Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE: Périgueux - Béziers

petitsumo840 msgpm
Rectif.......................... TOURS en fédéral 3 la saison prochaine :mad: Bon match aux 2 équipes pour cette finale Allez BEZIERS (juste pour mon pote qui va ramener un 4° Titre de champion de france !!!)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
D'après le midol, JB Lafitte ne jouera pas la finale car il se marie ce jour-là :D Cool pour lui mais grosse perte en vue de cette finale :/

Votre avis ?

croquant71 msgpm
quelqu'un sait s'il sera possible de voir le match sur internet? merci ;)

Votre avis ?

the edge94 msgpm
[color=purple][size=24][b][size=24]ALLEZ LES VIOLETSSSSSSSSSSSSSS !!!![/size][/b][/size][/color]

Votre avis ?

bubu3416 msgpm
the edge has written[color=purple][size=24][b][size=24]ALLEZ LES VIOLETSSSSSSSSSSSSSS !!!![/size][/b][/size][/color]
t'est pas encore en vacances?ça nous ferais du bien. [size=24][size=24][size=24][b]ALLEZ BÉZIERS[/b][/size][/size][/size]

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
L'entraîneur Anthurville sera encore suspendu pour la finale ?

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
croquant has writtenquelqu'un sait s'il sera possible de voir le match sur internet? merci ;)
oui sur Eurosport

Votre avis ?

croquant71 msgpm
gratuitement?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
En attendant la finale! [url]http://www.sudouest.fr/2011/06/22/une-reprise-studieuse-432698-773.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2011/06/23/dans-les-starting-blocks-433300-1896.php[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Les supporters seront une fois de plus là pour pousser derrière nos "petits" bleus, 800 billets vendus dès la première heure! :cool:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
waiti has writtenLes supporters seront une fois de plus là pour pousser derrière nos "petits" bleus, 800 billets vend...
Y aura t'il des billets en vente sur place ou celà se joue t il à guichets fermés ?

Votre avis ?

gg2418 msgpm
bakounine has written
waiti has writtenLes supporters seront une fois de plus là pour pousser derrière nos "petits" bleus,...
Y aura t'il des billets en vente sur place ou celà se joue t il à guichets fermés ?
Oui, des billets sont en vente à SAPIAC, la billetterie sera ouverte à partir de 16h30. J'ai eu le club de Montauban et il me l'on confirmé.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ce sera j'en suis sur une belle ambiance à Sapiac, il y aura probablement des supporters Montalbanais j'espère que ce sera une belle finale et intéressante.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne chance aux deux équipes

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Merci pour les encouragements vive la finale :p

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'encourage le CAP mais je souhaite aussi bonne chance à Béziers

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
mois je dit allez les bleus qu ils soient de périgueux ou de béziers :p

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Que le meilleur gagne avec assez de points d'avance et que le temps de jeu soit bien respecté pour qu'il n'y ai pas de malentendu. :p

Votre avis ?

lapuje26 msgpm
je me lance pour un petit pronostic : beziers 16 perigueux 12 le sang d'un vrai supporter biterrois est bleu et rouge !!!!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
comment indiqué plus haut finale surprenante non pour les deux équipes mais un joueur de Périgueux qui se marie, un de Béziers qui se fiance, certains joueurs en partance qui ne pourront pas jouer la finale merci la FFR pour cette date et bon match aux deux équipes

Votre avis ?

Login / Sign up