Allez Périgueux.Mettez une bonne rouste à Béziers.Ils ne vont quand meme pas gagner chaque fois à la 80éme (bourg en bresse 1/4) ou dans les prolongations ( Tyrosse 1/2, avec une décision arbitrale provenant d'un juge de touche très sévère) Cela calmera l'arrogance et la graine de nombreux supporters de Béziers qui se permettent meme d'envahir le terrain à Tyrosse avant que l'arbitre ait sifflé la fin du match.Pauvre de nous comme on dit à Marseille.Allez violets.
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenAllez Périgueux.Mettez une bonne rouste à Béziers.Ils ne vont quand meme pas gagner chaque fois à la...Oh peuchère comme on dit a Marseille aussi... Vouloir le mal d'une équipe n'est pas très sympa, si Béziers a gagner sur la fin c'est juste qu'il on sut garder la tête froides même menés. Pour Bourg on a rien lachée et il a y eu un surplus de confiance qui leurs a fait défaut malgrés leur avantage confortable. Et pour Tyrosse se sont les nerfs qui on laché a la dérniére seconde. C'est rien, c'est un détail mais sa a pérmis a l'équipe de l'emporter, on a rien voler, on a rien acheté, on a juste jouer notre chance sur le pré, et pour le moment sa a marché. Maintenant au lieu de parler de ces deux match on pourrait un peu parler du match ? c'est quand même le titre du post si vous voulez nous casser du sucre sur le dos crée un autre post au moin vous serez tranquil... Pour revenir au match Périgueux ma l'air trés solide et trés complet sa sera un beau match malgrés quelques joueurs absents mais, cela permettra au remplacant de briller et même, d'avoir des petite pétite insoupçonné ? Bon match a Périgueux et que le meilleur gagne ! :)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenAllez Périgueux.Mettez une bonne rouste à Béziers.Ils ne vont quand meme pas gagner chaque fois à la...Tais toi dechireur de drapeau!!!! {) {) {) {) {)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenAllez Périgueux.Mettez une bonne rouste à Béziers.Ils ne vont quand meme pas gagner chaque fois à la...Je te rappelle que Périgueux a eu besoin de 97 mn (45+52) pour se qualifier :( ]:D
Votre avis ?
cher Elo34 Jene veux pas de mal à Béziers, la preuve est que l'on vous a fourni Zouhair, Carpentier et Anturville.Rires....
Ramener vos victoires sur le fil à un surplus de confiance, et à une maitrise de vos nerfs c'est un peu rapidement analysé. Je pense que vous avez eu beaucoup de chance et que le corps arbitral a été parfois influencé car Bourg en Bresse et Tyrosse sont de petites équipes avec des petits budgets.......De toute façon , je préfère perdre avec les honneurs que de gagner sans gloire. Il y a des supporters con partout mais je pense qu'à Béziers vous avez la palme.Enfin une victoire indiscutable.Je ne vous casse donc pas du sucre sur le dos puisque je vous décerne une palme.Rires....Bon match aux deux équipes et allez Périgueux putain.....
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP[/size][/color][/b]
Votre avis ?
ALLEZ PERIGUEUX[color=BLEUE]ALLEZ PERIGUEUX TOUS AU STADE[/color]
Votre avis ?
Aller BEZIERS il faut mettre une belle rouste a pere higeux mais attention eux ils jouent 90 minutes ??????? aller savoir pourquoi ???????????? .Et leurs gros devant ont toujours un genou a terre,faite les courir , et Dent thym le roi des paons sur la touche
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAller BEZIERS il faut mettre une belle rouste a pere higeux mais attention eux ils jouent 90 minutes...T'as pas l'impression de te répéter, ca commence à devenir lourd :mad: Tu peux t'en prendre à l'arbitre autant que tu veux mais lache nous un peu, ca en devient vraiment casse-couille ce discours de perroquet...
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAller BEZIERS il faut mettre une belle rouste a pere higeux mais attention eux ils jouent 90 minutes...Jaloux prépares tes déplacements à nevers, orleans...ça te fera du bien ! allez...Massy beaucoup :D
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtencher Elo34 Jene veux pas de mal à Béziers, la preuve est que l'on vous a fourni Zouhair, Carpentier ...pauvre type :(
Votre avis ?
Avez-vous lu le petit article à l'avant dernière page du Midol Vert d'hier en bas à droite
"JEFF DUBOIS SUR LE GRIL"
Petit, très petit.....
Votre avis ?
Béziers - Périgueux 18 - 12
Allez Béziers !
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenAllez Périgueux.Mettez une bonne rouste à Béziers.Ils ne vont quand meme pas gagner chaque fois à la...Si tu pouvais arrêter avec ces discours ! Il me semble que tu oublies vite notre match contre Castanet, où nous nous qualifions à la dernière seconde... En plus tu donnes une mauvaise image des UV ! Félicitations aux deux qualifiés et que le meilleur gagne ! Allez violets pour 2012 !
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenAvez-vous lu le petit article à l'avant dernière page du Midol Vert d'hier en bas à droite "JEFF DUB...tu peux en dire +
Votre avis ?
christophe34500 has writtencomment indiqué plus haut finale surprenante non pour les deux équipes mais un joueur de Périgueux q...ils n'avaient qu'a faire parvenir leurs dates libres ,pour les joueurs en partance rien ne les empêche de jouer :(
Votre avis ?
cherJulien01 Arreter quel discours ?dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur de nombreux supporters de Béziers voire de leurs dirigeants ? A Beziers notre mascotte a eu l'interdiction de rentrer sur le terrain alors que nous avions pu le faire à Saint Etienne en 1/2 l'année précédente, des fumigènes nombreux ont été lancés à Béziers par ses supporters, des gestes déplacés et des insultes ont été adessées à notre encontre,un climat malsain était dans l'air.A Tyrosse, j'y étais, souvent la meme arrogance à l'égard des "petits" clubs ......A Bourg, je ne dis pas que tout nos supporters sont blanc -blanc mais j'espère que tu sens que l'état d'esprit est différent .A Castanet ,j'y étais aussi, heureusement que nous aussi nous avons eu notre petite part de chance.... et l'acceuil a été très sympa, le rugby dans un bon esprit.Je ne vois pas en quoi je donne une mauvaise image des UV en osant dire la vérité. Certes , il est beaucoup plus facile de se poser en moralisateur, de se mettre des oeillères et de féliciter tout le monde.Que le meilleur gagne, bien sur...., mais j'espère que ce sera Périgueux et avec un large score afin qu'il n'y ait pas des dernières minutes de match avec des décisions sévères et décisives pour l'issue du match.Pauvre Tyrossais!Allez Périgueux! Bon courage à nos violets pour la saison prochaine et avec toujours le meme état d'esprit pour la très grande majorité de nos supporters.Bien amicalement collègue. PS: pour Jeff34500.Ce que j'ai dit plus haut sur certains supporters de Béziers se confirme encore.Merci Jeff.
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtencherJulien01 Arreter quel discours ?dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur de nombreux ...et le gagnant du plus idiot du forum est ........ultravioletmarseille. c'est un travail de longue haleine que de vivre dans la betise et de s'ameliorer dans ce domaine. :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas parceque tu comprends rien et que tu as les boules d'avoir perdu , que tu dois insulter tous les biterrois tu parles de bon esprit de la part des autres mais pour cela il faudrait que tu es toi meme l'esprit rugbyman. tu dois pas comprendre grand chose au rugby. tu donnes vraiment une mauvaise image de ton club qui n'avait pas besoin de ca. heureusement que certains d'entre eux te remontes les bretelles. je te signales que les supporter de beziers ont ete moyennement recu a bourg, que la femme a jeantou a ete insulté par tes copains et on en fait pas tout un plat. cela arrive tous les week end du chambrage. pour la finale . beziers peux perdre de 50 points je serai heureux quand meme, car le seul objectif etait de remonter. ce soir je vais feter la montée avec tout le peuple de biterre. et je boirai un coup à ta santé pour encore plus apprecié la montée de beziers
Votre avis ?
Oh le poulet croisé avec un Ricard tu vas nous les briser longtemps ????
Le 1/4 est la 1/2 sont finies avec leurs aléas de bonnes ou mauvaises décisions arbitrales.....
On ne va pas revenir sur les agissements de tels ou tels, le post est LA FINALE !
Bon match aux deux équipes et Allez Béziers !
Une chose est sûre c'est que l'an prochain tu seras débarassé de nous !!!! :D
Votre avis ?
[img]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/img]
Votre avis ?