Rectif.......................... TOURS en fédéral 3 la saison prochaine :mad:
Bon match aux 2 équipes pour cette finale
Allez BEZIERS (juste pour mon pote qui va ramener un 4° Titre de champion de france !!!)
Votre avis ?
D'après le midol, JB Lafitte ne jouera pas la finale car il se marie ce jour-là :D
Cool pour lui mais grosse perte en vue de cette finale :/
Votre avis ?
quelqu'un sait s'il sera possible de voir le match sur internet?
merci ;)
Votre avis ?
[color=purple][size=24][b][size=24]ALLEZ LES VIOLETSSSSSSSSSSSSSS !!!![/size][/b][/size][/color]
Votre avis ?
the edge has written[color=purple][size=24][b][size=24]ALLEZ LES VIOLETSSSSSSSSSSSSSS !!!![/size][/b][/size][/color]t'est pas encore en vacances?ça nous ferais du bien. [size=24][size=24][size=24][b]ALLEZ BÉZIERS[/b][/size][/size][/size]
Votre avis ?
L'entraîneur Anthurville sera encore suspendu pour la finale ?
Votre avis ?
croquant has writtenquelqu'un sait s'il sera possible de voir le match sur internet? merci ;)oui sur Eurosport
Votre avis ?
gratuitement?
Votre avis ?
En attendant la finale!
[url]http://www.sudouest.fr/2011/06/22/une-reprise-studieuse-432698-773.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2011/06/23/dans-les-starting-blocks-433300-1896.php[/url]
Votre avis ?
Les supporters seront une fois de plus là pour pousser derrière nos "petits" bleus, 800 billets vendus dès la première heure! :cool:
Votre avis ?
waiti has writtenLes supporters seront une fois de plus là pour pousser derrière nos "petits" bleus, 800 billets vend...Y aura t'il des billets en vente sur place ou celà se joue t il à guichets fermés ?
Votre avis ?
bakounine has writtenOui, des billets sont en vente à SAPIAC, la billetterie sera ouverte à partir de 16h30. J'ai eu le club de Montauban et il me l'on confirmé.waiti has writtenLes supporters seront une fois de plus là pour pousser derrière nos "petits" bleus,...Y aura t'il des billets en vente sur place ou celà se joue t il à guichets fermés ?
Votre avis ?
ce sera j'en suis sur une belle ambiance à Sapiac, il y aura probablement des supporters Montalbanais
j'espère que ce sera une belle finale et intéressante.
Votre avis ?
bonne chance aux deux équipes
Votre avis ?
Merci pour les encouragements vive la finale :p
Votre avis ?
j'encourage le CAP mais je souhaite aussi bonne chance à Béziers
Votre avis ?
mois je dit allez les bleus qu ils soient de périgueux ou de béziers :p
Votre avis ?
Que le meilleur gagne avec assez de points d'avance et que le temps de jeu soit bien respecté pour qu'il n'y ai pas de malentendu. :p
Votre avis ?
je me lance pour un petit pronostic :
beziers 16 perigueux 12
le sang d'un vrai supporter biterrois est bleu et rouge !!!!
Votre avis ?
comment indiqué plus haut
finale surprenante non pour les deux équipes mais un joueur de Périgueux qui se marie, un de Béziers qui se fiance, certains joueurs en partance qui ne pourront pas jouer la finale
merci la FFR pour cette date
et bon match aux deux équipes
Votre avis ?