Romulus has writtenJe ne me souvient pas de J Depoil, quand a t'il joué au COCB et où était il parti?le tos has writtensauf surprise de dernière minute ça donnerait ça au niveau recrutement : Arrivées ...Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la première . Korkmaz qui a déja joué au COC c'est du pilier solide pour le niveau F2 pour lui qui a joué en pro D2 au LOU en 2008/2009, plusieurs années à Bourg et 2 ans à Dijon. Le retour de Depoil est aussi une bonne nouvelle. Ce recrutement n'est pas ronflant mais de qualité
Votre avis ?
Romulus has writtenLe COC Creusot a un nouveau club house tout neuf qui va pouvoir accueillir ses adversaires dans les ...c'est sympa d'avoir choisi tango comme couleur, on se sentira pas dépaysé comme ça !
Votre avis ?
twingo71 has writtenil jouait en junior avant d’arrêter une saison à cause de ses études.Romulus has writtenJe ne me souvient pas de J Depoil, quand a t'il joué au COCB et où était il parti?le tos has writtensauf surprise de dernière minute ça donnerait ça au niveau recr...Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la première . Korkmaz qui a déja joué au COC c'est du pilier solide pour le niveau F2 pour lui qui a joué en pro D2 au LOU en 2008/2009, plusieurs années à Bourg et 2 ans à Dijon. Le retour de Depoil est aussi une bonne nouvelle. Ce recrutement n'est pas ronflant mais de qualité
Votre avis ?
le tos has writtent'as oublié quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!twingo71 has writtenil jouait en junior avant d’arrêter une saison à cause de ses études.Romulus has written Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la...Je ne me souvient pas de J Depoil, quand a t'il joué au COCB et [b][size=24]où[/size][/b] était il parti?
Votre avis ?
le tos has writtenMerci Tostwingo71 has writtenil jouait en junior avant d’arrêter une saison à cause de ses études.Romulus has written Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la...Je ne me souvient pas de J Depoil, quand a t'il joué au COCB et où était il parti?
Votre avis ?
trés bonne recrue pour le cocb d aurélien Dubois joueur pétri de qualité.
Votre avis ?
on espère. quand au SMB l'arrivée de Bastien Raynal va vous être bénéfique.
Votre avis ?
idem avec d autres :D
Votre avis ?
smb has writtenidem avec d autres :DMerci SMB. Quels sont vos recrues au stade ?
Votre avis ?
vu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain).
departs Genevois v. Mulbach q.(Chalon) Bouillot (Couches) Dubois (COCB)Comte Michaud freres( saint firmin)
bonne saison au COCB .irais au Parc des Sports.
Votre avis ?
smb has writtenvu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain). departs Genevois v....Merci SMB, Mulbach, c'est le frère de Nicolas qui est à Chalon et qui a joué au COC ?
Votre avis ?
Par contre pour le COCB, l'arrivée de J Depoil n'est pas annoncée dans le jsl !!!!!!!
Votre avis ?
twingo71 has writtenPar contre pour le COCB, l'arrivée de J Depoil n'est pas annoncée dans le jsl !!!!!!!C'est normal car il n'a pas changé de club il a seulement pris une année sabatique pour ses examens. Ce n'est donc pas un transfert.
Votre avis ?
Romulus has writtennon c est son coussin. fils d un ex joueur du COCsmb has writtenvu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain). depa...Merci SMB, Mulbach, c'est le frère de Nicolas qui est à Chalon et qui a joué au COC ?
Votre avis ?
t'es sur pour les Bourillot?
Votre avis ?
Kévin et Raphael ( cadet) ont je crois signés au Creusot.
Votre avis ?
le tos has writtenKévin et Raphael ( cadet) ont je crois signés au Creusot.Je pense que tu as raison Tos, car en relisant l'article la ligne de St Berain correspond à leurs départs, ce n'est donc pas la ligne des arrivées à Montchanin (de plus Tillard est cité dans les arrivées à Couches).
Votre avis ?
Dans le Jsl d'aujourd'hui (cahier Creusot) Raynal et Benchabane (cocb) annoncés à Montchanin.
Votre avis ?
comprends plus rien :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
twingo71 has writtenDans le Jsl d'aujourd'hui (cahier Creusot) Raynal et Benchabane (cocb) annoncés à Montchanin.vu aussi .autant pour moi pour les gars de Saint Bérain.
Votre avis ?