Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

tintin142 msgpm
A la fin des 2 ans... Les licences blanc/jaune durent 2 ans!!!

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
:D Quel week end !!!! Allez je vous donne mes pronostics en gaudermen : Je vois MASSY plus qu'ABCD mais cela reste un avis inspiré de l'année dernière (pour moi MASSY reste un des favoris). STADE FRANCAIS plus que NANTES meme si à l'extérieur c'est plus difficile. MONTPELLIER devrait battre NARBONNE mais pas ce Week end (intempéries dans le sud ). BAYONNE devrait poursuivre sa marche en avant, je les verrais bien finir invaincus de leur poule cette année et cela malgrés la redoutable équipe de begles. Pour finir,il faudra surveiller beziers dans la poule 3,qui m'a semblé fort capable de finir devant NARBONNE et MONTPELLIER.
Ariel has written5e journée de championnats Gaudermen et Alamercery ce dimanche 6 novembre dans toute la France ! Par...

Votre avis ?

barajo240 msgpm
alamercery : tarbes 9-3 mont de marsan gaudermen: tarbes 0-15 mont de marsan (2 essais)

Votre avis ?

granduck54 msgpm
Gaudermen: Pau 3 - 10 Stade Toulousain Alamercery : Pau 15 - 15 Stade Toulousain

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
SupporterRugby has written
lolo92150 has written
Ariel has writtenVu sur le site de notre FFR préférée : En Gaudermen : [b]ABCD ...
Bonjour Ariel, Petite correction : Sinon, info prise (hors FFR mais de source fiable) : En Gaudermen : RC Suresnes 17 - 7 RC Strasbourg En Alamercery : RC Suresnes 8 - 10 RC Strasbourg En Alamercery match dominé par Suresnes qui prend une pénalité à la dernière minute, les Gaudermen quand à eux ont menés au score pendant tout le match, petite frayeur cependant en fin match (10-7) jusqu'à l'essai salvateur de l'aillier de Suresnes sur une pénalité jouée à la main qui sera transformé dans les dernières minutes. Très bonne esprit pendant tous le match de la part des deux équipes et bonne chance à Stasbourg.
Très bonne esprit des deux équipes et match plaisant à regarder, le niveau des équipes étaient assez proches par contre un gros pack du RC Strasbourg en 2ème période avec leur remplaçants.
Effectivement enorme pack avec beaucoup de strasbourgeois pur souche et quelques recrues ex: 1= de metz (anciennement ovalor) 2= sud alsace (anciennement alsace xv) 3= strasbourgeois (pole espoir de dijon) 4=strasbourgeois 5= Strasbourgeois (anciennement Alsace xv) 6 et 7 beaucoup de bléssé à ce poste (ilkirchois, strasbourgeois....) 8= Strasbourgeois (anciennement alsace xv) Vous pouvez constater beaucoup de mutations..... niveau remplacent de bon remplacent .... Le niveau ne baisse pas du tout lors des changements contrairement ce que nous avons pu constater à Suresnes ou face au PUC ....

Votre avis ?

lolo9215033 msgpm
usap 1996 has written:D Quel week end !!!! Allez je vous donne mes pronostics en gaudermen : Je vois MASSY plus qu'ABCD m...
Gagner USAP 1996 - [b]ABCD XV[/b] vs [b]Massy[/b] en poule 7 Gaudermen Massy gagne 12 à 6 Alamercery Massy gagne 21 à 9

Votre avis ?

lolo9215033 msgpm
Quelqu’un connait ils d’autres scores de cette poule 7 ? :lol:

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
En Gaudermen : Lille 3 - 22 [b]PUC[/b] (bonus offensif) [b]Lorraine XV[/b] 7 - 3 Suresnes En Alamercery : [b]Lille[/b] 20 - 10 PUC [b]Lorraine XV[/b] 21 - 12 Suresnes Ajouté à la double victoire de [b]Massy[/b] contre [b]ABCD XV[/b], très serrée en Gaudermen (12 - 6 sans le moindre essai), un peu moins en Alamercery (21 - 9), cela confirme les tendances constatées précédemment en poule 7 : - Un championnat Alamercery dominé par [b]Massy[/b] avec [b]ABCD XV[/b] en bon second, et ensuite un vrai championnat potentiellement assez serré et plein d'incertitude entre 5 équipes au niveau proche : [b]Lille[/b], le [b]PUC[/b], [b]Lorraine XV[/b], [b]Suresnes[/b] et [b]Strasbourg[/b]. - Un championnat Gaudermen où le fossé semble plus fort entre 3 équipes d'un côté, par ordre de niveau [i]a priori[/i] [b]Massy[/b], [b]ABCD XV[/b] et le [b]PUC[/b], qui ont à chaque fois obtenu le bonus offensif lorsqu'ils ont joué contre l'une ou l'autre des 4 autres équipes qui se livrent en quelque sorte un championnat entre [b]Lille[/b], [b]Strasbourg[/b],[b]Suresnes[/b], [b]Lorraine XV[/b], avec pour l'instant un petit avantage pour les deux dernières... Enfin, j'annonce en Gaudermen un premier très gros test pour le [b]PUC [/b]le 13 novembre, contre [b]Massy[/b], plus que jamais grand favori de la poule, sur le terrain d'honneur du Stade Pershing...

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
Ariel has writtenEn Gaudermen : Lille 3 - 22 [b]PUC[/b] (bonus offensif) [b]Lorraine XV[/b] 7 - 3 Suresnes En Alamerc...
Tout à fait d'accord avec ton analyse !

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Rien de neuf? Pas de match ce week end? Personne qui râle? Il est temps de fermer le sujet... Monsieur Duzan responsable de la réforme des licences partirait à la retraite... Sa réforme aussi? Je voudrai savoir si c'est son fils qui écrit dans le midol? Je ne sais plus quoi faire pour animer cette discussion. ]:D

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
zorro64 has writtenRien de neuf? Pas de match ce week end? Personne qui râle? Il est temps de fermer le sujet... Monsie...
Zorro est arrivééé... Duzan et Duglan sont dans un bateau, Duzan tombe à l'eau, qu'est-ce qu'il reste ? Baaaaaaah sinon... Perso, j'espère que j'aurais de quoi raconter avec le sourire après le match des Cadets du [b]PUC [/b]contre leur brillants homologues de [b]Massy[/b] ce dimanche 13 novembre, à 13h30 en Gaudermen (petite lueur d'espoir...) et à 15h en Alamercery (rêve d'un miracle...)... O:) Dommage qu'il y ait autant de blessés... A part ça, ce devrait être un vrai derby francilien, entre des équipes et des joueurs qui s'estiment pas mal. ;)

Votre avis ?

marni86 msgpm
Est ce quelqun à des nouvelles concernant ces licences blanc jaune? En effet on s aperçoit que 2 club de la poule 2 ont tous leurs matchs perdus Rct et asm 8) Ont ils la possibilité de faire appel? Vraiment dommage de brider les gamins J ai pu voir la déception de mon fils sachant qu ils ne pourraient sûrement pas participer aux phases finales Je ne blâme pas les clubs mais le règlement idiot de la fédération

Votre avis ?

legranddragon13 msgpm
Bonjourà tous. J'ai vu sur le cite de la ffr que le RCT et ASM n'ont pas match perdu ( au classement général ), ou as tu eu ces information ?? Sportivement

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
legranddragon has writtenBonjourà tous. J'ai vu sur le cite de la ffr que le RCT et ASM n'ont pas match perdu ( au classement...
Ce qu'on sait c'est pas loin de tous les 5 premiers matchs ont été noté matchs perdus sur forfaits, pour cause de non respect des règles de couleurs de licences, donc - 2 points. Ces points en moins ont été notés après une réunion au sommet de la FFR, qui a décidé d'appliquer stricto sensu ses règlements établis et même changés en juillet dernier. En ce qui concerne leur dernier match, pour l'instant, tout est indiqué comme un match normal, sans forfait. Car, quoi qu'il en soit, l'ASM et Toulon jouent tous leurs matchs, mais sans respecter la limite de 7 joueurs maximum en jaune blanche, ou du moins c'est ce qu'ils ont fait pendant le début du championnat. Autrement dit : pour la dernière journée, personne ne sait s'ils ont respecté cette fois le règlement ou s'ils ont continué à ne pas le respecter. J'imagine que cela sera statué lors de la prochaine vérification de toutes les feuilles de match.

Votre avis ?

marni86 msgpm
Salut c était quoi le règlement de la saison dernière? Comment justifier le fait d avoir match perdu alors certains club sont considérés comme rassemblement Si le rct ou asm ou Dax... S était engagé en tant que rassemblement ils ne seraient pas sanctionné Bah du coup la Fede n à qu à les appeler rassemblement départementaux ! Dommage pour les cadets à qui l on explique que même en cas de victoire ils travaillent pour l an prochain à cause de gens bien portant dans leur bureau doré Aussi je comprendrais la position des autres qui jouent le jeu

Votre avis ?

barajo240 msgpm
alamercery mont de marsan 12-14 dax gaudermen mont de marsan 41-7 dax

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
marni has writtenSalut c était quoi le règlement de la saison dernière? Comment justifier le fait d avoir match perdu...
L'année dernière, les joueurs arrivés en deuxième année minime, de l'école de rugby donc, étaient comptés "licences blanches" et pas "licences jaunes"...

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
marni has writtenSalut c était quoi le règlement de la saison dernière? Comment justifier le fait d avoir match perdu...
Désolé mais les cadets première année licences jaunes cette année restent deux ans licences jaunes. Donc les cadets travaillent pour l'équipe junior...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
zorro64 has written
marni has writtenSalut c était quoi le règlement de la saison dernière? Comment justifier le fait d ...
Désolé mais les cadets première année licences jaunes cette année restent deux ans licences jaunes. Donc les cadets travaillent pour l'équipe junior...
Zorro64, je profite de ton intervention pour soumettre l'une de mes interrogations quant à ce qui peut se passer la saison prochaine. Aujourd'hui, les Gaudermen doivent "subir" cette règle des "deux ans", à savoir que tout joueur est licence jaune tant qu'il n'a pas plus de deux saisons au club. Or, comme tu le sais, les 94 et les 95 (Alamercery) ont cette saison une dérogation : pour eux, seuls les joueurs ayant moins d'un an au club après mutation sont licences jaunes. D'où ma question : je sais que personne ne peut lire dans l'esprit de nos pontes de la FFR, mais cela signifie qu'il y a deux possibilités pour la saison 2012-2013 : soit la FFR fait comme cette année et crée une dérogation pour les 95 et les 96, et alors les joueurs arrivés cette saison 2011-2012 au club passeront en licence blanche; soit la FFR vire cette dérogation "exceptionnelle", et là tu as raison, seuls les joueurs mutés lors de la saison 2010-2011 passeront en blanc... Qu'en penses-tu ? Car tout ce que je sais, c'est que les clubs doivent absolument avoir la réponse avant d'engager leur recrutement à partir du mois d'avril ! 8)

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Les clubs de top 14 attractifs comme Clermont et Toulon ne respectent pa la règle. Ce n'est pas grave, les joueurs muteront toujours à Toulon et à Clermont. Mais Dax , Périgueux qui ne respectent pas la règle je ne pense pas que les joueurs resteront deux ans . D'ailleurs les clubs des alentours pensent à contacter leurs meilleurs joueurs. ]:D Après pour Brive et Toulouse qui ont des effectif de 38 jolueurs par équipes. Leur système de sélection ne fonctionne plus. Ils se doivent de garder des joueurs moins bons mais licences blanches. De plus avec les rotations les jeunes jouent peu 5 matchs dans la saison ... Bayonne et d'autres font jouer leur surplus de licences jaunes en deuxième année. Pour eux le soucis se posera l'an prochain si rien ne change. Le soucis principal c'est que l'on refuse des joueurs dont les parents ont des mutations pro. Il y aura toujours des injustices quelque soit la décision de la FFR. Pour être efficace la FFR devrait interdire de jouer toutes équipes qui ont plus de 7 licences jaunes. Car les clubs s'enfoutent des jeunes. Ils ne pensent qu'à leur intérêt. Si la FFR blanchit après une année au club... eh bien on recrutera le maximun de jouers en leur expliquant que la première année au club : c'est de la formation pur et que la compétition commence en deuxième année. La seule reforme efficace pour éviter le"pillage" des petits clubs seraient de limiter le nombre de mutés par année. Chaque club n'aurait droit qu'à licencier 10 joueurs mutés par année. Après il ya toujours les clubs qui sont copains avec la secrétaire du comité et qui font ce qu'ils veulent. Bref, nous resterons que des hommes essayant de contourner le système. ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up