Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE: Périgueux - Béziers

xavstras3857 msgpm
j'ai entendu lors du résumé du match sur france bleu Périgueux/Massy que la finale pourrait ce jouer au stade de Sapiac à Montauban, je n'ai pas plus d'infos, ni sur la date et l'heure du match.

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
xavstras has writtenj'ai entendu lors du résumé du match sur france bleu Périgueux/Massy que la finale pourrait ce jouer...
Samedi 18h30 à Sapiac ? Aïe les organismes, pour des "amateurs" ... :/

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
sudcathare has writtenmaintenant qu'on a eu notre graal on peut perdre de 30 points contre perigueux je m'en tape. le seul...
je pense que la montée est quelque chose de grandiose pour tout le club :cool: mais un bouclier est aussi important pour les joueurs,notament ceux qui ne seront plus au club l an prochain.je ne pens pas que les joueurs galvauderont une finale 8)

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
ultra sapiac has written
Rougekitache has writtenet puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)
En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !
Et mine de rien, je pense que Castanet aussi peut les avoir ! On est passé d’extrême justesse face à eux mais si ils nous avaient battu, ils auraient peut être pu aller loin ! M'enfin ça s'est passé autrement. Félicitations aux promus !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Castanet avait les moyens d'aller au bout, c'est clair.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
ultra sapiac has written
Rougekitache has writtenqui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyros...
Et elle se joue où cette petite finale ? ;)
Ca fera des retrouvailles avec nos amis ultras avec qui on avait sympatisé il y a quelques années. ;)

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Rougekitache has writtenen général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueux, vu le soulagement qu'...
Il y a des vieux briscards à Béziers qui remettront les idées en place. quand tu joues une finale c'est pour la gagner je penses que les biterrois vont commencer à y penser. cela dit et au vus de la saison, je donnes Périgueux favori. et tout mon soutien va à Béziers ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
FAB34 has written
Rougekitache has writtenen général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueu...
Il y a des vieux briscards à Béziers qui remettront les idées en place. quand tu joues une finale c'est pour la gagner je penses que les biterrois vont commencer à y penser. cela dit et au vus de la saison, je donnes Périgueux favori. et tout mon soutien va à Béziers ;)
Nous les supporters, nous avons eu ce que nous voulions; maintenant, la finale appartient aux joueurs et c'est à eux de voir! De toute façon, nous les soutiendrons tout autant! :)

Votre avis ?

bubu3416 msgpm
MATCH A S BEZIERS HERAULT - C A PERIGOURDIN Lieu de rencontre : U S MONTAUBAN Adresse : PARC DES SPORTS DE SAPIAC RUE LEO LAGRANGE 82000 MONTAUBAN Date prévu : 25/06/2011 Date effective : 25/06/2011 Horaire : 18:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ POMAREDE STEPHAN COTE D ARGENT Juge de touche JT1 COURBIN PIERRE COTE D ARGENT Juge de touche JT2 FOURQUET JEAN FRANCOIS COTE D ARGENT Quatrième Arbitre FRAYSSINET LOIC COTE D ARGENT allez béziers

Votre avis ?

Harry14 msgpm
Finale F1 à Sapiac, est-ce officiel ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Julien01 has written
ultra sapiac has written
Rougekitache has writtenet puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le h...
En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !
Et mine de rien, je pense que Castanet aussi peut les avoir !
Et nous aussi on peut les avoir, on a battu Tyrosse en poule ! Du coup, Mauléon peut également être frustré, ils nous ont battu ! Sans parler d'Orthez qui a battu Mauléon chez eux ... Putain, dire qu'Orthez était à 2 doigts de monter en Pro D2 ...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
UNE FINALE DANS LA CUVETTE !!! :8

Votre avis ?

jazzy7 msgpm
bonjour a toute ma famille du 82. je serais a sapiac pour la final. a bientôt les ultras

Votre avis ?

f6dqm19 msgpm
Pronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux qui montent qui redescendent ! Et parfois même de 2 divisions quand la DNCG met son nez dans les comptes ! Il y a trop d'écart entre ProD2 et Fédérale 1 ! Ou alors il faut un type bourré aux as pour multiplier le budget par 3 ou 4 !

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
f6dqm1 has writtenPronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux q...
beh oui la preuve carcassonne qui redescend :lol: :lol: :lol: a mince me suis trompé ils se maintiennent ici c'est le post de la finale. pour moi cette finale devrait etre ouverte. avantage a perigueux face a des biterrois ayant atteint leur objectif. meme si je reve de voir un titre de plus a beziers

Votre avis ?

jazzy7 msgpm
nous en reparlerons dans un ans !!!! je prend note de ton pronostic.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
f6dqm1 has writtenPronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux q...
Ben com d'hab' !! 1 équipe reste, l'autre redescent : cette année Carca reste, St Etienne fait le yoyo ! reste a savoir laquelle restera en D2 !! mais j'espère ce sera Béziers . (les 2 me dérangerai pas du tout !!)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pas forcément regarde des deux clubs qui sont monté la saison dernière saint etienne a fait l'ascenseur est retourné en f1, parcontre Carcassonne s'est maintenu et a fait une belle saison.

Votre avis ?

bubu3416 msgpm
Harry has writtenFinale F1 à Sapiac, est-ce officiel ?
OUI C'EST OFFICIEL !!! VU SUR LE SITE DE LA FEDERATION.

Votre avis ?

f6dqm19 msgpm
Bof, Béziers ou Périgueux, ça ne change pas grand-chose pour la victoire si ce n'est qu'il y en a un qui va brandir le bouclier et l'autre qui va pleurer. Les 8 équipes des 1/4 se valaient toutes. Ca se joue à 1 ou 2 points. C'est la loterie. la balle qui rebondit dans le bon sens ou dans le mauvais sens ! une pénalité qui passe à droite des poteaux et une autre qui passe au milieu. Non vraiment, je ne fais aucun pronostic mais je regarderai quand même le résultat ! Par passion pour le rugby ...

Votre avis ?

Login / Sign up