supporter71 has writtenLes noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de MontchaninCHUT :mad:
Votre avis ?
supporter71 has writtenLes noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de MontchaninD'accord pour deux d'entre eux , peut être pour un autre encore que mais pas du tout pour un quatrième.(pas dans l'ordre)
Votre avis ?
supporter71 has writtenLes noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de MontchaninJ'ai mangé chez le frangin hier soir et j'peux te confirmer qu'il sera bien encore creusotin la saison prochaine. Concernant Seb, j'y crois pas trop.
Votre avis ?
PEP'S has writtenBien sur je pensais à ton frère en parlant du quatrième, pour le Seb je le sens comme toi car il vit une belle aventure avec la B. Pour Greg le connaissant il n'y a jamais rien de définitif avec lui. D'ici la période des mutation bien des choses peuvent changer. Quand au Fritz je lui souhaite la fin de carrière qu'il mérite que ce soit au COC ou à Montchanin. Lorsqu'il raccrochera définitivement j'ai toujours une banderole de coté pour lui.supporter71 has writtenLes noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du c...J'ai mangé chez le frangin hier soir et j'peux te confirmer qu'il sera bien encore creusotin la saison prochaine. Concernant Seb, j'y crois pas trop.
Votre avis ?
Bonnes vacances a votre B
Votre avis ?
mahutt sps has writtenBonnes vacances a votre BPas encore ;)
Votre avis ?
bravo a la B l'aventure continue pour cette bandes de copains
Votre avis ?
Super les gars!!!! continuez ainsi
Votre avis ?
Allez les gars vous y etes presque!!!
Votre avis ?
Bravo les gars. Quelle [b]belle osmose [/b]entre le club [b]de supporters du COC[/b] et [b]cette équipe[/b]. Ils seront encore plus nombreux contre Suresnes.
Votre avis ?
Temps pourri, 0-0 à la mi-temps, mais c'est finalement Le Creusot qui a gagné. Compte-rendu : [url]http://www.93-infos.fr/2012/05/07/rugby-18e-de-finale-federale-b-drancy-le-creusot-13-21/24609[/url]
Votre avis ?
Suresne - COCB 15 - 3 dommage :( mais bravo a la B pour cette tres tres belle saison
Votre avis ?