Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES - HAGETMAU !!!

DAIXTER120 msgpm
Ravachol has written
DAIXTER has writtenVu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a...
Nîmes n' a pas perdu à cause de l' arbitre, je l' ai d' ailleurs écrit plus haut, on sait bien qu' il fait partie du jeu comme le vent ou la pluie, mais il faut reconnaître que c' est particulièrement frustrant de voir un match aussi haché par des coups de sifflet ininterrompus. Pour ce qui est d' en avoir à branler qu' il y ait des passes ou pas, je dirai que ce commentaire vient en réponse à l' image qu' on veut nous faire avaler d' un Sud-Ouest pratiquant un rugby champagne infiniment supérieur au rugby labour du Sud-Est. quoi qu' il en soit, on vous souhaite une belle finale, du soleil et de l' ambiance et à l' année prochaine.
c'etait pas destiné à toi "O Grand Sherpa" mais il y a des "journalistes" dans ton club qui ne sont pas objectifs, quand Nimes gagne c'est parcequ'ils sont bons, quant ils perdent c'est la faute à l'arbitre ....c'est si facile :) L'arbitre d'hier officie regulierement en proD2 voir meme en top 14 (touche ... 4ieme arb... ect) je pense que la FFR ne garde pas des referés vraiment nuls à haut niveau.......

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Je ne suis pas d' Hagetmau , c'est la premiere fois que je les voyais jouer , par contre j'avais déja vu jouer Nimes cette saison au moins 2 fois.... ;)

Votre avis ?

104kg78 msgpm
J'ai été déçu par la prestation des nîmois , aucune motivation et beaucoup trop de fautes. L'équipe qui avait envie de gagner a gagné. Nîmes était plus physique, plus athlétique ,mais cela ne suffit pas !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenD'accord, quand on prend 30 points, on laisse l'arbitre tranquille.
c' est toujours plus facile de dire cela sans avoir assisté au match Olivier, mais je me permettrai de répéter : 1- que Hagetmau mérite sa victoire par son courage et sa volonté permanents. 2- que le match a été complètement haché et cassé et que le temps de jeu effectif doit être un des plus courts de cette saison.
Quand t'es plus, t'es plus fort, quand on prend 30 pions, on se contente de féliciter l'adversaire et d'accepter le résultat. C'est pas l'arbitre qui a mis 30 pions, avis partagé par Jérémie...

Votre avis ?

souky14 msgpm
bravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mousse ensemble ! viens photographier la finale et je te promet qu'on la boira ! Objectivement , on savait que nîmes était plus athlétique que nous et la seule façon de s'opposer à leur puissance nétait pas pour nous d'envoyer du jeu comme on a pu le faire contre Rochefort, mais de les pousser à commetre des fautes , même petites , de façon à capitaliser un max de points et d' user leur moral . mission accomplie .Notre dicipline ainsi que notre vaillance nous ouvre les portes de la finale . Et qui sait , sur un match ...

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
souky has writtenbravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mousse ensemble ! vi...
il peut plus boire de bière... ça le fait trop souvent aller aux chiottes !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
CJ's back has written
souky has writtenbravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mou...
[color=blue][b] Je confirme il est très modéré :p :rolleyes: :D [/b][/color]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
CJ's back has written
souky has writtenbravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mou...
Hey "Ci gisent" :cool: Tu voies auxquelles je fais allusion :D :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
CJ's back has written
souky has writtenbravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai ...
Hey "Ci gisent" :cool: Tu voies auxquelles je fais allusion :D :D
moi je vois !!!!!!!!!!!!!! ;) :D :D :D :D :D

Votre avis ?

boxer315 msgpm
DAIXTER has writtenVu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a cause de l'arbitre...
La prochaine fois tu assisteras au match et tu pourras donner ton avis. Je fais les commentaires que j'ai envie de faire et si celà te plait pas tu n'es pas obligé de lire.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
boxer has written
DAIXTER has writtenVu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a...
La prochaine fois tu assisteras au match et tu pourras donner ton avis. Je fais les commentaires que j'ai envie de faire et si celà te plait pas tu n'es pas obligé de lire.
[size=24][b]....... epicétou !!!!! :p :p :p :p :p :D :D :D :D [/b][/size]

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
BILLETSVP has written
boxer has written
DAIXTER has writtenVu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nim...
[size=24][b]....... epicétou !!!!! :p :p :p :p :p :D :D :D :D [/b][/size]
La communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match .................. de [b]Hagetmau[/b] :D :D Qu'est ce que tu sais dire d'autre à part [b]EPICETOU[/b] :p :p

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
boxer has written
Au match , j'y etais , autrement j'aurais pas donné mon avis j'ai meme discuté avec des Nimistes qui pensaient que la Féria etait encore presente :p Quant tu prends 30 grains c'est pas l'arbitre, Tyrosse peut etre peuvent dire que l'arbitre leur a niqué la montée.. Moi aussi j 'écris et je lis ce que je veux .. ;) setsse c'est ton chien c'est un fotss ? non c'est un botsser :p :p

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Bon apres visionnage de l'episode 38 sur l'equipe Tv, je suis rassure...je pensais que notre poule etait donc faible quand ton premier prend 17 points (et non pas 30) il est vrai que ce n'est qu'un montage mais sur ce que j'ai pu en voir Nimes c'est mangé la feuille tout seul...un semi coup de tete qui ressemble a rien pour mettre en confiance les blancs...un maul ecroule alors qu'il allait etre arrete, un drop qui arrive apres un double turn over ou les maladresses nimoises sont omni presente. Et doucement Hagethmau se constitue un petit capital point en faisant 0 passe mais en etant PATIENT ET VAILLANT... un carton blanc assez contestable contre Nimes j'aurai bien siffle le blanc pour grattage sur un ruck mais ...enfin Raynaud pour moi le boss du match qui malheureusement franchit 2 ou 3 fois mais n'arrive pas a finaliser l'action. Felicitation donc a Hagethmau pour cette victoire et cette qualif en finale...j'ai bien peur que cette envie et generosite ne suffise pas contre marseille... il faudrait organiser un Chambery /hagetmau pour connaitre le veritable champion de F2

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has writtenBon apres visionnage de l'episode 38 sur l'equipe Tv, je suis rassure...je pensais que notre poule e...
tu as bien résumé , on s'est bouffé le match !!! :( mais hagetmau a joué le coup exactement comme il le fallait , alors bravo à eux !!! et bonne chance pour la finale , ils vont en avoir besoin : cette tactique peut leur coûter trés cher (mais pourront-ils faire autrement !!) .... ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
DAIXTER has writtenLa communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match .................. de [b]Hagetmau[/b] :D...
la communion s'est bien passée !!!! quant au grand match ...????? il y a eu victoire d'hagetmau , alors bravo à eux ... mais on a joué pour donner raison à leur non-jeu , dix pénalités c'est pas l'arbitre c'est nous qui faisons des fautes , on a marqué 13 points , on a beaucoup joué de façon stérile et maladroite, et on a donné 30 points face à une équipe venue pour jouer comme ça , et ils on gagné donc ils étaient dans le vrai mais encore une fois ça risque de coûter trés cher contre marseille qui est autrement discipliné que nîmes !!!!

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
BILLETSVP has written
DAIXTER has written La communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match .................. d...
la communion s'est bien passée !!!! quant au grand match ...????? il y a eu victoire d'hagetmau , alors bravo à eux ... mais on a joué pour donner raison à leur non-jeu , dix pénalités c'est pas l'arbitre c'est nous qui faisons des fautes , on a marqué 13 points , on a beaucoup joué de façon stérile et maladroite, et on a donné 30 points face à une équipe venue pour jouer comme ça , et ils on gagné donc ils étaient dans le vrai mais encore une fois ça risque de coûter trés cher contre marseille qui est autrement discipliné que nîmes !!!!
:p :p EPICETOU ]:D]:D 8) :lol::lol:

Votre avis ?

Goy79 msgpm
jmm01 has writtenil faudrait organiser un Chambery /hagetmau pour connaitre le veritable champion de F2
C'est pas gentil de rappeler à tout bout de champs à nous autres vilains boulonnais cantochés que nous avons perdu une vingtaine de matches en une seule rencontre.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
TONTONGéGé has written
BILLETSVP has written
DAIXTER has written La communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match...
:p :p EPICETOU ]:D]:D 8) :lol::lol:
Le secretaire qui soutient le mec des entrées :D :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Goy has written
jmm01 has written il faudrait organiser un Chambery /hagetmau pour connaitre le veritable champion d...
C'est pas gentil de rappeler à tout bout de champs à nous autres vilains boulonnais cantochés que nous avons perdu une vingtaine de matches en une seule rencontre.
T'inquiète goy, on aurait bien aimer le jouer ce match contre vous, mais pour çà il aurait fallu que l'on soit plus fort, dommage, au plaisir de se retrouver un jour, et cette fois de partager une mousse. ;) Bernard. Merci JMM01, bien que cela aurait tout aussi bien pu être ACBB - Hagetmau :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up