Ravachol has writtenalmanach vermot ambulant !!!!!!!!!! :p :p :D :D :D :D :Dolivier has written[size=24]A Lèze rien de nouveau[/size].pendule has writtenJe crois bien que le frere Vivies a toujours le resto Il y aur...T'es du bord de la lèze ? Madame prend toute la place ou quoi ?
Votre avis ?
On se calme les filles !!
La Lèze est une rivière du sud de la France qui coule dans les départements de l'Ariège et de la Haute-Garonne. C'est un affluent de l'Ariège en rive gauche, donc un sous-affluent de la Garonne.
La Lèze prend sa source sur le massif du Plantaurel, dans l'Ariège où elle forme une vallée coincée entre la Garonne et la rivière Ariège. Son cours suit globalement une orientation sud-nord. Après un parcours de 70 km, elle se jette dans l'Ariège en rive gauche, en aval de Labarthe-sur-Lèze dans la Haute-Garonne.
C'est aussi au bord de cette riviere que tous les cadors de la poule 5 sont venus se casser les dents :p :p
Notamment un club qui est actuellement en 1/2 de F2 avait pris une bonne trentaine de points ;)
C'est le jour ou ils avaient oublié leurs valeurs et certitudes dans la soute du bus.
Le crocodile n'aime pas l'eau de[size=24][b] la leze[/b][/size] ,elle est trop froide...............
Votre avis ?
lorsque le rugby de clocher rencontre le rugby rouleau compresseur des grosses villes, c'est pas toujours celui qu'on attend qui l'emporte . on sera fixés dimanche soir ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenPourquoi, ce n'est pas vrai ?? :D je préfère la futilité aux choses sérieuses : je serai donc à l'océan ce week-end plutôt qu'à Toulouse... ceci dit, dès que je suis dispo, je serai tenté d'aller voir un match avec son Eminence, le sherpa nimîste !AKERRETA KO BIDEA has writtenune petite pièce sur nos amis landais...c'est subjectif mais si ça peut...je ne déteste personne mon cher AKB, mais il est vrai que [b]j' ai parfois peine à supporter la suffisance de ceux qui, à les écouter, ont "inventé" le rugby [/b];) le terrain du TOEC nous a réussi l' an dernier en demi-finale B contre Salles, on va essayer de doubler la mise :) si tu n' a rien d' autre à faire, n' hésite pas à pousser jusqu' à Toulouse, ça me faire plaisir de faire ta connaissance malgré toutes les misères que tu me fais en 3ème mi-temps :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenje ne déteste personne mon cher AKB, mais il est vrai que j' ai parfois peine à supporter la suffisa...Fédérale 1 : Tyrosse et Périgueux vont gagner leur 1/2 finale, Tyrosse va gagner la finale, donc la poule 4 était la meilleure, donc le sud-ouest est la région où l'on joue le mieux au rugby. Il est où le problème ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn midi pyrénées ,il y a 3 ou 4 clubs qui ont le monopole des phases finales........... Puis au vu de nos tribunes, il aurait été indécent d'accueillir une 1/2 de F2, quant on voit qu'il nous filent meme pas des matchs de série sadpendule has writtenOn se calme les filles !! La Lèze est une rivière du sud de la France qui coule d...Merci pour ce cours sur la Lèze, Majesté :cool: ..................c' est juste pour permettre à Billet SVP de faire une remarque toujours aussi pertinente entre deux siestes :D sibon, Pendule, vous n' avez pas [size=24]postulé pour la demie finale[/size] sachant que c' était Midi-Pyrénées ?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenje préfère la futilité aux choses sérieuses : je serai donc à l'océan ce week-end plutôt qu'à Toulou...si tu préféres la futilité : tu as raison !!!! :D mais un match avec lui c'est pas un cadeau !!!!! ;) :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenouais...c'est le bruit qui court au sein du milieu rfiste ! :DAKERRETA KO BIDEA has written je préfère la futilité aux choses sérieuses : je serai donc à l'océan ...si tu préféres la futilité : tu as raison !!!! :D [b]mais un match avec lui c'est pas un cadeau [/b]!!!!! ;) :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenj'avais oublié ta légendaire modestie... :DAKERRETA KO BIDEA has writtenC' est pas un cadeau, [b]c' est un don du ciel[/b] :pBILLETSVP has written si tu préféres la futilité : tu as raison !!!! :D...ouais...c'est le bruit qui court au sein du milieu rfiste ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenNîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3 du groupe A 1985/1986, année où Nîmes per...Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
Les voyages forment la jeunesse !!!!.... Nul doute qu'Hagetmau fera tout pour prolonger le plaisir !!!! :D
Votre avis ?
Allez Nimes..............................because Greg ....et merci encore Ravachol...
Votre avis ?
faisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la finale !!!
Votre avis ?
Je serai à Nîmes Dimanche et Lundi.
Votre avis ?
Oui, en plus je te dois des sous.
Votre avis ?
Non, je t'ai répondu en MP. J'irais voir le match à Nîmes, avec les anciens bras cassés.
Votre avis ?
olivier has writtenJe serai à Nîmes Dimanche et Lundi.t'as eu mon message pour demain ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenCalista m'a dit que si Trignac gagnait elle m'épousait... Les gars compatissent, on laisse gagner Trignac !!!CJ's back has writtenfaisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la finale !!!et la finale de Chalon 8)
Votre avis ?
CJ's back has writtenJ'te cause pu, escroc.olivier has writtenJe serai à Nîmes Dimanche et Lundi.t'as eu mon message pour demain ?
Votre avis ?
olivier has writtenoh c'est bon on repousse à lundi ou à mardi tu vas pas me casser les couilles !CJ's back has writtenJ'te cause pu, escroc.olivier has writtenJe serai à Nîmes Dimanche et Lundi.t'as eu mon message pour demain ?
Votre avis ?