Pour quelqu'un qui s'en fout je trouve Grokouic un peu amer .Cela dit c'est un peu compréhensible . Quand secrètement on rêvait de créer l'exploit,ça doit être vraiment dur de prendre un 59 à 3 . Cela dit ce n'est pas un déshonneur de prendre un carton face à une telle équipe. Le seul tort de Grokouic est de n'avoir pas tenu compte des commentaires flatteurs émis par tous les adversaires du stade phocéen cette année.La désillusion aurait été moins grande.J'espère que l'accueil des Beaunois aura atténué la douleur . Bonne vacances quand même .
Votre avis ?
Bravo pour l'engagement des joueurs de l'ACBB et le dynamisme de son Président pour pas que ce club historique de l'IDF tombe les armes à la main à cause du stade.
Clairement, l'ACBB s'est hissé jusqu'en demi grâce aux règles des phases finales géographique mais cette équipe a été très combative avec un N°6 qui plaquait de partout ! Bravo pour leur parcours !
Seul bémol, le public qui fut très arrogant envers nos joueurs, le corps arbitral... Ce n'est pas dans l'esprit du rugby d'avoir des propos de voyous. Tout le monde doit se respecter et je crois que côté Marseillais, nous avons respecté cette équipe !
Votre avis ?
comment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle)
vos polémiques à 3 dirhams je m'en secoue la nouille. on est allé en demie avec une équipe de rien du tout sur laquelle personne n'aurait misé un "slip sale".
les stars du nord est arras et cournon invaincues à domicile n'avait qu'à nous mettre une branlée.
nous avons la satisfaction d'être l'équipe la moins minable du nord est.
t'es un vieux jacky du bord du touche. Beaune, creusot, chambéry, acbb... tout le monde est nul...
heureusement que les nuls ont le droit de faire du sport quand même.
sinon abonne toi à sport plus.
le vendredi soir super 15 avec sonny bill. quoi que je ne suis pas sur que l'OM ne puisse pas y participer :lol:
Votre avis ?
jf12 has writtenBravo pour l'engagement des joueurs de l'ACBB et le dynamisme de son Président pour pas que ce club ...les boulogne boys mon pote... Paris est magique :lol:
Votre avis ?
B-R-I A43-A41 has writtenstade phocéen magistral [b]je me demande comment l'ACBB est arrivé en demi final [/b]tellement ya ri...Grokouic était sur le terrain... CQFD... :)
Votre avis ?
Une évidence, c'est que l'ACBB a fait un super parcours et éliminé les équipes classées 4e, 16e et 5e si je ne m'abuse. Sans compter qu'ils ne se sont qualifiés qu'à l'issue de la dernière journée des phases de poules, on peut considérer que le match de dimanche était leur 8e match de phases finales. Dans ces cas là, quand on lâche, on prend souvent cher.
Après, que les supporters de Chambéry l'aient mauvaise c'est une chose, et c'est bien compréhensible. A priori, ils étaient bien armés pour monter. Mais l'ACBB n'a rien usurpé et n'est pas responsable du règlement. Au tennis, un joueur qui prend le futur vainqueur au premier tour ça arrive... à tous les tournois :D
Le fait que deux des équipes les plus fortes - et pour Chambéry, ça reste à prouver - aient été dans le même secteur ne signifie pas grand chose sur les forces et faiblesses comparées des équipes des différentes poules 8o
Votre avis ?
Grokouic has writtencomment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en ...gros quick la polémique c'est toi qui l'a lancé maintenant tu as pris une branlé donc du balais!
Votre avis ?
grokik t es nul t as perdu
Votre avis ?
fan de sport has writtenPros peut-être ,mais ce que je retiens surtout c'est la qualité du jeu des Marseillais .Entre nous ,...T'as raison, fan !!! C'est pourquoi Chambéry, le ROC, Vienne, St Raphael ont tant les boules....
Votre avis ?
Je pense qu'il faut rencontrer Marseille pour comprendre ce que c'est .J'avais prévenu Grokouic qu'ils allaient souffrir .Djamel et les Rennais n'imaginent pas comme Grokouic n'imaginait pas.. Personnellement j'ai trouvé Chambéry très costaud aussi .eux .N'oublions pas que les Marseillais ont du tout donner pour s'imposer à la dernière minute à l'aller .Au retour il n'y a pas eu photo ,mais Chambéry a tout de même existé ce qui n'a pas été le cas de l'ACBB dimanche. Quand à la FD qu'on accuse d'avoir fait n'importe quoi , c'est sûrement vrai et dommage pour les clubs du sud .Mais je pose la question .Qui a élu ceux ceux qui ont pris les décisions? Certainement la grande majorité des clubs concernés .Cela dit je crois qu'il faut rétablir la montée directe aux premiers de poule et laisser une chance aux autres .
Votre avis ?
Grokouic has writtencomment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en ...et bah ouais, on s'en tape de qui est le plus fort de la poule du monde de la france de l'univers... on joue au rugby pour se surpasser, faire des parcours comme celui de l'acbb, affronter au moins une fois des équipes comme l'om et prendre 59 grains tout en étant vaillants, joueurs et fiers d'etre là... et aussi partager une mousse avec des mecs que tu croises 4-5 fois dans ta vie mais qui partagent les meme valeurs que toi! une équipe de golgoths, ça s'achete, mais le reste, le principal, le truc commun à tous ceux qui aiment le rugby, ça n'a aucun prix, ça se vit sur le terrain et juste après!! :cool: moi je suis fier d'etre un nul!! je m'eclate en plus ;)
Votre avis ?
#6 pole phoceen has written{){) {) vous êtes trop forts je vous bade. quand je suis rentré chez moi hier, je me suis fait une grande pougnette. oh oui cétait bon. après je me suis repougné en pensant aux autres équipes du sud ouest qui resteront en fédérale 2. merveilleux sport qui est le notre peuplés de jackys mystiques. Mon projet pour l'avenir : on raye de la carte les équipes situées au dessus de clermont et on fait un championnat des équipes superfortes de fédérale2. et un championnat des moins fort de fédérale 2 entre nous avec nos copains de beauvais, beaune, drancy, rennes, creusot et arras. et on vous laisse dans secteur de oufs qui déchirent. au moins quand je rentre le soir je ne couche pas avec ma soeur.Grokouic has writtencomment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques ...gros quick la politique c'est toi qui l'a lancé maintenant tu as pris une branlé donc du balais!
Votre avis ?
fan de sport has writtenJe pense qu'il faut rencontrer Marseille pour comprendre ce que c'est .J'avais prévenu Grokouic qu'i...michel... bien sur qu'on savait, bien sur qu'on imaginait... ce n'était pas une raison pour ne pas y aller et dire bon nous sommes des intermittents, faisons forfait. et vive le steack country en fait je ne vois pas ou est le problème. on a joué on a ramassé. point tant mieux pour les plus forts du rugby du monde de l'OM. j'imagine que vienne chambéry et fréjus vont s'en remettre... et puis ils ne peuvent pas tous monter en même temps même s'ils sont super méga forts trop grand trop rapides et sans cantoche
Votre avis ?
tomi has writtenMerci les bières entre nuls. et pour le fromage qui coule. mais bon là ça faisait la 7ème fois... tu fais quoi pendant les vacances ? j'ai une caravane au camping Meroulot de Saint Raphael. on pourrait faire un stage rugby et nous perfectionnerGrokouic has writtencomment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques ...et bah ouais, on s'en tape de qui est le plus fort de la poule du monde de la france de l'univers... on joue au rugby pour se surpasser, faire des parcours comme celui de l'acbb, affronter au moins une fois des équipes comme l'om et prendre 59 grains tout en étant vaillants, joueurs et fiers d'etre là... et aussi partager une mousse avec des mecs que tu croises 4-5 fois dans ta vie mais qui partagent les meme valeurs que toi! une équipe de golgoths, ça s'achete, mais le reste, le principal, le truc commun à tous ceux qui aiment le rugby, ça n'a aucun prix, ça se vit sur le terrain et juste après!! :cool: moi je suis fier d'etre un nul!! je m'eclate en plus ;)
Votre avis ?
J'adore!!! ^^
Grokouic has writtenles discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus...
Votre avis ?
Grokouic has writtenvous êtes trop forts je vous bade. quand je suis rentré chez moi hier, je me suis fait une grande po...Ben non, puisque tu couches avec ta main...mieux qu'un soeur...même bonne... ]:D
Votre avis ?
Grokouic has writtenles discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus...Excellent !! Et encore bravo pour votre parcours.
Votre avis ?
fan de sport has writtenJe pense qu'il faut rencontrer Marseille pour comprendre ce que c'est .J'avais prévenu Grokouic qu'i...Si, si, on imaginait bien : +1100 au goal average, 22 bonus offensifs sur 22 matchs, 40 points passés à Chambéry la semaine précédente alors que Chambé se serait baladé dans le secteur nord :cool: ... C'est bien pour ça qu'on a soigneusement évité de gagner contre Arras pour être bien sûr de ne pas avoir à affronter Marseille :D Arras a raisonné pareil et a laissé la bande à Grokouic s'y coller 8.( C'est sûr que faire monter les 1ers de poule ça paraît plus logique mais il y avait 8 poules et 4 promus. Même un non-intellectuel voit le problème...
Votre avis ?
Alalala...en Féd1, on croyait etre tranquille avec la montée de Béziers on perdait l'arrogance héraultaise...mais là c'est pire les Dieux de Marseille remontent en Féd1 et on n'a pas fini d'en entendre parler!!!
Alors il y'a de tout ici, des champions du monde comme "Pole 6 phocéen" un pseudo à la con du genre, qui dit à Grokouic "c'est toi qui a lancé la politique...et tu te casses"...hé trou de balle, apprend la langue et viens nous revoir, POLEMIQUE, c'est pas compliqué...alors lui c'est du lourd du très lourd!!!
Et après on a les glands qui se permettent de juger du niveau d'une équipe sur un seul match...
Il est évident qu'au Nord de la Loire, le rugby ne devrait pas avoir droit de citer, dans le sud on est les plus beaux et les plus forts et surtout des mégas grandes gueules!!!
Mais je vous rappelle juste que le rugby a pour origine l'Angleterre, c'est quand meme bien au Nord de la Loire non???
Marseille devrait se contenter du foot, ils font ça bien avec leur grande gamelle...merdeeeeeee, ça serait pas une ville au Nord de la Loire qui a réalisé le doublé cette saison???on est vraiment casse couille!!
C'est dommage j'aime l'OM, mais le comportement des supp marseillais est simplement à vomir...
La saison prochaine on verra si vous etes les avions de chasses que vous prétendez, ça ne sera plus le meme rugby!!!
En tout cas, un grand bravo à l'ACBB, vous avez dignement représenté le rugby du Nord de la Loire!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenbah je descend 3-4 jours dans le var autour du 14 juillet... et j'ai un pote qui fait du rosé à cogolin, monter la colline de la route jusqu'à la cuverie, ça peut etre une bonne prépa d'avant saison... :ptomi has writtenMerci les bières entre nuls. et pour le fromage qui coule. mais bon là ça faisait la 7ème fois... tu fais quoi pendant les vacances ? j'ai une caravane au camping Meroulot de Saint Raphael. on pourrait faire un stage rugby et nous perfectionnerGrokouic has writtencomment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle)...et bah ouais, on s'en tape de qui est le plus fort de la poule du monde de la france de l'univers... on joue au rugby pour se surpasser, faire des parcours comme celui de l'acbb, affronter au moins une fois des équipes comme l'om et prendre 59 grains tout en étant vaillants, joueurs et fiers d'etre là... et aussi partager une mousse avec des mecs que tu croises 4-5 fois dans ta vie mais qui partagent les meme valeurs que toi! une équipe de golgoths, ça s'achete, mais le reste, le principal, le truc commun à tous ceux qui aiment le rugby, ça n'a aucun prix, ça se vit sur le terrain et juste après!! :cool: moi je suis fier d'etre un nul!! je m'eclate en plus ;)
Votre avis ?