Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2011-2012

VIERZONNAIS1046 msgpm
bienvenue a Olivier LUTRINGER nouvel entraineur des avants bleu et blanc et bonne chance au nouveau président! merci a christian RETHORE pour le travail accompli !

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
VIERZONNAIS has writtenbienvenue a Olivier LUTRINGER nouvel entraineur des avants bleu et blanc et bonne chance au nouveau ...
Qui est le nouveau président, et quelles sont les décisions prises pour la future saison, et les mutations.... merci d'avance pour les infos

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
VIERZONNAIS has writtenbienvenue a Olivier LUTRINGER nouvel entraineur des avants bleu et blanc et bonne chance au nouveau ...
Lulu entraineur des avants ca va déménager ! il va prendre une licence de joueur également ? (capable le gars !!) question qui n'a rien a voir ==> il tient toujours la civette ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
non il n'est plus a la civette!

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
VIERZONNAIS has writtennon il n'est plus a la civette!
il a changé pour le Fontenoy :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
il fait les foires , et il sera que coach car il peut plus jouer

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Alors c'est qui le nouveau président des SAV???????? Et pour ce qui concerne les mutations quoi de neuf merci pour vos infos......

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
laurent saintjean,pour les mutations il est urgent d'attendre!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
on devrait connaitre aujourd'hui la composition des poules; les repéchés,les relégués"financiers" et dans quelques jours les arrivées et les départs s'il y en a!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Malheureusement, Châteauroux n'est pas repêché..... :mad:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
désolé pour eux et un déplacement court en moins!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtendésolé pour eux et un déplacement court en moins!
Un derby en moins.... les trésoriers aiment bien en général...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui et aussi pour bruno qui est vierzonnais et pour tout le racc car ils méritent le maintien!

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
alors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC messieurs attendez un peu avant de recruter nos joueurs s il vous plait :D :D :D

Votre avis ?

milou3649 msgpm
effectivement, apparemment leur sors n'est pas encore scéllé. pourtant faisant parti du club d'en face, je ne leur souhaite pas, il ne le mérite pas. par contre je rigole de la belle comédie de votre président faisant part des belles relations entre les 2 clubs ( deux clubs amis, présidents amis ), et aussitôt une rumeur, vous chassez a chateauroux, je dis bravo bravo...c'est bien la peine de nous donner des lecons l'année dernière avec fhal et compagnies...faites ce que je dis mais pas ce que je fais et surtout ne me tourner pas le dos.

Votre avis ?

DAC19 msgpm
milou36 has writteneffectivement, apparemment leur sors n'est pas encore scéllé. pourtant faisant parti du club d'en fa...
C'est vrai que vous êtes super propre et n'avez appellé personne donc...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ivrogne has writtenalors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC messieurs attendez un peu avant de recrut...
Je suis désolée mais j'ai eu l'info en live du congrès.... et franchement ça ne me réjouit pas non plus.

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
MA DALTON has written
ivrogne has writtenalors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC messieurs attendez un ...
Je suis désolée mais j'ai eu l'info en live du congrès.... et franchement ça ne me réjouit pas non plus.
nous en live y a pas de poules et se serais orsay moins bon neuvieme que nous donc vive le cnosf :D :D

Votre avis ?

juliende206 msgpm
ivrogne has written
MA DALTON has written
ivrogne has writtenalors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC m...
nous en live y a pas de poules et se serais orsay moins bon neuvieme que nous donc vive le cnosf :D :D
Je crois qu'orsay fini 8e (poule de 11 avec match en moins) donc faudrait faire une péréquation pour voir

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
and the winner at perequation is RACC :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up