tromblon has written[quote] n'a diabolisé le rugby Tyrossais mesidugnac, ne déforme pas les propos à ton avantage. Ton é...Moi je trouve que tyrosse se fait avoir meme si béziers mérite sur les 2matches. il doit y avoir pénalité pour tyrosse 15m avant à cause de hors jeu et divers plongeons...pas étonnant que les tyrossais se soient énervés. Et pusi un rucking sur un homme qui écroule un maul qui avance au trot en plongeant grossièrement dans un moment aussi important ce n'est pas un scandale.Il ne lui a pas sauté dessus à pied joints ni foutu un coup de pompe...n 'exagérons rien.[/quote] Tu as raison, il s'y est repris à deux fois mais il n'a pas réussi à le blesser pour 6 mois alors, finalement, il ne faut pas exagérer et je pense qu'on aurait même dû lui dire merci de n'avoir fait "que ça"!
Votre avis ?
MAGNE est un anti-tyrossais chronique dont l'analyse est au niveau de ces commentaires c'est a dire minable
quand au coup de pied au joueur au sol, je n'en ai pas entendu parlé soit.....
dans tous les cas on ne refera pas le match mais je pense que nos vertus dans le combat sont supérieure aux votre
en vous rendant kilos et centimétres on vous a foutu sur le cul toute l'après midi
Votre avis ?
mesidugnac has writtenMAGNE est un anti-tyrossais chronique dont l'analyse est au niveau de ces commentaires c'est a dire ...C'est de bonne guerre ... c'est vous qui aviez reculé de longue a match allez. Chacun son tour.
Votre avis ?
la question n'est pas de se poser en victime ou pas
il n'y a pas a cautionner ces débordements
mais il faut arréter de donner une telle ampleur a ce qui c'est passé
au rythme ou vous allez vous n'allez pas tardé a nous sortir des couteaux
on a peut etre rien a faire en pro d2 dixit l'éclair
mais ce genre de propos dans la bouche d'un palois pour y avoir était jouer a plusieurs reprise ça me fait doucement sourire
de toute façon l'éclair tu fait un procés d'intention en te basant sur les agissements d'une poignée de gamins qui sont je le répéte INEXCUSABLES
Votre avis ?
Halala ils sont beaux les Tyrossais, ils ont de belles valeurs les Tyrossais, ils savent recevoir et respecter les Tyrossais.
Non mais sans déconné et après vous traiter Béziers de hooligans, de fou furieux. Mais regardez vous avant de porter de tels jugements.
Putin mais hier c'était un déchainement de haine à notre encontre, et ce même dès notre arrivée au stade !
Des fucks en veux tu en voilà, des insultes s'il vous plait, et le bouquet final reste l'envahissement des terrains pour célébrer la remontée avec les joueurs.
J'ai vu des connards s'en prendre à Merthens, j'ai vu une fille prendre un coup par derrière, un papy assommé. Mais vous avez raison, nous sommes des hooligans, c'est nous qui avons commencé, c'est nous qui vous avez provoqué.
Alors excusez moi j'habite dans le Sud-Ouest et j'en ai vu des équipes de rugby dans cette belle contrée, avec bien sur quelques échauffourées, mais un tel acharnement sur nous, j'ai jamais vu ça et je suis profondément choqué de la réputation qu'on nous faisais de Tyrosse.
Et oui Olivier tu ne veux plus de Béziers dans ta fédérale, ça tombe bien on s'en va, gardes tes énergumènes qui entrent eux se balanceront de tendres mots doux, car il n'y aura plus le méchant Béziers :lol:
Bande de rigolos ...
Votre avis ?
mesidugnac has writtena tous les biterrois moralisateurs qui essayent de diaboliser le rugby tyrossais n'oubliez pas les i...Il faut arreter avec ce putain de complexe du petit, dans les travées de Sapiac c'est pareil quand on est descendu, y'en en plein qui disaient que la fédé favorisait Bayonne... il faut juste arreter de dire des conneries sinon ça sert à rien d'aller au stade aujourd'hui on est en fédérale et on serait favorisé par rapport à des tyrosse chato la seyne mais moins que beziers??? foutaise
Votre avis ?
"Amis" Tyrossais, surtout lorsque vous le verai a mr Friand, faite lui un gros poutou {) de la part des Biterrois , il le mérite cette truffe et dire qu il nous chambrais a l' aller ah ah ah ah
Votre avis ?
Jeff34500 has written"Amis" Tyrossais, surtout lorsque vous le verai a mr Friand, faite lui un gros poutou {) de la part ...+1 :D
Votre avis ?
Allons allons, restons humbles et sport vis à vis de cette victoire acquise sur un coup du sort.
Ne chambrons pas, ça aurait pu être nous.
Nous aurons beaucoup de boulot l'année prochaine pour se maintenir.
Va falloir être vaillant et ne rien lacher.
Votre avis ?
Moi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le plan qualité de réception, ambiance extra sportive, etc... J'ai connu voilà quelques années et cela n'a pas changé..
Ce club qui est tombé "au 36ème plus bas" , rêve toujours de la grande époque, révolue bien évidemment, des années 70.
Pour le match contre TYROSSE, je ne discute pas la faute du joueur tyrossais. Mais cela a bien arrangé BEZIERS car de toute manière il fallait que ce soit BEZIERS qui accède à la ProD2. C'est connu depuis longtemps dans le milieu rugbystique.
Votre avis ?
fab0611 has writtenAllons allons, restons humbles et sport vis à vis de cette victoire acquise sur un coup du sort. Ne ...ça fait du bien un peu de sagesse ;)
Votre avis ?
Narbonne n'a qu'à bien se tenir avec Béziers en proD2 et Montpé aux sommets, ça va swinguer chez les sponsors et les coups de pousseurs en tous genres.
Je le dis parce que je le pense, tout comme je pensais que Béziers ou Bourg seraient en finale, avec un petit (gros) plus pour Béziers.
Et aussi parce que les secrets de Polichinelle finissent par monter jusqu'à Lyon. ;)
Votre avis ?
YBGUR has writtenMoi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le pl...Allez oui c'est bon. La même pénalité a également été retourné 5 min avant pour l'autre équipe. Et bien cette 36ème place comme tu dis, on y est donc on l'a mérité. Crache ton venin, peut être parceque tu n'as jamais connu la 1ère pendant 2 décennies ... On est à notre place, les choses évoluent dans la vie, ya des hauts et ya des bas, c'est comme ça. Crois moi notre passé on ne l'oublie pas, mais on ne vis pas avec dans le présent. Les grands riches contre les petits pauvres ... etc etc etc Ya pas de mécennes chez nous ! Qu'est ce que vous croyez ? la ville est pauvre. Le budget vient d'une multitude de petits entrepreneurs et de PME, de donneurs, d'abonnés, d'artisans, qui se saignent pour faire exister leur rêve. Yen a pas assez des clubs du sud Ouest dans le milieu pro ? Ta région est pas assez représenté ? C'est la plus représenté, alors arrête un peu avec ses déductions à la noix. Arrétez un peu avec ces conneries !
Votre avis ?
En tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un tyrossais marcher sur un bittérois.
J'ai revu le match cet après midi su EuroSport. La pénalité sifflée contre Béziers et retournée a fait la différence. C'était prêvu comme ça et l'arbitre de touche pssera de bonnes vacances :cool:
Votre avis ?
YBGUR has writtenMoi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le pl...Tu réfléchis trop toi
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un tyrossais marcher sur u...Surrement pas dans les Landes ]:D
Votre avis ?
Tiens Friand un ancien de Coomiers........
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un tyrossais marcher sur u...Pas de bol, c'est le dernier qui a parlé qui a raison !!! Le juge de l'autre côté a fait retourné une péna en faveur de béziers qui amène tyrosse dans le camp biterrois (5mn avant). ... lequel des 2 a été payé le plus ??? ;) Au cas où certains verraient un aveu de corruption du juge de ligne, je précise que c'est de l'humour ... Et puis, il ya aussi de belles plage près de Béziers, et qui n'ont rien a envier aux landaises ... ]:D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un tyrossais marcher sur u...Ce n'est pas l'arbitre opposé qui a signalé la faute.Il faut arreter de dire n'importe quoi a un moment donné et il etait entre 20 et 25 m de l'action juste devant moi :mad:
Votre avis ?
Par contre c'est bien c'est penalité retournée qui fait la difference.Et malheureusement elle y est bien la faute
Votre avis ?