Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES - HAGETMAU !!!

olivier18533 msgpm
Ok, en plus t'es sénile, relis plus haut. Et mardi j'ai piscine avec le gros.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nous sommes les vagues.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenOk, en plus t'es sénile, relis plus haut. [size=24]Et mardi j'ai piscine avec le gros.[/size]
c'est encore toi qui va faire la gonzesse ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, on a un cours avec une espagnole.

Votre avis ?

souky14 msgpm
il y aura des forumistes du sah , dimanche,pour répondre à ravachol et c' est vrai que cette poule 7 était vraiment relevée avec des matchs compliqués tous les dimanches ! On essaiera de limiter les dégats à toulouse , avec nos moyens qui ne sont pas ceux de nîmes . ....mais sur un match ...

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
CJ's back has writtenfaisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la finale !!!
j'aime quand tu parles comme ça .... {) cela signifie que Chalon passera pas en 1/2 contre [b][size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] en féd 3 ;) ..... tu les condamnes :p ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
CJ's back has written
Ravachol has written
CJ's back has writtenfaisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la f...
et la finale de Chalon 8)
Calista m'a dit que si Trignac gagnait elle m'épousait... [b]Les gars compatissent[/b], on laisse gagner Trignac !!!
Il en ont marre de toi ??????? 8) 8) :D

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
Supermerlu has written
Ravachol has writtenNîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3 du groupe A 1985/1986...
Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D
je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
NIMES a une grosse équipe.La finale est à leur portée,bien qu hagetmau va surement les contrarier! :)

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
[img=stade des verchères]http:/stade des vercheres[/img]

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Allez le rcng! :D[img=stade des vercheres]http/stade des vercheres[/img]

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
olivier,sais tu si le rcng a commencé son recrutement?j ai entendu que LEOTA ,pilier de bourg venait à nimes!

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Jeje13 has written
Supermerlu has written
Ravachol has writtenNîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3...
Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D
je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner
On note dans ton post un énorme respect pour l'ACBB :rolleyes: Je pense que tu oublie[b]s[/b] une chose également, c'est qu'avant d'être en finale, il faut gagner une demie et même si Marseille est largement favori sur le papier, il va falloir le prouver sur le terrain.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Allez nimes en finale, a Salon, faut demander a la Pompe d'ouvrir le club house

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Salut Ravachol vous etes deja au vert dans la region toulousaine ? ou vous partez que demain matin ?

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
CALIMERO has written
Jeje13 has written
Supermerlu has written Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule...
je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque[color=blue] peut etre[/color] de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner
On note dans ton post un énorme respect pour l'ACBB :rolleyes: Je pense que tu oublie[b]s[/b] une chose également, c'est qu'avant d'être en finale, il faut gagner une demie et même si Marseille est largement favori sur le papier, il va falloir le prouver sur le terrain.
alors je me repete un peu mais c'est pas grave j'ai dit PEUT ETRE donc je n'ai en rien manquer de respect a nos adversaire

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
souky has writtenil y aura des forumistes du sah , dimanche,pour répondre à ravachol et c' est vrai que cette poule 7...
les bras de MANU vont faire des miracles!!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain du FCTT qur ca se joue? a toulouse, merci

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Sebastien 31 has writtenbonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain...
Lieu de rencontre : FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY Adresse : DUFER T O E C RUE ERNEST DUFER 31000 TOULOUSE Date prévu : 19/06/2011 Date effective : 19/06/2011 Horaire : 15:00

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Allez Nîmes , allez Ravach'folk

Votre avis ?

Login / Sign up