Pas une bonne pub pour notre sport cette demie finale...
Votre avis ?
Sapin has writtenPas une bonne pub pour notre sport cette demie finale...Là je comprends plus rien. Pour moi, rugby = une bande de copain, des fondamentaux solides, de la capacité d'adaptation Des fondamentaux, on en a vus respectés côté SAH (conquête, défense), moins bon côté nîmois niveau conquête. Ensuite, quand tu as une défense hyper agressive derrière en face, que t'as un matos comme ce dont disposait Nîmes, il faut la lucidité pour trouver la solution ou refaire tourner ce qui doit tourner pour gagner un match. J'ai le sentiment que les nîmois ont été bousculés, étouffés et n'ont pas su se remettre en ordre de bataille. Peut être trop de gaz perdu contre Rodez. Ma question maintenant c'est de savoir quelle était la vrai tactique à adopter face à Nîmes, puisqu'apparemment elle ne semble pas vertueuse: quand on mème face à un gros morceau, puissant, mobile, le SAH avait-il intérêt à envoyer du jeu de partout, sachant que tout se joue maintenant sur un match? Pour faire simple, le quart retour contre Rochefort a été bcp plus spectaculaire que l'aller non? donc en gros, il me semble qu'on doit savoir adapter son jeu au bon moment dans ces matchs de phase finale. Dans la gestion du match, j'y vois rien à redire. On a vu une bande de copains bousculer et faire déjouer un gros, avec une base solide. Je trouve perso que c'est une bonne pub pour notre sport.
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuelques photos de ce match qui a oublié de s' emballer sur : [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/...Merci Ravachol !!! Superbes qui prouvent que Rugby rime avec convivialité, émotion, fierté, communion, couleurs et joie !!! ;)
Votre avis ?
En effet, les supporters d'Hagetmau semblaient être plus nombreux et colorés... Mais l'essentiel n'est-il pas ce partage entre toutes les composantes d'un club (voir d'une ville) !!!
Je pense que les supporters de Nîmes peuvent être fier de leurs équipe et de leur saison (même si elle se termine trop tôt pour certains).
C'est le principe (et le sel) des phases finales : apporter une "immortalité temporelle" pour les vainqueurs et une "petite mort" (toute relative) pour les perdants ....
Quand au Champion de France, c'est un billet direct pour l'Histoire.. et une ligne à jamais inscrite sur un bouclier... Tous les sacrifices et espérances sont ainsi récompensés !!!
En tous cas tu as su parfaitement "figer" par tes clichés l'émotions de tous !!!.... et ça c'est super (et pas donné à tous le monde) !!!
Encore Bravo à toi !!!! ;)
Votre avis ?