Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2011-2012

micky44 x381 msgpm
trignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay il m'en manque un !!! A l'année prochaine les gars ;)

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
micky44 x has writtentrignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay il m'en manque un !...
rajoute courbevoie et le compte doit etre bon. J' ai un souci quelle poule va etre supérieure entre la 1 et la 2 dans la mesure ou les vedettes de l' année passée étaient en poule 1 et malheureusement se retrouvent en poule 2 avec les meilleurs donneurs de conseil ( qui à priori doivent etre sympas encore à démontrer).

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
expert chauvin has written
micky44 x has writtentrignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthena...
rajoute courbevoie et le compte doit etre bon. J' ai un souci quelle poule va etre supérieure entre la 1 et la 2 dans la mesure ou les vedettes de l' année passée étaient en poule 1 et malheureusement se retrouvent en poule 2 avec les meilleurs donneurs de conseil ( qui à priori doivent etre sympas encore à démontrer).
apparemment vous seriez que 2 equipes de l'ex poule2... à mon avis la fede veut redorer l image de cette poule en mettant une majorité de club poule 1 :D en revanche je trouve agreable l'attention qu elle nous porte de toujours nous mettre des clubs pour nous divertir! apres beauvais on retrouve vierzon le top!!!!!!! :p je taquine qui aime bien chatie bien!!! en tout cas bonne saison à vous, je chambrerai moins cette année n'etant plus coach je me vois mal chambrer... (meme si je me permettrai un tout petit peu qd meme histoire de vous reveiller) bonne saison à visky! joueur? entraineur? président? issoudun?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Visky ne sera plus la l année prochaine car un club d' honneur lui a fait une proposition financière défiant tte concurrence ... Et êtan donner qu il ne joue que pour l argent comme tt les mercenaires de vierzon :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
poumpet has written
expert chauvin has written
micky44 x has writtentrignac rennes nantes niort chateauroux vierzon sures...
apparemment vous seriez que 2 equipes de l'ex poule2... à mon avis la fede veut redorer l image de cette poule en mettant une majorité de club poule 1 :D en revanche je trouve agreable l'attention qu elle nous porte de toujours nous mettre des clubs pour nous divertir! apres beauvais on retrouve vierzon le top!!!!!!! :p je taquine qui aime bien chatie bien!!! en tout cas bonne saison à vous, je chambrerai moins cette année n'etant plus coach je me vois mal chambrer... (meme si je me permettrai un tout petit peu qd meme histoire de vous reveiller) bonne saison à visky! joueur? entraineur? président? issoudun?
Je savais que tu réagirais sur mon commentaire à 2 balles. Si en plus tu te mets en retraite sportive mais le clavier sera toujours d' actualité. Notre ami visky continuera à tenir la baraque la seule activité qu' il n' ai pas tenu est l' entretien des vestiaires quoique.............

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
vierzon , racc , st jean , niort , suresnes , mlsgp , courbevoie , rennes , trignac , nantes

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
arrivent : un sancerrois , un roumain et deux berruyers :cool:

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
lamo0903 has writtenVisky ne sera plus la l année prochaine car un club d' honneur lui a fait une proposition financière...
C'est là que ca se passe!!!! ;)

Votre avis ?

pistache59 msgpm
JAY UNIT 45 has written
lamo0903 has writtenVisky ne sera plus la l année prochaine car un club d' honneur lui a fait une pr...
Petit cheval au Quatar ???? :|

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
pistache has written
JAY UNIT 45 has written
lamo0903 has writtenVisky ne sera plus la l année prochaine car un club d' ho...
Petit cheval au Quatar ???? :|
Tu pourra pas le faire cette saison... Que tu m avais fais rire ma traine.. :D :D :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
MA DALTON has written
ivrogne has writtenalors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC messieurs attendez un ...
Je suis désolée mais j'ai eu l'info en live du congrès.... et franchement ça ne me réjouit pas non plus.
Cela me fait sourire car je ne sais pas avec quel congrès tu étais en live , car depuis la veille de la date ou tu as posté je savais que Châteauroux était repêché et qu'il a toujours été question de repêchage depuis le début du congrès, c'était pour Orsay que ce n'était pas encore fait au tout début pour finalement les repêcher C'est certain, Châteauroux était le premier sur la liste depuis le début

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Romulus has written
MA DALTON has written
ivrogne has writtenalors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC m...
Je suis désolée mais j'ai eu l'info en live du congrès.... et franchement ça ne me réjouit pas non plus.
Cela me fait sourire car je ne sais pas avec quel congrès tu étais en live , car depuis la veille de la date ou tu as posté je savais que Châteauroux était repêché et qu'il a toujours été question de repêchage depuis le début du congrès, c'était pour Orsay que ce n'était pas encore fait au tout début pour finalement les repêcher C'est certain, Châteauroux était le premier sur la liste depuis le début
Dès le premier jour du congrès, il a été dit haut et fort que ce n'était pas Châteauroux qui était repêché. Ensuite, l'histoire a changé..... et c'est tant mieux...... voilou !!! :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Sinon..... un petit DALTON à Vierzon ?????? :cool:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
il a signé ou il a pas signé?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenil a signé ou il a pas signé?
pas encore...... certainement la semaine prochaine je pense....... ]:D

Votre avis ?

Max USB6 msgpm
MA DALTON has writtenSinon..... un petit DALTON à Vierzon ?????? :cool:
Bienvenue à lui ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merci Maxou.... biz ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
poule difficile avec un recrutement conséquent pour pas mal de clubs, il va falloir s'accrocher pour se maintenir;mieux voyager et prendre le maximum de bonus! bonne saison aux bleus et blancs!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et un derby pour commencer :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
Max USB has written
MA DALTON has writtenSinon..... un petit DALTON à Vierzon ?????? :cool:
Bienvenue à lui ;)
C'est HuJoe qui a signé ? il a quel âge maintenant ? :)
L'âge de signer chez nos amis de Vierzon...... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up