Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne . Saison 2011/2012

Romulus5432 msgpm
Un bel hommage d'Alain Bollery à Philippe Destribats. [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=35240&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
demain le cocb = mormeck et drancy = klitschko !!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
tu rigole 1° round la B COC 2° round La A COC 3° round la 3° mi-temps match nul 4° round bon retour a drancy

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romulus has writtenUn bel hommage d'Alain Bollery à Philippe Destribats. [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?...
Une minute de silence a été observée avant la rencontre en hommage à Philippe Destribats. Match très engagé mais on avait l'impression que les deux équipes étaient très crispées par l'enjeu, nous avons assisté à un match très tendu, les creusotins ont fini par l'emporter logiquement mais ils ont tremblés jusqu'au drop libérateur de la 80 ème minute qui prive les drancéen du bonus défensif. . Pour Le COC le principal est la victoire qui rime avec espoir.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bravo à vous... et bonne chance pour le suite de la compétition. en tout cas LA place du Creusot est minimum en Fédérale 2... Pas en fédérale 3 !! ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Supermerlu has writtenBravo à vous... et bonne chance pour le suite de la compétition. en tout cas LA place du Creusot est...
Merci à toi . Je vois que Boucau Tarnos stade est tout près de la fédérale 1. Bonne fin de saison

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On est près de la qualification, oui.... Mais la Fédérale 1 c'est une autre histoire, il y a 2 tours à passer (je crois) en matchs Aller/Retour !! On continue notre bonhomme de chemin avec (comme toujours) beaucoup de joueurs issus de nos équipes de jeunes (+60% de l'effectif de la 1ère), et nos seuls étrangers sont 1 Béarnais et 1 gars de Marmande !!! :D

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Supermerlu has writtenOn est près de la qualification, oui.... Mais la Fédérale 1 c'est une autre histoire, il y a 2 tours...
Bonne fin de saison à vous , je vous souhaite la montée ; nous , si on se maintient ce sera bien mais ce n'est pas facile . La minute de silence était émouvante pour nous les anciens qui avons connu Philippe .

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Au vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes entre le COC et Drancy .Heureusement que les deux clubs s'apprécient .Qu'est ce que ça aurait été sinon ? Comme quoi on peut se congratuler sur ce post et s'en mettre plein la poire sur le terrain .

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
le schtroumpfs est de retour 30 secondes d amitie et il nous en fait une affaire d etat

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
fan de sport has writtenAu vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes entre le COC et Drancy .Heu...
Ben ça, ça s'appelle aussi le rugby. Tu joues, y a de la pression, le score se débloque pas, petite bagarre générale pas bien méchante et après serrage de mains puis petites bières. Et oui, les deux clubs s'apprécient y a pas de soucis, occupes toi donc de tes beaunois. Par contre, je déplore l'article de la bagarre avec les photos, n'importe quoi...rdv le 24 mars.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je suis d'accord avec toi . Le rugby sans une petite générale de temps en temps ne serait pas le rugby .Et puis on peut pas dire que le journaliste qui a publié ces photos ait été bien inspiré .Cela dit le rugby heureusement c'est aussi d'envoyer du jeu . D'ailleurs je suis sur que les Beaunois choisiront cette méthode pour s'imposer dans le derby . Je ne serai maleureusement pas là pour assister à notre victoire mais ça ne m'empêchera pas de boire à distance une mousse (ou plusieurs) à votre santé .

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
drancy, ce sont quand même des habitués ! je me rappel d'un dimanche à joué les tours où en b le match fut arrêté et en 1ère les banlieusards avaient eu 3 rouges ! ]:D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Ouai mais c'est vous qui aviez commencé...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et c'est bizarre tu ne parles pas du match retour.... Je n'avais jamais vu des gonzes avoir aussi peur sur un terrain :D :D :D

Votre avis ?

CHOUBAKER has writtenOuai mais c'est vous qui aviez commencé...
si ça peut soulager ta conscience ! O:) . mais si mes souvenirs sont exacts c'était 3 rouges à 0 contre vous avec quelques beaux gestes gratuits dont le capitaine de drancy ! ]:D ma présence au match venait était par amitié pour le président de joué que ma boite sponsorisée. mais je n'était ni dirigeants, ni supporters de ce club. donc le "vous", tu peux l'enlever ! :D par contre, j'ai pas été déçu niveau boxe . ]:D une belle image pour le rugby ! :rolleyes:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
si ça peut soulager ta conscience ! O:) . mais si mes souvenirs sont exacts c'était 3 rouges à 0 contre vous avec quelques beaux gestes gratuits dont le capitaine de drancy ! ]:D ma présence au match venait était par amitié pour le président de joué que ma boite sponsorisée. mais je n'était ni dirigeants, ni supporters de ce club. donc le "vous", tu peux l'enlever ! :D par contre, j'ai pas été déçu niveau boxe . ]:D une belle image pour le rugby ! :rolleyes:
On a pas de contentieux avec Drancy au Creusot. D'ailleurs la 3 ème mi temps au Club house s'est super bien passée dans l'amitié. C'est une équipe sympatique avec un président très chaleureux.

Votre avis ?

parfait, parce que le président que j'avais vu à joué les tours lors de la réception était très désagréable et avait failli frappé l'arbitre. c'était suréaliste et cela donné une très mauvais image de ce club. un ami qui ne connaissait pas le rugby et qui était à la réception avec moi, était "tombé sur le cul" surtout qu'on lui avait parlé des valeurs du rugby !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
Ah ouai c'est grâce à ta boite que l'arbitre est reparti avec les bras chargé de cadeaux à la fin du match ;) ;) ;)

Votre avis ?

8) j'étais dans l'automobile et d'après ce que j'avais vu, il était reparti avec sa voiture. désolé pour les cadeaux (qui je crois me souvenir étaient les mêmes pour chaque arbitre : des bouteilles de vins) je n'y suis pour rien ]:D à drancy vous offez quoi ? une boite de marrons glacés ? ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up