méchant . Mauvaise foi , incohérences, insultes , provocations,grossièretés...
mais c'est ça le rugby amateur !!! une bande d'ivrognes consanguins qui se mettent des marrons !! et marseille lui préfère mettre des branlées à tout le monde et jouer au rugby. chacun fait comme il veut. perso mes insultes d'arrêtent à jackys ou michel, voire jean jacques... et pour les aigris moi je suis aux anges. on se satisfait de ce qu'on peut... j'ai hate de prendre des branlées.... en fédérale 1... :D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Grokouic has writtenmais c'est ça le rugby amateur !!! une bande d'ivrognes consanguins qui se mettent des marrons !! et...
Jean jacques c'est quand même extrêmement violent, je comprendrai une intervention de la modération ;)

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
bouquin has writtenAttention, dès que les installations de Delors seront finies en principe en 2014, attendez vous à vo...
1 le stade delors n'est pas encore construit (1 an qu'on attend couderc et en attendant on joue sur Saint menet un stade indigne sans tribune ...) 2 le stade phoceen est promu en federale 1 et sera attendu sur tous les terrains pour punir '' l OM''. 3 on va eviter de faire les memes erreurs que par le passé et mettre les boeufs avant la charrue cette fois ci . alors attendons nous plutot a voir une equipe qui cherche a gagner ses matches comme tout le monde.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
et quel sera le nom du Stade Phocéen la saison prochaine ????????

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Grokouic has writtenles discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus...
Généralement quand les cons volent bas, c’est que ça ne vole pas haut.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
trop de maxi boulard tue le maxi boulard

Votre avis ?

bombé358 msgpm
grokouic, c' est quoi ce bordel!!! le rugby n' existe qu' au sud...on m' aurait menti. tu me diras, vu ce qu' il s' est passé entre périgueux et massy, on peut avoir des doutes... enfin, j' dis ça, j' dis rien.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
bombé has writtengrokouic, c' est quoi ce bordel!!! le rugby n' existe qu' au sud...on m' aurait menti. tu me diras, ...
Le directeur de match avait oublié d'appuyer sur le bouton de sa montre à la reprise de la seconde mi-temps car il avait les mains prises de tous les présents offerts par les hôtes du jour :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
bixkor73 has writtenet quel sera le nom du Stade Phocéen la saison prochaine ????????
VPPRC Vieux Panier Percé Rugby Club [img=Le Panier]http://www.web-provence.com/villes/panier-3.jpg[/img] [img=Les Acoules]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/thumbnails/marseille-16.jpg[/img] [img]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/thumbnails/marseille-15.jpg[/img] [img]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/thumbnails/marseille-10.jpg[/img] Les matchs se dérouleront sur ce terrain de jeu : [img]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/preview/marseille-11.jpg[/img] Et la nouvelle salle de douches [img=Les bains]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/thumbnails/marseille-29.jpg[/img] Et la piscine [img=La piscine]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/thumbnails/marseille-35.jpg[/img] Et l'infirmerie [img=l'Infirmerie]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/thumbnails/marseille-31.jpg[/img] Et le nouveau club house [img=Club-House]http://www.france-voyage.com/visuals/photos/bouches-du-rhone/thumbnails/marseille-26.jpg[/img] :) :) :) :)

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
je signe quand ? jamais ...............bon tant pis !!!! :D :D :D

Votre avis ?

dneck6 msgpm
arno74 has writtenAlalala...en Féd1, on croyait etre tranquille avec la montée de Béziers on perdait l'arrogance hérau...
Tu parles de supporter marseillais , mais tu t'es relus , vomir sur les autres équipes dans ton messages . Frustré arrête le rugby si tu n'aime pas les différences, entre les club , mentalités .... Toi du nord ... moi je le suis heureusement,des comme toi il n'y en a pas beaucoup autour des stades , enfin peut être au foot mais pas dans ma passion . si tu as t'en de haine viens plaquer les gonzes !!! ca te détendra.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
he bé arno que t'arrive t'il pour être vener comme çà ? pisse d'abord love aprés ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
DCA has written
bombé has writtengrokouic, c' est quoi ce bordel!!! le rugby n' existe qu' au sud...on m' aurait men...
Le directeur de match avait oublié d'appuyer sur le bouton de sa montre à la reprise de la seconde mi-temps car il avait les mains prises de tous les présents offerts par les hôtes du jour :lol: :lol: :lol:.
Faux, j'étais pas convoqué... :lol: :lol: :lol: et la 1DF n'est pas pour nous.... ;) ;)

Votre avis ?

Théoalca7 msgpm
Faut pas vous disputer les gars, c'est pas ça l'esprit rugby... Moi, je suis socio à l'OM et supporter du Stade Phocéen et je me suis exprimé sur cette future finale. Quant à la saison prochaine, c'est bien d'avoir des équipes qui luttent, chacune avec leurs moyens et Marseille en aura quelques uns, c'est vrai...On jouera quand même le maintien. Donc, pas si grandes gueules que ça...Non?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenhe bé arno que t'arrive t'il pour être vener comme çà ? pisse d'abord love aprés ;)
Relis l'intégralité du post mon ami tu comprendras!!! Quand je lis "l'ACBB n'avait pas sa place à ce niveau" ou "quelle faiblesse" ou "Chambéry ou Vienne c'était plus fort"...j'en passe et des meilleurs, oui ça me gonfle!!! Depuis quand peut on juger une équipe sur un simple match? Depuis quand peut on etre si hautain et prétentieux qu'on se permet du bord de la touche de dire "cette équipe c'est de la merde par rapport aux autres..."? Personne ne se dit que oui Marseille c'est énorme mais que l'ACBB n'en mérite pas moins sa place pour autant et que contre une autre équipe comme Vienne ou Chambéry, ils auraient peut etre eu un autre résultat... Non tout ce qu'on lit, c'est que le Sud et en particulier pour le coup le Sud Est c'est le top... Si je regarde en Fédérale 1 pour comparer, la poule dite "Sud Est" se fait tapper 3 clubs sur 4 en 1/8ème de finale, seul le grand Béziers passe (et va au bout d'ailleurs!!!). Mais bon, les clubs trop au Nord ne méritent aucun respect, un peu comme le petit RC Vannes dont l'ogre Montalbannais n'allait faire qu'une bouchée...ben vla la gueule de la bouchée!!! Alors oui, autant de suffisance ça m'exaspère, le pire et je le dis dans mon post précédent c'est que j'aime l'OM, mais y'a un paquet de mec qui ont le melon, je ne généralise pas, la preuve Théoalca est d'une sagesse rare, son post fait plaisir à lire!!! Personne ici ne félicite l'ACBB, mais amis marseillais, l'ACBB n'a meme pas la moitié de votre budget, alors comparons ce qu'il y'a de comparable, en quoi sont ils fautifs, ils ont prit les matchs les uns après les autres et n'ont pas volé leur montée!!! Enfin Dneck, je vais chercher un dico et une fois que j'aurai déchiffrer ce que tu as tappé, je tenterai peut etre une réponse!!! Encore, une fois, je ne connais pas l'ACBB, je ne connais aucun joueur là bas, mais j'ai énormément de respect pour leur formidable parcours, un peu d'humilité chez certains ne ferait pas de mal!

Votre avis ?

Login / Sign up