Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES - HAGETMAU !!!

olivier18533 msgpm
Ok tenu

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has written18-6 c'est cuit
je te trouve bien pessimiste !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense qu'hagetmau y va au cœur et tu ne peux rien contre ça

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
tu as raison mais bon nimes cette saison finit toujours forts j'espere encore cette fois ci

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenJe pense qu'hagetmau y va au cœur et tu ne peux rien contre ça
parce que les nîmois y z ont moins de coeur et de tripe... c'est pas fini mon gars !!! allez Nîmes, veux venir vous voir soulever le bout de bois !

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
DAns l'autre 1/2 on en est à 45 à 3 pour Marseille....

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
24 a 13 pour le SAH

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
30 a 13 pour le SAH et un rouge pour Nîmes

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Jambon has written30 a 13 pour le SAH et un rouge pour Nîmes
aie... bon ben c'est plié ! bravo hagetmau et félicitations aux nimistes !

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
bon ben olivier tu avais raison dommage ils ont trop fetes la qualif a la feria nous boirons et mangerons avec plauisir

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
Victoire su SAH 30 a 13!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Sacré équipe Hagtemau..... Les nimois, n'ont pas récupéré de la semaine dernière ;) où ils ont joué light?

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
DropGoal12 has writtenSacré équipe Hagtemau..... Les nimois, n'ont pas récupéré de la semaine dernière ;) où ils ont joué ...
quand t'es à 80 minutes d'une finale tu joues pas light... devait être au bout moralement et physiquement et puis peut être qu' Hagetmau était tout simplement bien au dessus !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Désolé les mecs ! :(

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Décidément le crocodile n'aime pas l'air de la région toulousaine :) Par contre d'un coté des bleus d'une vaillance inouie avec un buteur en état de grace ,de l'autre des crocodiles avec des relents de féria et un"Diomandé" qui conteste toutes les décisions de l'arbitre jusqu'a prendre un rouge à 10minutes de la fin , y'avait pas besoin de ça......... Aprés la finale, faudra pas que le Phoceens, malgré leurs certitudes, prennent les Landais pour des jambons....... ça risque meme d'etre intéréssant

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
je pense que les joueur on toujours respecter leur adversaire et qu'ils ne les ont pas prit pour des jambons vivement dimanche prochain

Votre avis ?

kartoch27 msgpm
pendule has writtenDécidément le crocodile n'aime pas l'air de la région toulousaine :) Par contre d'un coté des bleus ...
Les Phocéens ont toujours respecté les adversaires. Un professionnalisme absolu, pas de souci de ce côté là ;)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
pendule has writtenDécidément le crocodile n'aime pas l'air de la région toulousaine :) Par contre d'un coté des bleus ...
d'accord avec toi pendule, va pas falloir qu'ils viennent la fleur au fusil les marseillais !!! ça va être chaud et show...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Jeje 13 et Kartoch , je ne suis ni de Nimes ni de Hagetmau, j'ai vu leur match cet aprem. J'ai pas dis que les marseillais ne respectaient pas leurs adversaires , mais des fois inconsciemment (ça me rappelle un All blacks - France de 1999 je crois.. :) ..).....Enfin peu importe 850000 ames d'un coté 3500 de l'autre , c'est la beauté de ce sport

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
d'apres vous la final peut se passez ou?

Votre avis ?

Login / Sign up