Aux arbitres des kebbabs périmés :D :D :D
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtendrancy, ce sont quand même des habitués ! je me rappel d'un dimanche à joué les tours où en b le mat...D'ailleurs il me semble qu'il avait été arrete en B suite a l'envahissement du terrain et ce n'etait pas les centaines de supporters qui nous suivent lors de nos deplacements !! ;) :D
Votre avis ?
PEP'S has written+1 ;)fan de sport has writtenAu vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes ent...Ben ça, ça s'appelle aussi le rugby. Tu joues, y a de la pression, le score se débloque pas, petite bagarre générale pas bien méchante et après serrage de mains puis petites bières. Et oui, les deux clubs s'apprécient y a pas de soucis, occupes toi donc de tes beaunois. Par contre, je déplore l'article de la bagarre avec les photos, n'importe quoi...rdv le 24 mars.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenAux arbitres des kebbabs périmés :D :D :DLOL. On est pas plus sympas on leur donne un casse dalle avec un bout de ferraille à l'intérieur. (On plaisante bien sur car on aime et on respecte les arbitres). Choubaker tu es un lâcheur, on t'a pas vu au Creusot . Boueeee. On m'a dit que tu jouais maintenant dans l'équipe C. Est ce exact ?
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenparfait, parce que le président que j'avais vu à joué les tours lors de la réception était très désa...C'est vrai que le Président de Drancy avec ses 130 kilos il peut faire peur aux arbitres.
Votre avis ?
Romulus has writtenPffff j'aimerais bien pouvoir jouer avec les potes mais mon genou ma lâché il y a maintenant plus d'un an .... et puis je n'ai pas la même hygiène de vie que PEP'S que j'ai vue bien affuté à Drancy et fritz n'en parlons pas. Bonne route à vous et merde pour la fin de saisonCHOUBAKER has writtenAux arbitres des kebbabs périmés :D :D :DLOL. On est pas plus sympas on leur donne un casse dalle avec un bout de ferraille à l'intérieur. (On plaisante bien sur car on aime et on respecte les arbitres). Choubaker tu es un lâcheur, on t'a pas vu au Creusot . Boueeee. On m'a dit que tu jouais maintenant dans l'équipe C. Est ce exact ?
Votre avis ?
Bravo à notre équipe B après cette belle victoire contre Gennevilliers.
Votre avis ?
Mon compte rendu sur Creusot infos :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=36916&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Bravo à cette belle bande de copains !!! :)
Votre avis ?
félicitations a eux ;) dimanche c est la belle contre DRANCY.
Votre avis ?
quel est le lieu du match ??
Votre avis ?
mahutt sps has writtenquel est le lieu du match ??2eme à gauche 1ere à droite au feu à gauche,après le stade de l' Abbé Guy Roux 300 m à droite.Cordialement mahutt toi qui a retrouvé une cartouche d'encre. :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenBravo à cette belle bande de copains !!! :)avec beaucoup de gars de la génération a Jerome ;) ;)
Votre avis ?
Et oui ! C'est bien pour ça que je le dis, je les connais :)
Votre avis ?
la soif has writtenPa bien loin La soif, à Toucy à 25 km d'Auxerre.mahutt sps has writtenquel est le lieu du match ??2eme à gauche 1ere à droite au feu à gauche,après le stade de l' Abbé Guy Roux 300 m à droite.Cordialement mahutt toi qui a retrouvé une cartouche d'encre. :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenEt oui ! C'est bien pour ça que je le dis, je les connais :)je sais ;)
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Dimanche, Le Creusot affrontera Drancy. Brève à lire ici : [url]http://www.93-infos.fr/asides/rugby-8es-de-finale-drancy-affrontera-le-creusot[/url]
Votre avis ?
Salut Romu 1 car pour vous, pour nous 1 camion de kébab la bouffe est assuré hahaha bon bref à dim... la belle équipe de supporter du COC Le tos, Romu, ect.............bise. ;) :cool:
Votre avis ?
a dimanche mon ami! amène les kebabs j'amène le vin!
Votre avis ?