Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne . Saison 2011/2012

twingo71576 msgpm
Amimine71 has written
twingo71 has writtenEst ce que quelqu' un à des nouvelles de Gokan?
Si je ne dit pas de bêtises 16 points de sutures (interne/externe).
Merci à toi pour cette info.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Le Creusot -Arras se jouera le dimanche 29 janvier (vu dans le jsl d'aujourd'hui).

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
twingo71 has writtenLe Creusot -Arras se jouera le dimanche 29 janvier (vu dans le jsl d'aujourd'hui).
Erreur du JSL... De source sûre... On joue le 08 Janvier 2012... déjà confirmé sur FFR

Votre avis ?

fan71310 msgpm
battez les sa nous ferait plaisir ;)

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Allez joueurs et supporters creusotins, c'est la dernière ligne droite du championnat qui va commencer! Les bleu et rouge méritent vraiment de se maintenir même si nombre d'adversaires aimeraient les voir en F3 ... La dernière place de relégable a de grandes chances de se jouer entre nous et Rouen, alors c'est maintenant ou jamais! Allez bleu et rouge!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Lolo bleu et rouge has writtenAllez joueurs et supporters creusotins, c'est la dernière ligne droite du championnat qui va commenc...
Petit coquin tu nous vois déjà en F3......? 8.( ;) :cool:

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
la soif has written
Lolo bleu et rouge has writtenAllez joueurs et supporters creusotins, c'est la dernière ligne droite...
J'ai dit de grandes chances, la soif! Dans une quinzaine, vous aurez 12 points de retard sur nous après votre passage au Creusot. Cela me semble en effet beaucoup. Mais ne sait-on jamais, tu as raison! ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolo bleu et rouge has written
la soif has written
Lolo bleu et rouge has writtenAllez joueurs et supporters creusotins, c'est la de...
J'ai dit de grandes chances, la soif! Dans une quinzaine, vous aurez 12 points de retard sur nous après votre passage au Creusot. Cela me semble en effet beaucoup. Mais ne sait-on jamais, tu as raison! ;)
C'est vrai que le COC et Drancy ont un calendrier plus favorables sur le papier à domicile que Rouen pour la fin de saison mais n'ayons pas la mémoire courte, l'an passé Drancy s'était imposé au Creusot à la dernière minute. Drancy et une équipe à prendre au sérieux. Cependant il y aura moins d'effet de surprise et je pense que les creusotins auront retenus la leçon et vont jouer ce match contre Drancy avec la même hargne qui leur a permis de battre Arras et MLSGP. (j'en suis déjà certain) C'est vrai aussi que Drancy va jouer gros au Creusot et qu'en cas de défaite ce sera bien difficile de reprendre 11 points au classement. Rouen faudra qu'il joue à domicile contre Arras, Chalon et Compiègne (que du gros) . Le Creusot contre Drancy, Compiègne et Orsay , Drancy contre Rouen, Orsay et Suresnes. Les rencontres COC Drancy et Drancy Rouen seront capitales.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Hé oui mais pour nous,c'est un sans faute qu'il faut,et le 05 chez vous,houlala le derby COC DRANCY,affaire à suivre de près et où il n'y as jamais de problème entre les supporters......! Bises à toi Romu,le Tos et le COC. ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has writtenHé oui mais pour nous,c'est un sans faute qu'il faut,et le 05 chez vous,houlala le derby COC DRANCY,...
J'ai hâte d'être au 5 mars c'est excitant et même temps frustrant car malheureusement il est casi certain qu'une des deux équipes (même peut être les deux) jouera en fédérale 3 l'an prochain. Un petit bonjour en passant à Jérémie qui reste dans nos coeurs. Son père va encore être partagé entre les deux équipes.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
la soif has writtenHé oui mais pour nous,c'est un sans faute qu'il faut,et le 05 chez vous,houlala le derby COC DRANCY,...
On s'oubli.......?????????DTC!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
j'espère que tu seras présent et qu'on pourras boire une mousse!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Tristement non,la mousse du coca pour un autre coup,comme je t'en ai parlé,je part du 03 au 24.03.Ce n'est que partie remise à+ bise ;) :cool:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Philippe Destribats qui évolua chez vous (je crois) en 1987 & 1988 en 1ère vient de décédé à l'âge de 56 ans d'une longue maladie. Il avait été formé dans mon club, où il fut Champion de France Cadets en 1972 et où il évolua pendant 3 saisons en 1ère de 1973 à 1975. Il avait 17 ans quand il joua son 1er match en équipe fanion. Condoléance à ses proches, amis et à sa famille.

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Quelle tristesse , je me souviens très bien de lui ; c'était un fameux buteur , d'une grande précision et de réussite dans les quarante mètres . C'était grâce à lui si on a joué le challenge YVES DU MANOIR une année . Salut Philippe , on se souviendra longtemps de toi . Condoléances à sa famille et ses amis qui doivent être nombreux .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci Popol. Voici un très bel article du "Sud-Ouest" sur Philippe Destribats : [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/29/adishatz-destribats-646425-3145.php[/url] Pour ma part, j'ai essayé de faire un récapitulatif de sa carrière et mis un petit mot en sa mémoire sur le Forum de notre site : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t668-au-revoir-philippe[/url] ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je me souviens bien de lui, un joueur qui avait un coup de pied énorme, il a joué deux saisons au COC en 1987 et 88. On oublie pas ceux qui ont fait le COC et Philippe en faisait partie. Adieu l'artiste, tu resteras dans le coeur du COC et de ses supporters. Mes condoléances à sa famille et ses amis du rugby.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Un buteur hors pair (sur certains matchs c'était 100% de réussite). Adieu l'ami.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci à vous. Je me suis permis de cité vos propos sur la page qui est consacré à notre Ami Philippe Destribats sur le Forum du BTS. ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Présentation de la rencontre COC Drancy sur Creusot infos [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=35225&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up