Attention en aucun cas je n'ai dit que je cautionnais ce qui c'était passé à la fin, j'ai même trouvé ça moche.
La pénalité retourné 2 minutes avant, tu parles bien de celle ou y a un accrochage entre votre 17 et notre seconde ligne ?
Si oui tu ne peux pas me que c'est un tyrossais qui mets le premier coup de poing.
Après ça sert à rien de polémiquer des années sur cette fin de match, ça ne changera rien.
Sinon, va falloir calmer votre colère contre les tyrossais, vous allez en accueillir un dans vos rangs normalement. Et pas le plus mauvais.
Votre avis ?
Doudou001 has writtenBrûler un maillot bitérrois ou allumer des fumigènes dans un stade..... Observez les dégâts..... [url]http://www.youtube.com/watch?v=WLcKYuK23W4[/url] Bradford, 1985, 56 morts, 200 blessés.... c'était pas du hooliganisme....... juste des bébêtes qui jouent avec le feu......lafougere40 has writtenet les fumigénes biterrois balancés au match aller et au retour ??????? c'est...Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dangeureux... tu a fait le carnaval ou feter un 14 juillet??? Deplus tu dis qu'on les a balancé... si on avait la mentalité des tyrossais oui, seulement a l'aller on les a fait tomber ds le caniveau, puis au retour on les a laisser ds l'en but.
Votre avis ?
Bambino has writtenAttention en aucun cas je n'ai dit que je cautionnais ce qui c'était passé à la fin, j'ai même trouv...la tu m'interesses. avec tous les bons joueurs que vous possedez cela ne peut qu'etre un bon joueur. tu aurais plus de precision sur le joueur :D :D :D ensuite je crois que tu inverses les roles ;) . je n'eprouve aucune colere contre tyrosse. par contre quand je vois votre mag ou ils disent qu'ils se sont fait voler par les biterrois cela me gene un peu. je sens de la colere :lol:
Votre avis ?
Si on c'est fait volé, c'est pas par les biterrois, mais par les arbitres. C'est pas un joueur qui a levé le drapeau. (Quoi que je me demande :lol: ) Mais par rapport à cette vidéo, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit, notament quand la mairesse parle, m'enfin on sait que les politiques et le sport ça fait deux généralement.
Pour notre joueur (il est encore des notres) c'est un première ligné, je te laisse chercher lequel tu préfères.
Votre avis ?
Bambino has writtenSi on c'est fait volé, c'est pas par les biterrois, mais par les arbitres. C'est pas un joueur qui a...le meilleur tout simplement :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
sudcathare has writtenmoi je crois savoir il est peut etre international ??????????????????????????????????????????Bambino has writtenSi on c'est fait volé, c'est pas par les biterrois, mais par les arbitres. C'est ...le meilleur tout simplement :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fernandes ?
Votre avis ?
the edge has writtenFernandes ?salut the edge fernandes quien sabe ????????????????hasta la vista
Votre avis ?
Ah t'es vache !!! :p
Allez un petit effort.....mais si tu dis que c'est un bon vu vos joueurs on peut dormir tranquille ! ;)
Par contre je prendrais bien le package 8,9,10,15 :D
Votre avis ?
the edge has writtenAh t'es vache !!! :p Allez un petit effort.....mais si tu dis que c'est un bon vu vos joueurs on peu...SI TU PRENDS TOUTE l'equipe tu es en FEDERALE
Votre avis ?
Les 4 demi-finalistes méritaient de jouer en pro d2......Ca s"est joué sur un coup de dé :rolleyes:
Alors c'est qui le joueur ???? :D
Votre avis ?
the edge has writtenLes 4 demi-finalistes méritaient de jouer en pro d2......Ca s"est joué sur un coup de dé :rolleyes: ...je crois que tu as deviné il joue devant international.ça a eté annoncé sur radio bleu gascogne.salut the edge j'ai toujours les boules lol
Votre avis ?
Fernandes, un contrat de 2 ans me semble t-il.
Mauvaise perte pour Tyrosse, il va falloir recruter 2 piliers du coup.
Votre avis ?
Bambino has writtenFernandes, un contrat de 2 ans me semble t-il. Mauvaise perte pour Tyrosse, il va falloir recruter 2...grrrr j'ai entendu ça :( Faites-y attention et rendez nous le plus fort dans deux ans :D :D :D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenmerci je me sans moi,s seulr :rolleyes:Doudou001 has writtenBrûler un maillot bitérrois ou allumer des fumigènes dans un stade..... Observez les dégâts..... [url]http://www.youtube.com/watch?v=WLcKYuK23W4[/url] Bradford, 1985, 56 morts, 200 blessés.... c'était pas du hooliganisme....... juste des bébêtes qui jouent avec le feu......lafougere40 has writtenet les fumigénes biterrois balancés au match aller et au...Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dangeureux... tu a fait le carnaval ou feter un 14 juillet??? Deplus tu dis qu'on les a balancé... si on avait la mentalité des tyrossais oui, seulement a l'aller on les a fait tomber ds le caniveau, puis au retour on les a laisser ds l'en but.
Votre avis ?
Les "débordements" inadmissibles lors du match Tyrosse/Béziers sont le reflet de nouvelles tendances au rugby !!!
Est-ce le "professionnalisme" ??
Est-ce les enjeux ???
Si RIEN n'est fait... On aura rien à envier aux footeux !!!!
Et que dire de la recrudescence de violence sur les terrains....
La fédé qui nous bassine avec la "sécurité" en mêlée devrait (enfin) se pencher sur ces problèmes... sinon, le Rugby encombrera (lui aussi) les tribunaux et perdra cette image de convivialité et de partage !!!!
Surtout que "LES" clubs auteurs de ces débordements sont connus !!!
En Fédérale 2, cette saison, certains ont cumulé un nombre de cartons stupéfiants (près de 10 rouges et + 30 jaunes pour un par exemple) voir des agressions gratuites occasionnat de graves blessures à certains adversaires ....
Que fait la fédé ???
Pour le moment RIEN, mis à part mettre des arbitres de ProD2... Voir de fédérale 1 pour leur match !
Mais jusqu'à quand ???
elle attend peut-être que les clubs fassent le ménage eux même... Mais certains en ont-ils la volonté ?????
Que Messieurs Hourquet et Cie prennent leurs responsablilités !!!
Qu'on fasse tout pour que des piliers ne terminent pas sur un fauteuil roulant : Parfait !!!
Il faudrait la même volonté pour que des joueurs ne terminent pas aux urgences avec des fractures du planchet orbital....
Avis à nos dirigeants....Il est temps d'agir !!!
Demain, il sera (peut-être) trop tard !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenBravo pour ta connerie, aucun rapport, aucun fumigène n'a jamais mis le feu dans un stade, c'est une cigarette qui a mis le feu à Valley Parade en 85. Donneurs de leçons...renardsubtil has writtenmerci je me sans moi,s seulr :rolleyes:Doudou001 has written Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dan...Brûler un maillot bitérrois ou allumer des fumigènes dans un stade..... Observez les dégâts..... [url]http://www.youtube.com/watch?v=WLcKYuK23W4[/url] Bradford, 1985, 56 morts, 200 blessés.... c'était pas du hooliganisme....... [b]juste des bébêtes qui jouent avec le feu......[/b]
Votre avis ?