Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2011-2012

VIERZONNAIS1046 msgpm
bienvenue a hugo et a tous ceux qui ont signés a vierzon!

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
VIERZONNAIS has writtenbienvenue a hugo et a tous ceux qui ont signés a vierzon!
qui sont ils? des ex rco ont ils encore rejoint vos rangs pour cette saison?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Vierzon ARRIVÉES > M’Toungy ; Tubisco (Issoudun) ; Mery (Aubigny). DÉPARTS > Simier (Sancerre) ; Besson, Magnani (Bourges) ; Astier (La Source) ; Caillé (Cosne) ; Lebrun (espoirs, Brive) ; Couderc (Lunery) ; Gilbert (Blois) ; Allab (retour) pour vierzon les arrivées et départs sont inversés ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenVierzon [b]DEPARTS [/b]> M’Toungy ; Tubisco (Issoudun) ; Mery (Aubigny). [b]ARRIVEES[/b]> Simier (Sa...
Je préfère définitivement comme ça.....
VIERZONNAIS has written[b]bienvenue a hugo [/b]et a tous ceux qui ont signés a vierzon!
Merci, je transmettrais..... Je pense que je vais venir de temps en temps à Barran..... ;)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Les AS( qu on devrai recevoir très biento) sont a ramener pour les premiers entrainements tamponer par le médecin , c important sinon on va se retrouver a poil pour les matchs amicaux début septembre ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
il faudrait déjà l'avoir..... :rolleyes:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
lamo0903 has writtenLes AS( qu on devrai recevoir très biento) sont a ramener pour les premiers entrainements tamponer p...
peut on avoir les dates et oppositions des matches amicaux prévus? merci!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
VIERZONNAIS has written
lamo0903 has writtenLes AS( qu on devrai recevoir très biento) sont a ramener pour les premiers entr...
Les dates seront a venir mais a priori ya un match tt début septembre , certainement pendant un stage com chaque année

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
lamo0903 has written
VIERZONNAIS has written
lamo0903 has writtenLes AS( qu on devrai recevoir très biento) sont a ramener...
Les dates seront a venir mais a priori ya un match tt début septembre , certainement pendant un stage com chaque année
ok merci!

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Le recrutement est il terminé ? ou y aura-t-il d'autres joueurs. Car sans faire injure aux arrivants, cela semble "lèger" par rapport aux autres equipes de la poule qui se sont renforcées serieusement. merci pour les infos :cool:

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has writtenLe recrutement est il terminé ? ou y aura-t-il d'autres joueurs. Car sans faire injure aux arrivants...
Comme tu doit le savoir les mutations sont finis depuis début juillet donc a par cas exceptionnel il ne devrait pas y avoir beaucoup plus d' arrivée... Après on a pas mal de juniors qui montent a des poste clé notamment a l arrière .. Après on a déjà un groupe asser étoffer mais qui a eu malheureusement une ecatombe de blesser , chose que j espère ne se reproduira pas cette année , du moin a cette échelle...si le recrutement te parais "léger" dit toi que tte l équipe reste ce qui est le recrutement le plus important selon moi.. Le groupe vit bien ensemble c est déjà beaucoup pour la suite

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
lamo0903 has written
rabolio has writtenLe recrutement est il terminé ? ou y aura-t-il d'autres joueurs. Car sans faire i...
Comme tu doit le savoir les mutations sont finis depuis début juillet donc a par cas exceptionnel il ne devrait pas y avoir beaucoup plus d' arrivée... Après on a pas mal de juniors qui montent a des poste clé notamment a l arrière .. Après on a déjà un groupe asser étoffer mais qui a eu malheureusement une ecatombe de blesser , chose que j espère ne se reproduira pas cette année , du moin a cette échelle...si le recrutement te parais "léger" dit toi que tte l équipe reste ce qui est le recrutement le plus important selon moi.. Le groupe vit bien ensemble c est déjà beaucoup pour la suite
la saison passée-7 arrivées pour 7 départs;d'ou effectif trop court suite a de trop nombreuses blessures! cette saison;2 départs ou arrets seulement,7 ou 8 arrivées et plusieurs ex juniors qui montent!

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Et je viendrais pas à Robert Barran cette saison, on n'est plus dans la même poule ... J'espere que vous allez bien les josés !;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Pascal Papé has writtenEt je viendrais pas à Robert Barran cette saison, on n'est plus dans la même poule ... J'espere que ...
T'as qu'à venir chez José!!! En plus le bar te réclame!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
reprise de l'entrainement cette semaine?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenreprise de l'entrainement cette semaine?
Non... le 16 je crois !!! Donc mardi prochain..... ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has written
VIERZONNAIS has writtenreprise de l'entrainement cette semaine?
Non... le 16 je crois !!! Donc mardi prochain..... ;)
ok; merci! bonne reprise a tous!

Votre avis ?

visky734 msgpm
JAY UNIT 45 has written
lamo0903 has writtenVisky ne sera plus la l année prochaine car un club d' honneur lui a fait une pr...
C'est là que ca se passe!!!! ;)
mais comme vierzon à réenchérit.... :D :D tu es toujours aussi bien renseigné.J'espère que tu t'ai aussi bien préparé que l'été dernier :) :) :) bien content de revoir tout le monde mardi pour la der des der ...poule compliquée au vu des recrutements mais si on est épargné par les blessés on aura notre carte à jouer!!! pour les orléanais : on récupèrera le camion que mardi soir donc pour l'aller de mardi faudra se débrouiller. Qui vient?? (texto ou coup de fil, merci)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Cette reprise a piqué un peu lol!!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
maille has writtenCette reprise a piqué un peu lol!!
Je dirais que pour un premier entrainement on en a bien chier surtout sur le renforcement musculaire... Et haribot nous a bien fais souffrir ... Mais en tt k pas mal de monde pour débuter , espérons que sa dur ..

Votre avis ?

Login / Sign up