[size=24]ALLEEEEEEEEEEZ NIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Un supporter du SCD qui vous souhaite tout le bonheur du monde pour gravir une marche de plus
Allez Nimes
Votre avis ?
franchement je ne peux encore pas venir mais je souhaite du bonheur a mon equipe prefere maintenant plus de pression si ce n'est de la bonne et regalez vous!!
allez nimes
Votre avis ?
Par solidarité avec un Club de la Poule 5 d'un part, en souvenir des bons moments passés avec les dirigeants de ce Club cette année d'autre part.....
[size=24][size=24][b]ALLEZ NIMES !![/b][/size][/size]
Votre avis ?
Je ne connais pas Hagtemau, mais je pense que vous êtes suffisement solide pour jouer cette finale.... Vraisemblement contre marseille et que vous avez les moyens d'emporter le titre - Bonne chance à vous et à nos amis Nimois de ce forum....
Votre avis ?
Oh Putain c'est. Vrai qu'il y a du matos a Nîmes...
Votre avis ?
Oh Putain c'est. Vrai qu'il y a du matos a Nîmes...
Votre avis ?
si quel a le score de nimes c avec plaisir ?
Votre avis ?
qui eput nous donner le score s'il vous plait
Votre avis ?
girmou 12300 has writtensi quel a le score de nimes c avec plaisir ?vue l'annulation du bus des supporters il n'y a personne a Toulouse pour envoyer les scores ça c'est un grand mais tres grand club vive NIMES
Votre avis ?
Après 20min 12-3 pour Hagetmau. Source le facebook du Stade Phocéen.
Votre avis ?
Toi t'es méchant
Votre avis ?
12 a 6 pour le SAH qui se prend des. Boites et se fait marcher dessus. Et la poste ne dit rien...
Votre avis ?
15-6 37'
Votre avis ?
18 a 6 pour le SAH
Votre avis ?
Mis temps
Votre avis ?
18-6 c'est cuit
Votre avis ?
Belle domination d'Hagetmau à priori... Les Nîmois vont-ils relever la tête en 2ème période ??
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
olivier je te parie quelques mousses que nimes va se reveiller on les boira quand tu voudras !
et 1 repas aux 3 maures
chiche ils vont le faire
Votre avis ?