Jimmy Jazz has writtence n'est pas la cote méditéranéennes les landes on ne coule pas du béton partout :lol: , le pin des landes tu connait ? et les pieds dans le béton c'est plutot une coutume marseillaise non :lol:gazier has writtenJe crois que des supporters stupides il y en a malheureusement des 2 côtés... SUff...En meme temps nous acceuillir avec des bancs en bois c'est respectueux ???
Votre avis ?
philippe et audrey tyross has writtenEt alors??? sifflet un buteur ça se fait ds tt les stades de france. Connais tu la difference entre siffler qd un buteur tente une penalité et provoquer, agresser (en plus de le siffler) un grand homme comme mehrtens? Visiblement non. Le plus choquant reste le maillot brulé... :o :o :ophilippe a has writtenvous croyer que les supporters tyrossais sont que les suyels à siffler vous croyer que paul a etait bien accueiili à bezier je ne croit pas ...bruno1 has writtenj'espére ne jamais voir çà à lille.... j'avoue que les siffl...ils ont fait aussi mal a la mediterranée :/
Votre avis ?
Doudou001 has writtenc'est bien là le souci ça commence par des sifflets et ça continue par des maillots brulés et ça fini comme au heyselphilippe et audrey tyross has writtenEt alors??? sifflet un buteur ça se fait ds tt les stades de france. Connais tu la difference entre siffler qd un buteur tente une penalité et provoquer, agresser (en plus de le siffler) un grand homme comme mehrtens? Visiblement non. Le plus choquant reste le maillot brulé... :o :o :ophilippe a has written ils ont fait aussi mal a la mediterranée...vous croyer que les supporters tyrossais sont que les suyels à siffler vous croyer que paul a etait bien accueiili à bezier je ne croit pas ...
Votre avis ?
Bruno1 réveille toi
ce qu'il s'est passé n'est pas bien certes!!!
mais ce n'est pas nouveau
des histoires comme celle là il y en a à la pelle et c'est bien réducteur que de penser que c'est un phénomène nouveau et que le rugby dérive dangereusement
des déplacements houleux j'en ai fait minimum un voire deux par saison où le public est agressif, des femmes de joueurs se fritent
des giffles qui partent dans les tribunes...
bref tu étais dans un abri anti atomique pendant 30ans ou bien??
Votre avis ?
et les fumigénes biterrois balancés au match aller et au retour ???????
c'est pas dangeureux ca et choquant ?????
Votre avis ?
tout ce qui ces passer pendant et a la fin du matche ne fait pas honneur a notre sport le matche je l'ai vue a la tv je suis neutre les image son térible pour l'arbitre de touche il avait pas envie de voir tyrosse en pro d2
Votre avis ?
Ca deviens pénible cette facon de nous faire croire que vous les supporters de tyrosse vous etiez les gentils avec le ciel qui vous tombe sur la tête et un méchant arbitre qui ne veut pas du rugby de clocher.
Dans un premier temps retournez sur votre forum sur la discussion aprés le match aller : il y a une vingtaine de pst qui disent (en résumé) que l arbitre du match aller a été mauvais et plutot en votre faveur mais que la première chose qu on apprend à l'edr c est de respecter ses décisions.... Et au retour vous dites plus la même chose.
Dans votre stade l organisation a essayé de faire de son mieux... Deux gradins de bois montés dans la semaine avec une affichette indiquant que ct pour les supporters de Béziers. Trés bien. A part que celle a droite devant l endroit ou les essais ont été marqués a été occupé par vos supporters qui vers 16h - 16h3O gueulaient a qui voulait l entendre on va les virer les biterrois. Aprés mettre 600 biterrois dans une tribune de 400 places faut pas s étonner.
Moi qui était au stade vers 16h, j ai pris place dans les gradins bétons avec mon tshirt Béziers. Un gars sympa bien moustachu avec un TS de Tyrosse est venu me voir et m a dit vire de là vs etes parqué labas vs sans meme bonjour.
Sur la pelouse il faut pas s étonner des débordements qd une équipe perd j ai rarement vu ses supporters venir sur la pelouse sauf pour en découdre (d ailleurs qques images de france3 montrent les joueurs eux mêmes arrêter un supporters de Tyrosse) malgré la rancoeur et la colére.... Car si vs jugez la faute minime, l arbitre un escroc pourquoi s en prendre aux supporters de Béziers, aux joueurs....
L an dernier en Quart de finale contre Bourg au retour nous marquons un essai qui nous permet d etre qualifié ou a un point et notre talon fait un doigt a un joueur de Bourg. Larbitre siffle pénalité contre nous a la place du renvoi et + 3 pour Bourg. Pas un seul supporter de Béziers et je sais ce que je dis n en a voulu a l équipe de Bourg et a ses supporters.... Réaction profondemment débile.
Enfin dernière chose concernant les fumigénes : ils ont été allumés pas balancés. C est du grand n importe quoi de dire ca. Il suffit de regarder les images a la télé.
Ma conclusion sans doute que l arbitre ne vous a pas aidé comme plein d autre non pas du aider vos adversaires parfois ou même votre équipe en d autre lieu mais votre réaction est profondemment encline de connerie en essayant de nous opposer a vous. A oui dernier truc sympa lors de mon arrivée dans les gradins "béton" une gentille dame m a dit ton tshirt tu devrais vite t asseoir dessus.
Bien le bonjour chez vous
Votre avis ?
lafougere40 has writtenet les fumigénes biterrois balancés au match aller et au retour ??????? c'est pas dangeureux ca et c...Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dangeureux... tu a fait le carnaval ou feter un 14 juillet??? Deplus tu dis qu'on les a balancé... si on avait la mentalité des tyrossais oui, seulement a l'aller on les a fait tomber ds le caniveau, puis au retour on les a laisser ds l'en but.
Votre avis ?
Rassurez moi, le match il est bien fini depuis dimanche dernier !!!!! :/
BEZIERS est monté en PRO D2 et TYROSSE va tenter sa chance la saison prochaine, donc au moins pendant une saison (voir plus) vous ne pourrez pas vous rencontrer et donc................... vous insulter :D
Il est temps de proclamer un cessez le feu, NON ??????
V
Votre avis ?
une info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il peuvent récupérer la victoire sur tapis vert la raison est simple jean anturville était sur le terrain pendant la fin du match dans l en but avec ses remplaçant exactement ce qui lui était formellement interdit par le règlement suite a son carton rouge et son interdiction de terrain voici un recourt qui pourra faire le bonheur de tyrosse après cetet fin de match scandaleuse FAITES PASSER L INFO AUX DIRIGEANT DE TYROSSE DES PHOTOS ONT ETE PRISE DE JEAN SUR LE TERRAIN DONC DEFAITE PAR FORFAIS {) {) {) {) {)
pour info le staff de beziers si po d2 benetton managers general gallard Philippe avant merthen 3/4 et le préparateur physique qui sort de la valise de benetton
Votre avis ?
edith.soleil has writtenune info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il pe...Sinon ta pas trop mal au cul? :lol: :lol:
Votre avis ?
Les amis, ne croyez vous pas qu'il est temps de mettre fin à toutes ces palabres et autres polémiques .
Le match c'était dimanche dernier maintenant place à la saison 2011/2012.
Et bonne chance à tous.
Votre avis ?
edith.soleil has writtenune info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il pe...C'est pas notre genre a Tyrosse de gagner un match sur tapis vert. Pour ce qui est du match et de cet pénalité retournée, (je vais pas me cacher, je suis supporter de tyrosse) je ne pense pas qu'il y ai faute, et de toute facon, la pénalité pour tyrosse aurait du etre sifflee bien avant. Bref la n'est pas (plus) la question, la rage et l'amertume sont retombées, il en est que Beziers monte en pro D2, que nous restons en fédérale, nous avons des joueurs a recruter, un entraineur a rencontrer, (Yannick Lamour) ect bref : une saison a préparer, pour pourquoi pas vous retrouver l'an prochain. Enfin, les incidents d'apres match sur la pelouse, je peux vous dire que il n'y avaient pas que des tyrossais qui cherchaient a en venir au mains, et que PERSONNE ne me dise le contraire et pour cause ; j'était au milieu des joueurs, j'ai donc assisté a TOUT. Maintenant je ne pense pas que les bitterois si la fin du match avait été l'inverse (pénalité pour beziers retournée pour tyrosse qualification pour tyrosse) , auraient fété les tyrossais en leur faisant une haie d'honneur et en criant hourra. Je ne pense pas me tromper, le scénario aurait été le même voir pire dans bcp de clubs francais, ce ne sont que des évènement mineurs et isolés et a ne pas retenir, la soirée s'étant pour l'ensemble bien passée, avec de bonnes rencontres bitteroises, et quelques fous rires ;) Pour conclure, je souhaite bonne chance a Béziers pour l'année prochaine, bcp de courage, aussi, il en faudra. Vous avez des qualitées a ne pas renier, de la a etre suffisantes pour pretendre a une qualifiquation en top 14 je ne pense pas, et la n'est pas a mon avis votre objectif premier pour une premiere saison en Pro D2 depuis un bon moment, mais l'objectif maintient vous sera largement réalisable. De notre coté, une nouvelle saison en fédérale 1 s'annonce, avec le l'experience et de la maturité en plus. Nous verrons bien ce qu'il arrivera. Nous avons mis 2 ans a passer les 8emes, 2 ans a passer les 1/4, devinez la suite ! Qui vivra verra. Amis de rugby fédéral, a la prochaine ! PS (pardon pour l'orthographe, je fais de mon mieux, pour cette heure si tardive apres une dure journée ! )
Votre avis ?
edith.soleil has writtenune info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il pe...C'est tellement petit, qu'il ne faut pas le relever. Au pire, il y aurait une sanction pour Anturville, mais le club ne serait pas responsable. D'autre part, si l'arbitre n'a rien dit, ta réclamation, tu peux t'assoir dessus, car une photo est toujours contestable.
Votre avis ?
Pour mettre un terme définitif à cette polémique qui devient ridicule pensez-vous vraiment à la malhonnêteté des arbitres.
Pour moi il peuvent éventuellement se tromper sur des essais ou des phases de jeu dynamique, mais certainement pas sur le cas mis en cause.
C'est trop prêt de l'enbut, de la fin du match et d'une mise en doute de sa décision arbitrale qu'il doit imaginer à cet instant du match.
Pour moi bonne décision dans un contexte difficile.
Votre avis ?
Fougère40230 has writtenFougère40230 je comprends ta frustation puisque l'an dernier c'était nous les perdants. En tout cas félicitation pour ta réaction et ton message qui transpire les valeurs du rugby comme je les conçois. Bonne chance à vous l'an prochain. Si vous gardez Dubert comme je l'ai lu, vous irez très loin j'en suis persuadé.edith.soleil has writtenune info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le...C'est pas notre genre a Tyrosse de gagner un match sur tapis vert. Pour ce qui est du match et de cet pénalité retournée, (je vais pas me cacher, je suis supporter de tyrosse) je ne pense pas qu'il y ai faute, et de toute facon, la pénalité pour tyrosse aurait du etre sifflee bien avant. Bref la n'est pas (plus) la question, la rage et l'amertume sont retombées, il en est que Beziers monte en pro D2, que nous restons en fédérale, nous avons des joueurs a recruter, un entraineur a rencontrer, (Yannick Lamour) ect bref : une saison a préparer, pour pourquoi pas vous retrouver l'an prochain. Enfin, les incidents d'apres match sur la pelouse, je peux vous dire que il n'y avaient pas que des tyrossais qui cherchaient a en venir au mains, et que PERSONNE ne me dise le contraire et pour cause ; j'était au milieu des joueurs, j'ai donc assisté a TOUT. Maintenant je ne pense pas que les bitterois si la fin du match avait été l'inverse (pénalité pour beziers retournée pour tyrosse qualification pour tyrosse) , auraient fété les tyrossais en leur faisant une haie d'honneur et en criant hourra. Je ne pense pas me tromper, le scénario aurait été le même voir pire dans bcp de clubs francais, ce ne sont que des évènement mineurs et isolés et a ne pas retenir, la soirée s'étant pour l'ensemble bien passée, avec de bonnes rencontres bitteroises, et quelques fous rires ;) Pour conclure, je souhaite bonne chance a Béziers pour l'année prochaine, bcp de courage, aussi, il en faudra. Vous avez des qualitées a ne pas renier, de la a etre suffisantes pour pretendre a une qualifiquation en top 14 je ne pense pas, et la n'est pas a mon avis votre objectif premier pour une premiere saison en Pro D2 depuis un bon moment, mais l'objectif maintient vous sera largement réalisable. De notre coté, une nouvelle saison en fédérale 1 s'annonce, avec le l'experience et de la maturité en plus. Nous verrons bien ce qu'il arrivera. Nous avons mis 2 ans a passer les 8emes, 2 ans a passer les 1/4, devinez la suite ! Qui vivra verra. Amis de rugby fédéral, a la prochaine ! PS (pardon pour l'orthographe, je fais de mon mieux, pour cette heure si tardive apres une dure journée ! )
Votre avis ?
Sauron31 has writtenHalala ils sont beaux les Tyrossais, ils ont de belles valeurs les Tyrossais, ils savent recevoir et...a! vous critiquer bien les supporter tyrossais mais avant de parler des supporters et des joueurs regardez vous dans une glasse car vosu aussi vous vous en ete p^ri aux supporters tyrossais des insultes et des doigts d'honneur et puis votre staff qui fait des doigt d'honneur au public tyrossais nous je ne croit pas que c'est le cas alors question d'honneur .....
Votre avis ?
philippe et audrey tyross has writtenil va vraiment falloir que tu apprennes à t'exprimer en français (prendre des cours serait une solution). c'est vraiment penible à relire ce que tu essayes d'ecrire.Sauron31 has writtenHalala ils sont beaux les Tyrossais, ils ont de belles valeurs les Tyrossais, il...a! vous critiquer bien les supporter tyrossais mais avant de parler des supporters et des joueurs regardez vous dans une glasse car vosu aussi vous vous en ete p^ri aux supporters tyrossais des insultes et des doigts d'honneur et puis votre staff qui fait des doigt d'honneur au public tyrossais nous je ne croit pas que c'est le cas alors question d'honneur .....
Votre avis ?
Nouveau içi, je voulais revenir sur le match de ce week end, et sur les évènements de l'après match.
Pour ce qui est du match, c'est vraiment dommage, pour moi la faute n y est pas, des gestes comme ça on en voit tous les week end sur les terrains sans que ce soit pénalisé. Le joueur le fait car l'arbitre ne fait pas son job en ne pénalisant pas les bitterois hors jeu. Mais bref on peut en parler autant qu'on veut, ça ne changera rien, il faut faire avec, et revenir plus fort, et encore plus discipliné l'an prochain.
Pour ce qui est du public, vous vouliez pas qu'on soit des agneaux avec vous, alors qu'a l'aller plusieurs spectateurs venu de Tyrosse ce sont fait insulté dans votre stade ? Si vous voulez un bel accueil à l'exterieur, faites en de même à la domicile ... Après pour la bagarre, j'ai trouvé ça très moche, mais les torts ne sont pas que tyrossais, pour se battre faut être deux (voir plus).
Pour le respect du buteur, idem, on vous rend la monnaie de la pièce, Dubert a été sifflé sur ses tentatives chez vous.
Votre avis ?
Bambino has writtenNouveau içi, je voulais revenir sur le match de ce week end, et sur les évènements de l'après match....pour les tyrossais la faute n'y est pas. pour les biterrois la faute y est. .............................................. tu oublies de signaler que 2 mn avant l'arbitre retourne la penalité de la gagne pour beziers en faveur de tyrosse alors que c'est le tyrossais le fautif. la derniere action n'aurait jamais dut avoir lieu et iln'y aurait pas eu de polemique. de plus avant que l'arbitre siffle votre penalité il n'y a que vous qui voyez des hors jeu comme quoi il aurait dut siffler avant. sur l'ensemble des deux matchs beziers a merité sa qualif car c'est l'equipe qui a le plus jouél (3 essais à 1) pour ce qui est du public: il n'y a qu'au foot ou on brule le maillot et le drapeau adverse et dorenavant il y a aussi tyrosse. tu vois c'est facile de critiquer nouveau forumeur. mais ceci est ma reponse pour toi et pas pour tous les supporters de tyrosse qui dans l'ensemble sont de bons supporter. le maillot n'a pas ete brulé par tout tyrosse :lol: :lol: :lol: mais seulement par un petit groupe d'individus idiot comme il y en a partout. tu es chauvin. c'est bien , mais pas trop honnete dans ton jugement. bonne chance pour l'année prochaine a tous les tyrossais
Votre avis ?