Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne . Saison 2011/2012

smb280 msgpm
supporter71 has writtenLes noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de Montchanin
CHUT :mad:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
supporter71 has writtenLes noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de Montchanin
D'accord pour deux d'entre eux , peut être pour un autre encore que mais pas du tout pour un quatrième.(pas dans l'ordre)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
J'ai mangé chez le frangin hier soir et j'peux te confirmer qu'il sera bien encore creusotin la saison prochaine. Concernant Seb, j'y crois pas trop.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
supporter71 has writtenLes noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du c...
J'ai mangé chez le frangin hier soir et j'peux te confirmer qu'il sera bien encore creusotin la saison prochaine. Concernant Seb, j'y crois pas trop.
Bien sur je pensais à ton frère en parlant du quatrième, pour le Seb je le sens comme toi car il vit une belle aventure avec la B. Pour Greg le connaissant il n'y a jamais rien de définitif avec lui. D'ici la période des mutation bien des choses peuvent changer. Quand au Fritz je lui souhaite la fin de carrière qu'il mérite que ce soit au COC ou à Montchanin. Lorsqu'il raccrochera définitivement j'ai toujours une banderole de coté pour lui.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Bonnes vacances a votre B

Votre avis ?

smb280 msgpm
mahutt sps has writtenBonnes vacances a votre B
Pas encore ;)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
bravo a la B l'aventure continue pour cette bandes de copains

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Super les gars!!!! continuez ainsi

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Allez les gars vous y etes presque!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo les gars. Quelle [b]belle osmose [/b]entre le club [b]de supporters du COC[/b] et [b]cette équipe[/b]. Ils seront encore plus nombreux contre Suresnes.

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Temps pourri, 0-0 à la mi-temps, mais c'est finalement Le Creusot qui a gagné. Compte-rendu : [url]http://www.93-infos.fr/2012/05/07/rugby-18e-de-finale-federale-b-drancy-le-creusot-13-21/24609[/url]

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Suresne - COCB 15 - 3 dommage :( mais bravo a la B pour cette tres tres belle saison

Votre avis ?

Login / Sign up