si les joueurs récupérent bien , ça devrait faire un joli match !!!
et surtout on va plus parler de ...hummm ... !!!!! ;) :D
Votre avis ?
je ne connais pas du tout cette equipe, mais les resultats semblent annocer une grosse ecurie non ?
Votre avis ?
Cà va se jouer à DKZ, non ???? :D
Votre avis ?
J'aurais pense plus entre Castelnaudary et Toulouse.
Mais c'est pas grave on y sera
Votre avis ?
Ravachol has writtenComme le hasard fait bien les choses (un Vivies peut en cacher un autre) ;) Vous pourrez vous filer des entrecotes grillées à " L' ASADO " :pla sup has writtenCà va se jouer à DKZ, non ???? :Dben non, selon la FFR sur le stade du TOEC............. on connait le chemin, mais ce n' est pas la porte à côté !
Votre avis ?
la sup has writtenCà va se jouer à DKZ, non ???? :Dj'avais suggéré au départ !!! ce sera toulouse :( :( .... en plus je suis de communion , mon fils alors pas de déplacement !!.............. donc pas de regret ! ;) ;) :D :D
Votre avis ?
En tout cas celà a été rapide comme choix de stade !!!!!
Votre avis ?
ça nous fera moins loin que rochefort, 2 heures de route à tout casser !!!
Votre avis ?
rectification , 2h40 !
Votre avis ?
Merde a vous les nimistes :p
Votre avis ?
boxer has writtenEn tout cas celà a été rapide comme [size=24]choix de stade [/size]!!!!!c est limite intervention de Bibu
Votre avis ?
et pendant ce temps à nîmes aura lieu la demie de fédérale 3 : avignon-le pontet contre lunel !!!! ;) :D :D
y en a qui connaissent le chemin dans les deux équipes !!!! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenfinale minime à kaufmann le matin et festivités dés midi à la bastide !!BILLETSVP has writtenet pendant ce temps à nîmes aura lieu la demie de fédérale 3 : avignon-le ponte...et le Rabès ???
Votre avis ?
une petite pièce sur nos amis landais...c'est subjectif mais si ça peut faire chier Ravach'molle qui déteste les Sud-Ouestistes...
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe crois bien que le frere Vivies a toujours le resto Il y aura surement quelques supporter du bord de la Leze dimanche :) c'est entre autre un peu grace à nous que vous en etes là (on vous avez montré que ce ne serais pas facile tous les dimanches :) :) )pendule has writtenil tient toujours le restau, le frangin ? on y a joué l' an dernier en B, charmant stade banlieusard :) un peu idiot quand même Toulouse .......... ils s' en tamponnent les champions de France, de la fédérale 2 :/Ravachol has written ben non, selon la FFR sur le stade du TOEC............. on c...Comme le hasard fait bien les choses (un Vivies peut en cacher un autre) ;) Vous pourrez vous filer des entrecotes grillées à " L' ASADO " :p
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon ça n'est pas une grosse écurie à proprement parler. C'est plutôt un gros collectif, une équipe difficile à manier s'appuyant sur une bonne défense!! C'est une petite équipe par rapport à vous et votre contingent de professionnels mais suffisamment armé pour vous faire tomber sur un match !jmm01 has writtenje ne connais pas du tout cette equipe, mais les resultats semblent annocer une gro...vu leur dernier score, c' est évident :) mais maintenant les deux équipes vont pouvoir jouer libérées tout en ayant une grosse envie de pousser jusqu' en finale ;)
Votre avis ?
biza64 has writtenC est clair Que notre équipe n a rien a voir avec les grosses cilindres encore en course. Il n y a cas compare le nombre d habitants entre les 2 villes. On ne joue pas dans la même cours. Cela dit on fera de notre mieux pour ne pas être ridicule...Ravachol has writtenNon ça n'est pas une grosse écurie à proprement parler. C'est plutôt un gros collectif, une équipe difficile à manier s'appuyant sur une bonne défense!! C'est une petite équipe par rapport à vous et votre contingent de professionnels mais suffisamment armé pour vous faire tomber sur un match !jmm01 has writtenje ne connais pas du tout cette equipe, mais les resultats semb...vu leur dernier score, c' est évident :) mais maintenant les deux équipes vont pouvoir jouer libérées tout en ayant une grosse envie de pousser jusqu' en finale ;)
Votre avis ?
USG13 has writtenCela dit on fera de notre mieux pour ne pas être ridicule...on a une équipe surement moins effrayante et avec moins de pros qu'on nous prête(en fait aucun dans le sens propre du terme !!) , et vous êtes une équipe solide pas si petite que ça qui a terminé première de sa poule .... donc un match équilibré où celui qui le voudra le plus passera car pour ce qui est de la valeur je n'aime pas les faux modestes et je m'en méfie !!!! ;) :D :D :D :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenet pendant ce temps [b]à nîmes aura lieu la demie de fédérale 3 : avignon-le pontet contre lunel !!!...Bon tu vois que finalament ça se passe à Nîmes ;)
Votre avis ?
pendule has writtenJe crois bien que le frere Vivies a toujours le resto Il y aura surement quelques supporter du bord ...T'es du bord de la lèze ? Madame prend toute la place ou quoi ?
Votre avis ?