Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2011-2012

tordo2621 msgpm
S A VIERZONNAIS - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Date effective : 29/04/2012 Horaire : 15:00 Lulu va avoir beuacoup de taf cette semaine :p

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
put.. va faloir se couper en 2 la reserve est qualifiée et joue sur terrain neutre!

Votre avis ?

visky734 msgpm
VIERZONNAIS has writtenon aurais préféré une qualif sur le pré plutot que sur tapis vert mais si ça doit etre comme ça on p...
c vrai mais en même temps on n'a pas perdu cette année contre gégén, on a un bien meilleur goal-average et le même nombre de défaite et puis hier on se fait un peu enflé (je modère mes propos) sur les 10 dernières minutes...alors on prends ;) ;)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
c'est bon ça!!! enfin prendre chalon c'est moins rigolo...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est tout bon pour toi et ceux qui comme toi raccrochent les crampons,finir sur une bonne note est toujours bon; peu importe la suite vous avez fait une tres bonne saison avec un effectif de jeunes!

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
visky has written
VIERZONNAIS has writtenon aurais préféré une qualif sur le pré plutot que sur tapis vert mais si ça ...
c vrai mais en même temps on n'a pas perdu cette année contre gégén, on a un bien meilleur goal-average et le même nombre de défaite et puis hier on se fait un peu enflé (je modère mes propos) sur les 10 dernières minutes...alors on prends ;) ;)
Bravo les mecs ca fait plaisir. Il est vrai que dans les 15 dernières minutes il y a eu des décisions bizarres un essai accordé avec un en avant de 5 metres, un placage sans ballon à 15 m de l' enbut totalement dégarni ce qui aurait changé le résultat final. Il y a un réglement qui a été mis en place et les dirigeants avaient été prevenus longtemps a l' avance de la sanction qui les attendaient. Maintenant prendre Chalon c' est sur que c' est du lourd mais il fallait bien rencontrer une équipe. allez les SAV. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
BRAVO amis Vierzonnais pour les 2 qualifications... plein de bonnes choses pour la suite..... ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
si la b pouvait jouer le samedi on pourrait les supporter et encourager la 1 dimanche!

Votre avis ?

maille847 msgpm
la b joue contre qui ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
a priori suresnes! rectificatif n 1; ce sera drancy!

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
On est bien accueilli à Vierzon ? =D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
super bien demande aux chalonnais qui ont joués un match de play off fédérale 3 l'an passé contre trignac!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
pour la b peut etre a montargis.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Vierzon / Drancy à Montargis en B

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tordo has writtenVierzon / Drancy à Montargis en B
oui en lever de rideau de creusot-gennevilliers B;

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
maille has writtenla b joue contre [size=24][b]qui[/b][/size] ?
Ta Chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
:cool: :cool:
VIERZONNAIS has writtenpour la b peut etre a montargis.
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has written:cool: :cool:
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous ;) :cool:
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Romulus has written
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Amitiés.
Fais un effort STP!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has written
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
LE Patrick Sebastien de vierzon....

Votre avis ?

Login / Sign up