Ok, en plus t'es sénile, relis plus haut. Et mardi j'ai piscine avec le gros.
Votre avis ?
Nous sommes les vagues.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, en plus t'es sénile, relis plus haut. [size=24]Et mardi j'ai piscine avec le gros.[/size]c'est encore toi qui va faire la gonzesse ?
Votre avis ?
Non, on a un cours avec une espagnole.
Votre avis ?
il y aura des forumistes du sah , dimanche,pour répondre à ravachol et c' est vrai que cette poule 7 était vraiment relevée avec des matchs compliqués tous les dimanches ! On essaiera de limiter les dégats à toulouse , avec nos moyens qui ne sont pas ceux de nîmes . ....mais sur un match ...
Votre avis ?
CJ's back has writtenfaisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la finale !!!j'aime quand tu parles comme ça .... {) cela signifie que Chalon passera pas en 1/2 contre [b][size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] en féd 3 ;) ..... tu les condamnes :p ;)
Votre avis ?
CJ's back has writtenIl en ont marre de toi ??????? 8) 8) :DRavachol has writtenCalista m'a dit que si Trignac gagnait elle m'épousait... [b]Les gars compatissent[/b], on laisse gagner Trignac !!!CJ's back has writtenfaisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la f...et la finale de Chalon 8)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenje pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagnerRavachol has writtenNîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3 du groupe A 1985/1986...Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
NIMES a une grosse équipe.La finale est à leur portée,bien qu hagetmau va surement les contrarier! :)
Votre avis ?
[img=stade des verchères]http:/stade des vercheres[/img]
Votre avis ?
Allez le rcng! :D[img=stade des vercheres]http/stade des vercheres[/img]
Votre avis ?
olivier,sais tu si le rcng a commencé son recrutement?j ai entendu que LEOTA ,pilier de bourg venait à nimes!
Votre avis ?
Jeje13 has writtenOn note dans ton post un énorme respect pour l'ACBB :rolleyes: Je pense que tu oublie[b]s[/b] une chose également, c'est qu'avant d'être en finale, il faut gagner une demie et même si Marseille est largement favori sur le papier, il va falloir le prouver sur le terrain.Supermerlu has writtenje pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagnerRavachol has writtenNîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3...Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
Allez nimes en finale, a Salon, faut demander a la Pompe d'ouvrir le club house
Votre avis ?
Salut Ravachol
vous etes deja au vert dans la region toulousaine ? ou vous partez que demain matin ?
Votre avis ?
CALIMERO has writtenalors je me repete un peu mais c'est pas grave j'ai dit PEUT ETRE donc je n'ai en rien manquer de respect a nos adversaireJeje13 has writtenOn note dans ton post un énorme respect pour l'ACBB :rolleyes: Je pense que tu oublie[b]s[/b] une chose également, c'est qu'avant d'être en finale, il faut gagner une demie et même si Marseille est largement favori sur le papier, il va falloir le prouver sur le terrain.Supermerlu has written Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule...je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque[color=blue] peut etre[/color] de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner
Votre avis ?
souky has writtenil y aura des forumistes du sah , dimanche,pour répondre à ravachol et c' est vrai que cette poule 7...les bras de MANU vont faire des miracles!!!!!
Votre avis ?
bonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain du FCTT qur ca se joue? a toulouse, merci
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain...Lieu de rencontre : FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY Adresse : DUFER T O E C RUE ERNEST DUFER 31000 TOULOUSE Date prévu : 19/06/2011 Date effective : 19/06/2011 Horaire : 15:00
Votre avis ?
Allez Nîmes , allez Ravach'folk
Votre avis ?