Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2011-2012

maille847 msgpm
HUMMMMMMMMMMM
Reek Art Beer has written
maille has writtenla b joue contre [size=24][b]qui[/b][/size] ?
Ta Chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Lolopium has written
Romulus has written
la soif has written:cool: :cool: Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage...
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
LE Patrick Sebastien de vierzon....
Le Sébastien ancien PRO de Drancy, 60% dans la chanson, 40% sur le terrain, reparti à Vierzon, on l'adorent quand il dort. :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
A part Gennevilliers, qui a perdu des points ?

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Thierry Main est il toujours dans l'entourage du club de Vierzon?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
il a pris sa retraite !

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
On peut prendre sa retrite et continuer au sein de son club (coach, président, dirigeant...) Le match des juniors Tulle Suresne est bien en lever de rideau ou sur un autre stade?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has written:cool: :cool:
VIERZONNAIS has writtenpour la b peut etre a montargis.
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous ;) :cool:
C'est sur maintenant je serai du voyage dimanche. Les vainqueurs des deux matchs vont se rencontrer. A dimanche

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Olivier214 has writtenA part Gennevilliers, qui a perdu des points ?
MLSGP a perdu aussi 2 points mais sans conséquence puisque il reste à la 4 ème place.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
SC Tulle info has writtenOn peut prendre sa retrite et continuer au sein de son club (coach, président, dirigeant...) Le matc...
Il est bien en lever de rideau de Vierzon Chalon à 13 h 30

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Romulus has written
la soif has written:cool: :cool:
VIERZONNAIS has writtenpour la b peut etre a montargis.
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous ;) :cool:
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
hélas pas pour moi je serais à Albertville avec l'école de rugby!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Sans tambours snif ont vas se faire ch..., bise à toi Le tos, bon week end quand même ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
les tambours seront la! j'espère que Romulus fera pas comme d'habitude casser dix baguettes et percer une toile!!! :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Bon courage aux SAVistes pour ce match aller contre Chalon !! Soyez Forts !! ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
merci pour eux;nul doute que les bleus et blanc mettront tout leur coeur dans ce match, ALLEZ VIERZON, ALLEZ ALLEZ!

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
bon courage aux SAV , pour faire honneur à la poule 2 ;)

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Score finale du match Vierzon-Drancy : 6-24 Un résumé est en ligne ici : [url]http://www.93-infos.fr/2012/04/30/rugby-federale-2-vierzon-drancy-6-24/24489[/url]

Votre avis ?

visky734 msgpm
chalon, grosse équipe, si on a pu rivaliser par moment, leur victoire est logique bien qu'un peu sévère (l'essai à la dernière seconde fait mal) dommage que l'effectif se réduise à peau de chagrin pour ces deux matchs de phases finales mais c comme ça on finit sur les rotules mais les valides iront fièrement à chalon. pour rami :( :(

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
au vu du match énorme que vous avez livré dimanche il n'y a aucun doute que vous n'irez pas a chalon en victime et que vous jouerez avec les tripes;meme si peu de supporters feront le déplacement nous seront tous avec vous pour la derniere de quelques joueurs qui auront donnés le maximum en bleu et blanc;merci a vous !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo a vous pour cette sortie plus qu'honorable contre une équipe qui a des moyens plus importants;bonne retraite a ceux qui arretent et bonnes vacances aux autres!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Au pire vous n'avez pas à nourrir de regret vu que Chalon a de plus gros moyen et surtout vous n'étiez peut etre pas préparé au Play-Off

Votre avis ?

Login / Sign up