Je pars pour Montauban.
Apparamment, Merthens commencerait la rencontre sur le banc?
Votre avis ?
allez Bézier, le cap n'à plus de genoux à cause de frottement régulier,monsieur l'arbitre pas de cadeaux SVP, un beaux match gagné avec le courage et non pas par la triche .( Bobigny,Massy,ect....)le cap vous ne méritez pas la victoire :cool:
Votre avis ?
Périgueux rugby has writtenJe pars pour Montauban. Apparamment, Merthens commencerait la rencontre sur le banc?c'est un peu normal, ce n'est plus le grand merthens !!! même son jeu au pied d'occupation n'est pas bon... et jean anturville veut s'en servir en cours de match (l'accumulation des matchs à 37 ans :lol: ) ALLEZ BEZIERS
Votre avis ?
la soif has writtenallez Bézier, le cap n'à plus de genoux à cause de frottement régulier,monsieur l'arbitre pas de cad...C'est vrai que Bobigny c'était volé! je ne sais même pas pourquoi je réponds à ces provocations aussi basses que le niveau de raisonnement de leurs auteurs :/ Sur ce direction Montauban!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
Bon match à tous et à toutes :D :D :D
[size=24]ALLEZ BEZIERS !!!![/size]
Votre avis ?
Si kinkin a un lien pour voir le match ...
Pliz :)
Votre avis ?
la soif has writtenallez Bézier, le cap n'à plus de genoux à cause de frottement régulier,monsieur l'arbitre pas de cad...:lol: :lol: Massy ok on peut discuter... Mais Bobigny.... Allez CAP!!!!!!!!!
Votre avis ?
Harry has writtenSi kinkin a un lien pour voir le match ... Pliz :)également preneur.... ;)
Votre avis ?
en anglais j'ai ça pour la finale
[url]http://realtvsport.com/channel-5.php[/url]
Votre avis ?
sudcathare. Allez Périgueux!
Je lis dans ton message:" idiot, vivre dans la betise,je ne comprends rien,j'ai les boules d'avoir perdu"(certes j'ai été déçu sutout à la 80éme mais Béziers méritait sa qualif sur l'ensemble des 2 matchs)," j'insulte tous les Biterrois" (je n'ai insulté personne mais c'est vrai que tu en connais un rayon dans l'insulte, encore moins- tous- les Bitterois, je nai parlé que du comportement et de l'état d'esprit de nombreux supporters de Béziers et rapporté des faits que tout le monde a pu voir),"je n'ai pas l'esprit rugby, je ne comprends rien au rugby".Quelle arrogance,quelle prétention, quelle suffisance non seulement sur les gradins des terrains de rugby mais aussi dans les forums.PItoyable!
"Je donne vraiment une mauvaise image de mon club qui n'avait pas besoin de ça ":fais un gros balayage devant ta porte avant d'écrire cela et je te rassure on s'en remettra de ne pas monter en pro D2, on est malheuresement habitué.
"Certains d'entre eux te remonte les bretelles": Un pour l'instant ! tu appelles ça un remontage de bretelles, tu es un garçon très fragile pour ressentir cela, ajuste tes bretelles de petit garçon.je me suis expliqué avec julien 01 et on a le droit d'avoir des sensibilités différentes.
" supporters de Béziers ont été moyennement reçu à Bourg que la femme de jeantou a été insulté par tes copains":
moyennement, alors c'est pas trop grave( la prochaine fois on vous fera la bise), c'es vrai qu'à Béziers vous savez recevoir.......si les faits sont avérés concernant des insultes c'est lamentable, je l'ai déjà dit nous aussi nous avons nos supporters cons et ça ne peut pas etre mes copains.
Je vais arreter là et te laisser à tes écrits et arguments de cour d'école. Bon vent à Béziers et que la pro D2 apporte l'humilité à un certain nombre de vos supporters.
Le match est dans 1 heure, allez Périgueux!
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]ALLER PERIGUEUX,........ ALLER LE CAP !!!!!![/color][/size][/b]
[b][size=24][color=blue]Magnifique finale, merci le CAP![/color][/size][/b]
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtencherJulien01 Arreter quel discours ?dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur de nombreux ...Arrêter le discours sur les Biterrois... Certes, CERTAINS de leurs supporters ont étés odieux, mais c'est loin d'être la majorité (encore merci à celui qui a payé une bière à une douzaine de supporters violets au club house à la fin du match et qui a (j'espère) toujours mon écharpe ^^) Ensuite on est pas passer par notre propre faute ! Quand on a la balle, qu'on est qualifié à 5min de la fin, on évite de la rendre ! Et quand il faut 3 violets pour plaquer Gmir... Ils ont mieux joués que nous et nous avons été trop cons, c'est tout. Certaines décisions arbitrale peuvent paraître injuste, mais bon, chacun voit midi à sa porte... Doudou n'a pas eu le droit de rentrer sur le terrain, c'est vrai, et c'est vraiment dommage, mais on ne va pas s'arrêter pour si peu (on n'a pas non plus vu leur mascotte, si ?) En effet je trouve l'ambiance de Verchère plus sympa et plus détendu, mais on entends beaucoup d'insultes aussi, rarement à l'égard de l'autre équipe, il faut le dire. Les fumigènes t'ont gêné ? tant pis, moi je trouve ça plutôt sympa, mais il est vrai que c'est interdit, alors tant pis pour eux si c'est sanctionné non ? Quant à Sucathare, j'évite de lire ce qu'il écrit parce qu'il faut avouer que, en tout cas ces derniers temps, ça été beaucoup de propos injurieux (certains diront que c'est de l'humour...) Enfin, je ne me pose pas en moralisateur, ça serait plutôt mal venu de quelqu'un qui ne suit le rugby (et Bourg) que depuis un an, mais au moins j’essaie d'avoir un œil objectif (même si sur le coup j'avais vraiment les boules aussi) et de me rapprocher au maximum des valeurs du rugby dont tout le monde parlent mais que j'ai beaucoup de mal à trouver... Et si je suis le seul supporter violet à penser ça tant pis, j'assume ! Ce message n'est adressé sans méchanceté ni rien ! Amicalement, et à bientôt à Verchère !
Votre avis ?
Félicitations à Béziers pour ce nouveau titre !
Bravo à Périgueux pour ce beau parcours !
On vous rejoins l'année prochaine en Pro D2 !
Votre avis ?
Je me doutai un peu du résultat car 80% de l'effectif de Périgueux à fini les 15 dernières minutes de la demi finale en surégime...
Moi j'aurai été le président de Périgueux j'aurai un peu galvaudé la finale. Car pour les clubs de PROD2 l'entrainement commence ce Lundi avec les joueurs frais et les recrues ???!!!!!! je ne comprend pas une finale de Fédérale 1 ... Je suis de Massy mais je souhaite bonne chance à Périgueux mais moi à leur place j'aurai fait presque l'impasse sur la finale....
Béziers lui pourra s'appuyer dès l'an prochain sur des joueurs issu de tout le sud (narbonne qui va mal, ceux qui n'ont par leur place à carca, des espoir de Perpignan, Montpellier, etc...
Votre avis ?
Ca ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous connaissez mal cette situaton . Quand à la demi , vous finissez frais comme des gardons , on connait la suite .... Bravo quand même à Béziers pour leur victoire sans être géniale mais rudement efficace ! Félicitations au Cap pour leur belle saison , n'en déplaise à certains clubs aigris , jaloux , envieux ! ;)
.
Votre avis ?
zarguelou has writtenCa ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous...Non pas certains clubs, juste certains supporters très chauvins !!
Votre avis ?
zarguelou has writtenCa ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous...tu n'y es pas du tout mon ami je ne critiquai pas le club de Périgueux mais surtout les instances fédérale c'est simplement pour sire qu'au jourd'hui on est lundi et que normalement les 2 finalistes de F1 devraient reprendre avec fraicheur les entrainements... tous les clubs de pro D2 on repris ou reprennent les entrainements cette semaine... je dis on ne mets pas Béziers et Périgueux dans des conditions idéales : comment trouver de sjoueurs quand on ne sais que le 19juin si on monte ou pas, et que la finale est 25 juin et que il faut reprendre très rapidement les entrainement frais et avec les recrues c'est juste ça ce n'étais pas un aigreur du tout... c'est tout... tu devai arreté de trop venir sur les forum cela deviens de plus en plus agressif et il faut vraiment avoir le même avis... mais bon c'est le rugby moderne et il ne faut pas s'étoner de voir des mauvais gestes sur et en dehors du terrain...
Votre avis ?
passionnementrugby has writtenquand certains annulent des matchs pour cause de terrain innondé les jours ou il ne pleut pas ! (suivez mon regard...) comment tu veux qu'elle fasse la fédération ?zarguelou has writtenCa ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . ...tu n'y es pas du tout mon ami je ne critiquai pas le club de Périgueux mais surtout les instances fédérale
Votre avis ?
passionnementrugby has writtenMes commentaires valent largement les tiens ( et je n'ai pas de mal ) et gardes des conseils pour tes amis parigaux , je te dis ça sans agressivitée de peur de te vexer ! ;)zarguelou has writtenCa ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . ...tu n'y es pas du tout mon ami je ne critiquai pas le club de Périgueux mais surtout les instances fédérale c'est simplement pour sire qu'au jourd'hui on est lundi et que normalement les 2 finalistes de F1 devraient reprendre avec fraicheur les entrainements... tous les clubs de pro D2 on repris ou reprennent les entrainements cette semaine... je dis on ne mets pas Béziers et Périgueux dans des conditions idéales : comment trouver de sjoueurs quand on ne sais que le 19juin si on monte ou pas, et que la finale est 25 juin et que il faut reprendre très rapidement les entrainement frais et avec les recrues c'est juste ça ce n'étais pas un aigreur du tout... c'est tout... tu devai arreté de trop venir sur les forum cela deviens de plus en plus agressif et il faut vraiment avoir le même avis... mais bon c'est le rugby moderne et il ne faut pas s'étoner de voir des mauvais gestes sur et en dehors du terrain...
Votre avis ?
zarguelou has writtenOh pitaing, il en reste encore des supporters qui sont "anti parisiens" le rugby c'est le sud na na na !!! je croyais que cela datait du siècle dernier.... Peut-être que toi aussi Zarguelou tu dates du siècle dernier. Ne suivez pas l'exemple les jeunes, soyez plus ouverts....passionnementrugby has writtenMes commentaires valent largement les tiens ( et je n'ai pas de mal ) et [b]gardes des conseils pour tes amis parigaux [/b], je te dis ça sans agressivitée de peur de te vexer ! ;)zarguelou has writtenCa ne veux rien dire ton discours , galvauder une...tu n'y es pas du tout mon ami je ne critiquai pas le club de Périgueux mais surtout les instances fédérale c'est simplement pour sire qu'au jourd'hui on est lundi et que normalement les 2 finalistes de F1 devraient reprendre avec fraicheur les entrainements... tous les clubs de pro D2 on repris ou reprennent les entrainements cette semaine... je dis on ne mets pas Béziers et Périgueux dans des conditions idéales : comment trouver de sjoueurs quand on ne sais que le 19juin si on monte ou pas, et que la finale est 25 juin et que il faut reprendre très rapidement les entrainement frais et avec les recrues c'est juste ça ce n'étais pas un aigreur du tout... c'est tout... tu devai arreté de trop venir sur les forum cela deviens de plus en plus agressif et il faut vraiment avoir le même avis... mais bon c'est le rugby moderne et il ne faut pas s'étoner de voir des mauvais gestes sur et en dehors du terrain...
Votre avis ?