Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE: Périgueux - Béziers

Rougekitache27615 msgpm
qui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyrosse, tellement ça se joue à rien.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Rougekitache has writtenqui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyrosse, tellement ça se joue...
Et elle se joue où cette petite finale ? ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ben chez vous non? Ca vous fera des distractions! ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Rougekitache has writtenben chez vous non? Ca vous fera des distractions! ;)
ouais parce qu'en ce moment Sapiac c'est morne plaine :rolleyes: Vivement les matchs amicaux de l'été :p

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Merci des compliments et de l'accueil à venir !!! :) :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben depuis le début de saison, je dis Périgueux -Béziers en pro D2, Marseille champion en F2 et Chalon en F3....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenBon, ben depuis le début de saison, je dis Périgueux -Béziers en pro D2, Marseille champion en F2 et...
T'es cocu, c'est la seule explication possible ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est de plus en plus facile.¨Pour l'année prochaine, ce sera Colomiers-Massy.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ah non pas Colomiers, ça commence à faire! Faut qu'ils choisissent leur camp, ou la prod2, ou la fédérale. Massy à voir, si il y a stabilité alors je dis oui.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
La finale des miraculés ....

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Rougekitache has writtenet puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)
En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui, mais quand tu pars à Béziers pour préserver un score, faut pas s'étonner non plus.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
+ 15 points d'avance à la 50eme, c'était pas complètement de l'attentisme non plus. Mais on a voulu rester au chaud, les attendre, Merhtens a tout passé et nous on a explosé.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Selon vous, qui sera Champion de Fed1 ???? Vous avez une chance sur 2 de gagner.............

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
maintenant qu'on a eu notre graal on peut perdre de 30 points contre perigueux je m'en tape. le seul truc que j'aimerai c'est que les deux equipes se lachent pour envoyer du jeu. pas d'enjeu donc cela va etre une belle fete du rugby avec deux equipes qui vont enfin se lacher. que le meilleur gagne et surtout faites nous plaisir en jouant sans la peur ressenti sur les deux matchs. c'est la seule chose que je demande

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Je pense que ce sera l'équipe capable de tenir jusqu'à la 103ème minute... ]:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueux, vu le soulagement qu'a été la qualif pour Béziers. Pas la tête à la finale.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Ca serait sympa de retrouver la cuvette de sapiac!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
xavstras has writtencela demande confirmation, je ne sais pas si la finale aura lieu le samedi 25 juin ou le dimanche 26...
Sur Eurosport, ils n'ont pas annoncé le lieu mais par contre ils ont parlé du samedi à 18h30, comme en prod2! :)

Votre avis ?

Login / Sign up