Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2011-2012

maille847 msgpm
cool, alors vous allez être affuté comme des lames qui est à la rue ? et mon petit rougeot il envoie un peu !!!
lamo0903 has written
maille has writtenCette reprise a piqué un peu lol!!
Je dirais que pour un premier entrainement on en a bien chier surtout sur le renforcement musculaire... Et haribot nous a bien fais souffrir ... Mais en tt k pas mal de monde pour débuter , espérons que sa dur ..

Votre avis ?

visky734 msgpm
au top, il était là mardi mais pas hier :D :D du monde pas mal d'envie au départ ...normal ! physiquement c un peu dur :D :D et toi la maille t'as repris, t'as bien recruté?? ;) ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
maille has writtencool, alors vous allez être affuté comme des lames [size=24]qui[/size] est à la rue ? et mon petit r...
Je dirais que pour un premier entrainement on en a bien chier surtout sur le renforcement musculaire... Et haribot nous a bien fais souffrir ... Mais en tt k pas mal de monde pour débuter , espérons que sa dur .. Je préviens immédiatement ...........Nôtre Vierzonno-Drancéen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(la prochaine fois relis ton post.....)

Votre avis ?

maille847 msgpm
visky has writtenau top, il était là mardi mais pas hier :D :D du monde pas mal d'envie au départ ...normal ! physiqu...
On a repris hier, ils ont un peu toussé :rolleyes: !!! tu connais la musique :D :D !!! le recrutement est toujours difficile, on a récupéré 4 joueurs pour 2 départs.... :/ Bonne saison à vous, je passerai peut être pour le match amical contre maison Lafitte on est en stage à salbris le dimanche ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
ok... bonne première semaine même si il manque encore du monde. Le groupe me semble homogène ! à lundi les solides...

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Peut on avoir svp les dates et heures des matches amicaux ? Merci

Votre avis ?

JC498 msgpm
le 11/09 je crois que vous jouez contre nous (MLSGP) chez vous!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
matches amicaux ( site ffr comité du centre) S A VIERZONNAIS U S O NIVERNAISE 03/09/2011 - 16:00 SA VIERZONNAIS MLSGP 11/09/2011 13:30 B 15:00 A S A VIERZONNAIS R C ORLEANS LA SOURCE 16/09/2011 - 19:30

Votre avis ?

maille847 msgpm
Victoire de vierzon contre la B de nevers 7 à 5. qui peut faire un petit résumé du match

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Lieu : dans les tribunes de BARRAN! Inscription : 20-07-2007 Messages : 673 Re : Poule 2 2011-2012 lamo0903 a écrit : Vierzon Nevers b 7-5.... De belle chose entrevue , surtout beaucoup d' envie des 2 coter bon match assez équilibré avec en 1ere mitemps un essai opportuniste de vierzon,puis en seconde periode un bel essai de nevers qui évoluait avec quelques joueurs qui ont gagnés la montée en f1 il y a 2ans;les sav jouaient sans galuola,desmurs,poulain,souid,duval,lebelleguic,vega,patane,mikael richard et belouet +quelques jeunes recrues qui devraient revenir bientot; vierzon au complet(ce qui était loin d'etre le cas aujourd'hui) est une équipe qui doit avoir le maintien dans les jambes voire plus!si les blessures longues durées veulent bien l'épargner(et non comme la saison passée ou trop de blessures sont venues perturber les résultats!) nous verrons cela la semaine prochaine avec d'autres rentrées contre une équipe de meme niveau et surtout qui évolue en f2 également!

Votre avis ?

visky734 msgpm
bravo les gars pour le match, ça s'est bien filé apparemment...et la soirée?? :p :p

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Petite soirée tranquil :p :p

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
;) Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je revenais à Vierzon cette année ! Vous me manquiez trop, donc j'ai arreté l'aventure du 9-3 pour revenir dans le bon vieux berry ! Je serais la dimanche pour vous voir jouer ! Hate de rejouer ensemble ! ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Pascal Papé has written;) Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je revenais à Vierzon cette...
Tout ca pour reprendre une fessée contre Courbiche!!! :D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Renaissance has written
Pascal Papé has written;) Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je r...
regarde le classement de la saison derniere!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
VIERZONNAIS has written
Renaissance has written
Pascal Papé has written;) Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et ...
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
une saison ne se joue pas en mettant une fessée a une equipe !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
malpel au talon, il a mange trop de kebab

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
VIERZONNAIS has written
Renaissance has written
Pascal Papé has written;) Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et ...
c'est plus.......... rigolo............. les confrontations directes et en plus c'était une poule faiblissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Reek Art Beer has written
VIERZONNAIS has written
Renaissance has written Tout ca pour reprendre une fessée contre Courbiche!!!...
[b]regarde le classement de la saison derniere[/b]!
c'est plus.......... rigolo............. les confrontations directes et en plus c'était une poule faiblissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aviez été énormes à Paris!!! M'en fou, j'aime bien Vierzon quand même...

Votre avis ?

Login / Sign up