j'ai entendu lors du résumé du match sur france bleu Périgueux/Massy que la finale pourrait ce jouer au stade de Sapiac à Montauban, je n'ai pas plus d'infos, ni sur la date et l'heure du match.
Votre avis ?
xavstras has writtenj'ai entendu lors du résumé du match sur france bleu Périgueux/Massy que la finale pourrait ce jouer...Samedi 18h30 à Sapiac ? Aïe les organismes, pour des "amateurs" ... :/
Votre avis ?
sudcathare has writtenmaintenant qu'on a eu notre graal on peut perdre de 30 points contre perigueux je m'en tape. le seul...je pense que la montée est quelque chose de grandiose pour tout le club :cool: mais un bouclier est aussi important pour les joueurs,notament ceux qui ne seront plus au club l an prochain.je ne pens pas que les joueurs galvauderont une finale 8)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEt mine de rien, je pense que Castanet aussi peut les avoir ! On est passé d’extrême justesse face à eux mais si ils nous avaient battu, ils auraient peut être pu aller loin ! M'enfin ça s'est passé autrement. Félicitations aux promus !Rougekitache has writtenet puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !
Votre avis ?
Castanet avait les moyens d'aller au bout, c'est clair.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenCa fera des retrouvailles avec nos amis ultras avec qui on avait sympatisé il y a quelques années. ;)Rougekitache has writtenqui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyros...Et elle se joue où cette petite finale ? ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenen général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueux, vu le soulagement qu'...Il y a des vieux briscards à Béziers qui remettront les idées en place. quand tu joues une finale c'est pour la gagner je penses que les biterrois vont commencer à y penser. cela dit et au vus de la saison, je donnes Périgueux favori. et tout mon soutien va à Béziers ;)
Votre avis ?
FAB34 has writtenNous les supporters, nous avons eu ce que nous voulions; maintenant, la finale appartient aux joueurs et c'est à eux de voir! De toute façon, nous les soutiendrons tout autant! :)Rougekitache has writtenen général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueu...Il y a des vieux briscards à Béziers qui remettront les idées en place. quand tu joues une finale c'est pour la gagner je penses que les biterrois vont commencer à y penser. cela dit et au vus de la saison, je donnes Périgueux favori. et tout mon soutien va à Béziers ;)
Votre avis ?
MATCH A S BEZIERS HERAULT - C A PERIGOURDIN
Lieu de rencontre : U S MONTAUBAN
Adresse : PARC DES SPORTS DE SAPIAC
RUE LEO LAGRANGE
82000 MONTAUBAN
Date prévu : 25/06/2011
Date effective : 25/06/2011
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ POMAREDE STEPHAN COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 COURBIN PIERRE COTE D ARGENT
Juge de touche JT2 FOURQUET JEAN FRANCOIS COTE D ARGENT
Quatrième Arbitre FRAYSSINET LOIC COTE D ARGENT
allez béziers
Votre avis ?
Finale F1 à Sapiac, est-ce officiel ?
Votre avis ?
Julien01 has writtenEt nous aussi on peut les avoir, on a battu Tyrosse en poule ! Du coup, Mauléon peut également être frustré, ils nous ont battu ! Sans parler d'Orthez qui a battu Mauléon chez eux ... Putain, dire qu'Orthez était à 2 doigts de monter en Pro D2 ...ultra sapiac has writtenEt mine de rien, je pense que Castanet aussi peut les avoir !Rougekitache has writtenet puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le h...En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !
Votre avis ?
UNE FINALE DANS LA CUVETTE !!! :8
Votre avis ?
bonjour a toute ma famille du 82. je serais a sapiac pour la final. a bientôt les ultras
Votre avis ?
Pronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux qui montent qui redescendent ! Et parfois même de 2 divisions quand la DNCG met son nez dans les comptes ! Il y a trop d'écart entre ProD2 et Fédérale 1 ! Ou alors il faut un type bourré aux as pour multiplier le budget par 3 ou 4 !
Votre avis ?
f6dqm1 has writtenPronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux q...beh oui la preuve carcassonne qui redescend :lol: :lol: :lol: a mince me suis trompé ils se maintiennent ici c'est le post de la finale. pour moi cette finale devrait etre ouverte. avantage a perigueux face a des biterrois ayant atteint leur objectif. meme si je reve de voir un titre de plus a beziers
Votre avis ?
nous en reparlerons dans un ans !!!!
je prend note de ton pronostic.
Votre avis ?
f6dqm1 has writtenPronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux q...Ben com d'hab' !! 1 équipe reste, l'autre redescent : cette année Carca reste, St Etienne fait le yoyo ! reste a savoir laquelle restera en D2 !! mais j'espère ce sera Béziers . (les 2 me dérangerai pas du tout !!)
Votre avis ?
pas forcément regarde des deux clubs qui sont monté la saison dernière saint etienne a fait l'ascenseur est retourné en f1, parcontre Carcassonne s'est maintenu et a fait une belle saison.
f6dqm1 has writtenPronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux q...
Votre avis ?
Harry has writtenFinale F1 à Sapiac, est-ce officiel ?OUI C'EST OFFICIEL !!! VU SUR LE SITE DE LA FEDERATION.
Votre avis ?
Bof, Béziers ou Périgueux, ça ne change pas grand-chose pour la victoire si ce n'est qu'il y en a un qui va brandir le bouclier et l'autre qui va pleurer. Les 8 équipes des 1/4 se valaient toutes. Ca se joue à 1 ou 2 points. C'est la loterie. la balle qui rebondit dans le bon sens ou dans le mauvais sens ! une pénalité qui passe à droite des poteaux et une autre qui passe au milieu. Non vraiment, je ne fais aucun pronostic mais je regarderai quand même le résultat ! Par passion pour le rugby ...
Votre avis ?