Le recrutement de Chalon n'est pas si énorme que ça., il faut arrêter de fantasmer la dessus L'australien ne vient plus (il a signé dans un club anglais). Y aurait il une autre défection importante d'après ce que l'on m'a dit ? Qui peux infirmer ou confirmer ? De plus il y a une différence très importante entre fédérale 2 et fédérale 3. Drancy peut en parler tout comme les creusotins.
Au Creusot certes le recrutement est modeste (avec un pilier de fédérale 1 ex pro D2 qui va repartir avec de l'envie) mais il n''y a [b]absolument aucun départ[/b] chez les joueurs de l'équipe première, c'est important pour la cohésion. D'autre part l'entraineur essaie de faire pression sur la direction du club et croyez moi c'est de bonne guerre et peut être que ça va payer dans les jours qui viennent.
Ne nous enterrez pas aussi vite, c'est sur le terrain que l'on comptera les points comme dit Reek.
D'autre part ne pas être confiant au tout début de saison me parait normal compte tenu du calendrier puisque l'équipe creusotine va se déplacer 3 fois en 4 matchs alors que pour les chalonnais c'est le contraire. En même temps on a moins la pression quand on joue à l'extérieur deux fois de suite car si on perd il n'y a rien de grave.
C'est vrai cette poule est relevée mais il n'y a pas que Chalon , Arras, Compiègne , Suresnes c'est aussi du très costaud.
Votre avis ?
Je m'étais pas trop planté dans mes pronostics l'an dernier .C'est bien ça qui m'inquiète .Car cette année je vois plus d'équipes devant nous que derrière .l n'y a pas qu'Arras et Chalon .Il y en a d'autres très solides .J'espère me tromper mais je crois que le COC et le CSB vont devoir bagarrer pour se maintenir .La refonte du championnat a élevé considérablement le niveau (c'était le but mais ça nous complique la tache) .Cela dit ,tant que rien n'est joué il faut y croire .Bonne saison au COC et au CSB ;
Votre avis ?
fan de sport has writtenJe m'étais pas trop planté dans mes pronostics l'an dernier .C'est bien ça qui m'inquiète .Car cette...La poule est plus relevée que l'an passé certes mais il y deux équipes qui descendent contre 4 la saison écoulée.
Votre avis ?
La poule parait bien plus compliquée que la saison passée, mais comme le dit Romulus il n'y aura que 2 descentes.
Cela se jouera sur la capacité des clubs luttant pour le maintient à gratter un maximum de points à domicile.
Votre avis ?
Romulus has writtenLe recrutement de Chalon n'est pas si énorme que ça., il faut arrêter de fantasmer la dessus L'austr...l'australien a signé au wharatas non pas dans un club anglais et ont la remplacé
Votre avis ?
fan71 has writtenPas de doute là-dessus! Avec le même argent qu'il y a deux saisons en arrière!Romulus has writtenLe recrutement de Chalon n'est pas si énorme que ça., il faut arrêter de fantasme...l'australien a signé au wharatas non pas dans un club anglais et ont la remplacé
Votre avis ?
Allons allons .....déjà sur le papier il n'est pas tant remplacé que ça, humainement c'est sûrement bien mieux, le budget n'est pas le même mais le coeur a ses vertus que la raison budgétaire ne connaît pas ! ou un truc comme cela
Bonne saison aux clubs bourguignons !
Votre avis ?
Romulus has writtenLe recrutement de Chalon n'est pas si énorme que ça., il faut arrêter de fantasmer la dessus L'austr...[b][size=24]Faut quand même repeindre le sous sol de vôtre Club House[/size][/b]..............(pensez au Piaf!!!!!!!!!!!!! et maintenant Y'a ...Dany The Hamss!!!!!!)
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenEt bien tu va pas me croire, j'ai vu le Président mardi dernier et il m'a dit que le sol serait refait mais repeint DE LA MEME COULEUR. (Ce sol est raté car pas très droit, il a du être fait à l'arrache par une entreprise et la municipalité n'est pas contente du résultat et va le faire refaire )Romulus has writtenLe recrutement de Chalon n'est pas si énorme que ça., il faut arrêter de fantasme...[b][size=24]Faut quand même repeindre le sous sol de vôtre Club House[/size][/b]..............(pensez au Piaf!!!!!!!!!!!!! et maintenant Y'a ...Dany The Hamss!!!!!!)
Votre avis ?
Dimanche c'est la même équipe qui sera reconduite que celle qui a failli surprendre les tangos à Chalon avec un seul changement puisque le très puissant pilier Gokan Korkmaz va faire ses début avec l'équipe première.
Votre avis ?
Romulus has writtenDimanche c'est la même équipe qui sera reconduite que celle qui a failli surprendre les tangos à Cha...Evidemment il faut relativiser, ils ont failli seulement......................................... mais ils ont perdu................
Votre avis ?
VO2 max has writtenAi je écrit autre chose ?Romulus has writtenDimanche c'est la même équipe qui sera reconduite que celle qui a failli surprend...Evidemment il faut relativiser, ils ont failli seulement......................................... mais ils ont perdu................
Votre avis ?
Ma présentation de COC Rouen sur Creusot infos :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=31870&mode=&order=0[/url]
Aller le COC
Votre avis ?
Attention quand même .Rouen joue bien au rugby et commet peu de fautes .De plus ils ont un bon pack emmené notamment par un pilier qui l'an dernier était titulaire avec Aurillac en Pro D2 . Quand à la réserve des Normands elle s'est imposée à la dernière minute à Beaune sur une grosse erreur des locaux mais face à une réserve Beaunoise plutôt solide ce jour là.
Votre avis ?
fan de sport has writtenAttention quand même .Rouen joue bien au rugby et commet peu de fautes .De plus ils ont un bon pack ...Ce joueur s'appelle Bouly, en fait c'est un Rouennais qui est parti à Aurillac quand le club a déposé le bilan. Il est revenu au club cette année.La réserve du Creusot est très costaud cette année et si elle a perdu à Chalon c'est qu'elle s'est fait volé par un arbitrage à sens unique. Cet arbitre bourguignon ne peut pas blairer Le COC et c'est le même scénario à chaque match.
Votre avis ?
bravo au COCB . La A comme La B ;)
Votre avis ?
Le stade bat cluny 17 6 bravo
Votre avis ?
bleurouge has writtenLe stade bat cluny 17 6 bravo:lol:
Votre avis ?
Est ce que quelqu' un à des nouvelles de Gokan?
Votre avis ?
twingo71 has writtenEst ce que quelqu' un à des nouvelles de Gokan?Si je ne dit pas de bêtises 16 points de sutures (interne/externe).
Votre avis ?