HUMMMMMMMMMMM
Reek Art Beer has writtenmaille has writtenla b joue contre [size=24][b]qui[/b][/size] ?Ta Chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Lolopium has writtenLe Sébastien ancien PRO de Drancy, 60% dans la chanson, 40% sur le terrain, reparti à Vierzon, on l'adorent quand il dort. :lol: ;) :cool:Romulus has writtenLE Patrick Sebastien de vierzon....la soif has written:cool: :cool: Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage...Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
Votre avis ?
A part Gennevilliers, qui a perdu des points ?
Votre avis ?
Thierry Main est il toujours dans l'entourage du club de Vierzon?
Votre avis ?
il a pris sa retraite !
Votre avis ?
On peut prendre sa retrite et continuer au sein de son club (coach, président, dirigeant...)
Le match des juniors Tulle Suresne est bien en lever de rideau ou sur un autre stade?
Votre avis ?
la soif has written:cool: :cool:C'est sur maintenant je serai du voyage dimanche. Les vainqueurs des deux matchs vont se rencontrer. A dimancheVIERZONNAIS has writtenpour la b peut etre a montargis.Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous ;) :cool:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenA part Gennevilliers, qui a perdu des points ?MLSGP a perdu aussi 2 points mais sans conséquence puisque il reste à la 4 ème place.
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenOn peut prendre sa retrite et continuer au sein de son club (coach, président, dirigeant...) Le matc...Il est bien en lever de rideau de Vierzon Chalon à 13 h 30
Votre avis ?
Romulus has writtenhélas pas pour moi je serais à Albertville avec l'école de rugby!la soif has written:cool: :cool:Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.VIERZONNAIS has writtenpour la b peut etre a montargis.Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous ;) :cool:
Votre avis ?
Sans tambours snif ont vas se faire ch..., bise à toi Le tos, bon week end quand même ;) :cool:
Votre avis ?
les tambours seront la!
j'espère que Romulus fera pas comme d'habitude casser dix baguettes et percer une toile!!!
:p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Bon courage aux SAVistes pour ce match aller contre Chalon !! Soyez Forts !! ;)
Votre avis ?
merci pour eux;nul doute que les bleus et blanc mettront tout leur coeur dans ce match, ALLEZ VIERZON, ALLEZ ALLEZ!
Votre avis ?
bon courage aux SAV , pour faire honneur à la poule 2 ;)
Votre avis ?
Bonjour,
Score finale du match Vierzon-Drancy : 6-24
Un résumé est en ligne ici : [url]http://www.93-infos.fr/2012/04/30/rugby-federale-2-vierzon-drancy-6-24/24489[/url]
Votre avis ?
chalon, grosse équipe, si on a pu rivaliser par moment, leur victoire est logique bien qu'un peu sévère (l'essai à la dernière seconde fait mal) dommage que l'effectif se réduise à peau de chagrin pour ces deux matchs de phases finales mais c comme ça on finit sur les rotules mais les valides iront fièrement à chalon.
pour rami :( :(
Votre avis ?
au vu du match énorme que vous avez livré dimanche il n'y a aucun doute que vous n'irez pas a chalon en victime et que vous jouerez avec les tripes;meme si peu de supporters feront le déplacement nous seront tous avec vous pour la derniere de quelques joueurs qui auront donnés le maximum en bleu et blanc;merci a vous !
Votre avis ?
bravo a vous pour cette sortie plus qu'honorable contre une équipe qui a des moyens plus importants;bonne retraite a ceux qui arretent et bonnes vacances aux autres!
Votre avis ?
Au pire vous n'avez pas à nourrir de regret vu que Chalon a de plus gros moyen et surtout vous n'étiez peut etre pas préparé au Play-Off
Votre avis ?