Gambistorti has writtenPetit match et le [b]pompon à l'arbitre de touche qui prive Tyrosse de la montée.[/b] La Seyne n'aur...Lequel ? celui qui retourne la dernière pénalité, ou celui qui retourne celle d'avant contre Béziers qui aurait tué le match ? Ps La Seyne n'aurait jamais perdu ce match parce qu'elle ne l'aurait jamais joué. Vous n'auriez jamais passé Bourg avec votre "manière" de jouer. :p
Votre avis ?
Complètement neutre , ni pour Béziers , ni pour Tyrosse .....
j'ai vu un petit match , pas digne de promus vers le PRO D2 ....
Je ne félicite pas cet arbitre pour sa décision , il a fait son job .....le geste est présent , rien ne peux le justifier , le joueur le sait et ne proteste pas d'ailleurs .....
Si tous les arbitres faisaient le boulot ..... nous ne serions pas là en parler .....en fait son intervention est logique , adaptée au règlement et à la situation ....
Le rugby , serait il assez biézeux pour imaginer qu'un arbitre ne vois plus les fautes parce que 88ème et à l'extérieur ....SVP !!!
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenComplètement neutre , ni pour Béziers , ni pour Tyrosse ..... j'ai vu un petit match , pas digne de ...Voilà! C'est exactement mon opinion!
Votre avis ?
Je suis de Montluçon, tout à fait neutre sur la rencontre (bien que Christophe HAMACEK soit notre entraîneur la saison prochaine), je me suis réjouis de voir cette rencontre colorée (même si le jeu d'avants a prévalu sur le match). Mais par contre, les incidents que vous relatez sont tragiques. Qu'est ce qui va nous différencier du foot bientôt ? Erreur d'arbitrage ou pas (ce n'était pas flagrant), ce n'est pas une raison pour se comporter en voyou. Il faut accepter les décisions arbitrales qu'elles plaisent ou pas... A la fin du match, on se serre la main et on va boire un coup ensemble ! Sinon c'est tout notre sport qui va s'effondrer. Bientôt on retrouvera des bandes rivales qui viendront en découdre sur nos terrains. Est ce cela les valeurs du rugby ?
Votre avis ?
Est ce cela les valeurs du rugby ?
hélas à Tyrosse pour certains non !
entre les insultes avant, pendant et après ...
ceux qui voulaient en découdre dés la fin du match ...
à ceux qui ont frappé des anciens ... quel courage !
à ceux qui ont insulté nos jeunes filles ...
à ceux qui nous refusé de nous servir derrière la buvette ...
à ceux qui nous demandait de partir car on était pas chez nous ...
à celui qui a frapé Andrews Mehrtens, trop jeune peut être, il sait pas qui c'est !
à celui ou ceux qui ont brûlé un maillot de Béziers !!
Honte à ces gens , ils font honte à ce beau sport !!
et qu'on arrette de nous parler La Seyne, Grasse .... et autres oui c'est chaud pendant les matchs mais aprés on boit toujours un coup ensemble, là c'était du grand n'importe quoi !!
Votre avis ?
Mouais. Bien triste tout ça.
Tout est parfait dans son club mais c'est l'horreur chez les voisins.... Qui n'a jamais eu de débordements chez lui me jette la 1ère pierre.
Ouh là, pas de ça chez nous car nous on connait les véritables valeurs du rugby, c'est pas comme chez l'autre....
En attendant, je reste sur mon mess d'hier où chaque équipe c'est vu retourner une pénalité..... Les gars en jaunes ont fait leur job.
Et dire que je ne suis d'aucune des 2 équipes.
Votre avis ?
J'comprends pas ce que reproche les Tyrossiens à Merthens, ils devraient être contants, il a loupé un paquet de point, il faut dire sous des huées indignes du rugby
Votre avis ?
fab0611 has writtenTrès beau pour notre sport à tous ... Les sois-disants "valeurs" s'évapore. SVP faites en sorte que ...TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI.Le rugby a des valeurs unique qu'il faut conserver .
Votre avis ?
lud has written+1fab0611 has writtenTrès beau pour notre sport à tous ... Les sois-disants "valeurs" s'évapore. SVP f...TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI.Le rugby a des valeurs unique qu'il faut conserver .
Votre avis ?
maul2b has writtenJ'comprends pas ce que reproche les Tyrossiens à Merthens, ils devraient être contants, il a loupé u...tu as raison ça doit etre des "Tyrossiens" et pas des tyrossais... :8
Votre avis ?
paten64 has writtenDe retour de Tyrosse j'ai passé un grand moment sur la pelouse après le match . Effectivement j'ai v...Moi aussi, j'étais au match, moi aussi neutre puisque palois et il y en avait dans les deux équipes. Jamais vu un tel climat de haine autour d'un terrain de rugby. Si tu n'as rien vu de répréhensible tu devais regarder ailleurs ou alors tu es de parfaite mauvaise foi/ Le comportement a été odieux, avant pendant et après. Il faut reconnaitre qu'ils s'agissait surtout de jeunes avinés mais des coups de poings ont été donnés par les tyrossais, j'ai vu un papi couché par terre pour avoir voulu séparer des protagonistes, un jeune de 15 ans qui a chargé, tout comme Merthens et l'arbitre de touche, une gamine qui s'est fait arraché et déchiré son drapeau, des insultes des bras d'honneur. J'en passe Honte sur ce club malgré des dirigeants qui sont intervenus maintes fois pour calmer leurs jeunes supporters. Si ils te vont bien, tant mieux garde te les en fédérale, ils n'ont rien à faire an proD2 Ils vont charger en commission et ce n'est que justice
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenPour les laisser traîner dans les couloirs de la Fédé? :lol:passionnementrugby has writtenAu moins à Périgueux, l'arbitre a assuré sa sortie en donnant 12 minut...IL TE MANQUE QUE DE LONGUES OREILLES
Votre avis ?
lud has writtenFaudra vous y faire, les jeunes générations arrivent, et le manque d'éducation qui va avec, allez voir dans les salles de basket, il y a aussi du changement. Valeurs uniques sûrement pas, mais au moins côté supporters c'était assez (assez seulement) clean auparavant, du temps où on allait au match en famille depuis la petite enfance jusqu'à l'âge adulte... Faites la sortie des lycées, même chics, et vous verrez que les "gamins" ne sont plus ceux que vous souhaitez, et qu'ils ne s'en rendent même pas compte la plupart du temps...fab0611 has writtenTrès beau pour notre sport à tous ... Les sois-disants "valeurs" s'évapore. SVP f...TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI.Le rugby a des valeurs unique qu'il faut conserver .
Votre avis ?
a tous les biterrois moralisateurs qui essayent de diaboliser le rugby tyrossais
n'oubliez pas les insultes et les projectiles lancés sur nos joueurs au match aller
il y a des imbéciles partout, nous n'en avons pas le monopole
n'oubliez pas l'arbitre du match aller qui vous accorde un essai entaché d'un en avant alors que son assitant lui signale
n'oubliez pas que si l'arbitre sanctionne les fautes biterroises a répétissions sur les ballons portés se forum n'existerai meme pas
alors oui le sentiments d'injustice est immense pour nos joueurs, pour tout le peuple tyrossais
oui vous avez gagné
non en aucun cas je ne caussionne les imbéciles qui on bousculé merthens
mais arrété de parler d'incident grave,une bousculade et quelque insultes
que se serait-il passé si la situation avez été l'inverse a beziers?
vous auriez fait preuve de fair play? laissez moi rire!
les résultats d'hier on montré que la ligue ne veut pas de petits dans la cours des grands
que si les petits veulent passer,il faut qu'ils dominent de la tête et des épaules
nous n'avons ni votre palmares ni votre budget mais nous avons des valeurs dabnégation et de courage que vous n'aurez jamais
ne doutez pas que nos chemins se récroiseront un jour
bon vent a vous pour la saison prochaine
ps:j'ai servi a la buvette hier et en aucun cas nous avons refusé de servir qui que ce soit
Votre avis ?
L'Eclair has writtenBonjour, En aucun cas je ne prendrai partie après les incidents ayant suivi la rencontre d'hier puisque je n'étais pas au match et je me base uniquement sur les faits rapportés. Je voulais juste revenir sur ta soit-disant neutralité. Je parcours les forums de chaque équipe. Sur le second forum de Béziers (plus interessant à mon avis que celui de Rugbiterre), où tu postes beaucoup , tu ne fais pas vraiment preuve de neutralité. Je te cite "Bon les gars, je monte à Pau dans le bus n°3. Je penserai à ceux d'entre vous qui ne pourront faire le déplacement. J'ai bien trouvé du bleu et du rouge mais pas de drapeau biterrois ni cathare, j'ai pris un drapeau béarnais. On s'en fout ça fera encore plus chier les landais (quelle sale engeance ceux là). J'incite ceux d'ici qui verront le drapeau à venir me voir ALLEZ BEZIERS !!!" Cela dit, la gravité des incidents n'est aucunement excusable. Laissons aux commissions fédérales, voire à la justice faire son boulot _________________paten64 has writtenDe retour de Tyrosse j'ai passé un grand moment sur la pelouse après le match . E...Moi aussi, j'étais au match, moi aussi neutre puisque palois et il y en avait dans les deux équipes. Jamais vu un tel climat de haine autour d'un terrain de rugby. Si tu n'as rien vu de répréhensible tu devais regarder ailleurs ou alors tu es de parfaite mauvaise foi/ Le comportement a été odieux, avant pendant et après. Il faut reconnaitre qu'ils s'agissait surtout de jeunes avinés mais des coups de poings ont été donnés par les tyrossais, j'ai vu un papi couché par terre pour avoir voulu séparer des protagonistes, un jeune de 15 ans qui a chargé, tout comme Merthens et l'arbitre de touche, une gamine qui s'est fait arraché et déchiré son drapeau, des insultes des bras d'honneur. J'en passe Honte sur ce club malgré des dirigeants qui sont intervenus maintes fois pour calmer leurs jeunes supporters. Si ils te vont bien, tant mieux garde te les en fédérale, ils n'ont rien à faire an proD2 Ils vont charger en commission et ce n'est que justice
Votre avis ?
mesidugnac has writtena tous les biterrois moralisateurs qui essayent de diaboliser le rugby tyrossais n'oubliez pas les i...Personne n'a diabolisé le rugby Tyrossais mesidugnac, ne déforme pas les propos à ton avantage. Ton équipe a fait un parcours énome. Des abrutis il y en a partout sur terre, mais excuse moi, hier ils étaient de ton coté ! Certe vous n'avez pas le monopole de la bétise des supporters, il y en a partout comme je l'ai dit au dessus, mais n'avez pas non plus le monopole "des valeurs dabnégation et de courage ", c'est du pipo. Il nous en a fallut à nous aussi pour remonter plus de 14 pts au match retour conte les Bressans. L'arbitrage il est ce qu'il est. On nous retourne également la pénalité de la gagne 5 min avant ... mais ça tu l'as oublié aussi. Même Magne (votre voisin) a vu un coup de pied dans la gueule d'un de nos joueurs, je pensais que j'étais le seul a avoir vu se geste. Si l'arbitre le voit, ton mec il prend un rouge et plusieurs mois de suspension.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt ça depuis que Roger Couderc a expliqué aux débuts des matchs télévisés que le rugby c' était le S...J'en profil pour rappeler que Béziers c'est pas le sud-Est. Béziers Biarritz 450 km Béziers Menton 420 km C'est a peu de chose la même distance. [b]Nous on est donc du SUD et rien d'autre.[/b] Géographiquement si tu déplaces Béziers de 16 km à l'Ouest, on serait même alors du sud-Ouest. :D Alors arrêtons un peu avec ça.
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenPas possible, y a pas de voyous chez nous ...Ravachol has written Et ça depuis que Roger Couderc a expliqué aux débuts des matchs télévisés que l...J'en profil pour rappeler que Béziers c'est pas le sud-Est. Béziers Biarritz 450 km Béziers Menton 420 km C'est a peu de chose la même distance. Nous on est donc du SUD et rien d'autre. Géographiquement si tu déplaces Béziers de 16 km à l'Ouest, [b]on serait même alors du sud-Ouest[/b]. :D Alors arrêtons un peu avec ça.
Votre avis ?
mesidugnac has writtena tous les biterrois moralisateurs qui essayent de diaboliser le rugby tyrossais n'oubliez pas les i...A Béziers, nous avons déjà subi des renversements de situation du même type et des défaites qui ont fait très mal (par exemple Bourg en quart l'an dernier!) mais pas de débordements du style de ceux d'hier pour la bonne et simple raison que la configuration du stade ne s'y prête pas et que donc nos supporters sont habitués à avoir une certaine retenue! Maintenant, si tu veux te poser en victime et nous faire passer pour des voyous, grand bien te fasse!
Votre avis ?
[quote] n'a diabolisé le rugby Tyrossais mesidugnac, ne déforme pas les propos à ton avantage.
Ton équipe a fait un parcours énome.
Des abrutis il y en a partout sur terre, mais excuse moi, hier ils étaient de ton coté !
Certe vous n'avez pas le monopole de la bétise des supporters, il y en a partout comme je l'ai dit au dessus, mais n'avez pas non plus le monopole "des valeurs dabnégation et de courage ", c'est du pipo. Il nous en a fallut à nous aussi pour remonter plus de 14 pts au match retour conte les Bressans.
L'arbitrage il est ce qu'il est. On nous retourne également la pénalité de la gagne 5 min avant ... mais ça tu l'as oublié aussi. Même Magne (votre voisin) a vu un coup de pied dans la gueule d'un de nos joueurs, je pensais que j'étais le seul a avoir vu se geste. Si l'arbitre le voit, ton mec il prend un rouge et plusieurs mois de suspension.[/quote]
Moi je trouve que tyrosse se fait avoir meme si béziers mérite sur les 2matches. il doit y avoir pénalité pour tyrosse 15m avant à cause de hors jeu et divers plongeons...pas étonnant que les tyrossais se soient énervés.
Et pusi un rucking sur un homme qui écroule un maul qui avance au trot en plongeant grossièrement dans un moment aussi important ce n'est pas un scandale.Il ne lui a pas sauté dessus à pied joints ni foutu un coup de pompe...n 'exagérons rien.
Votre avis ?